le 2 février 2012
Oui cette poupée de bain est toute petite pour un adulte. Et pourtant il n'y a pas de quoi être surpris si on lit le descriptif de taille (18 cm). Mais les photos sont toujours un peu trompeuses sur internet. C'est humain. Et ce qui compte, c'est la perception de votre enfant. Mes jumelles de 19 mois les adorent (1 seul modèle dispo chez Corolle dommage) car faisant elles-mêmes à peine 80 cm, ce type de poupée a exactement la bonne taille pour être perçu comme un petit bébé par elles.
le 15 octobre 2011
Mini poupée, pratique pour les petites filles. Il se tord dans tous les sens, se lave facilement, joli produit. l'envoi est rapide et soigné.
le 12 août 2011
je viens de recevoir ce petit poupon de bain; J'ai été déçu car il est vraiment minuscule donc pas très beau pour un cadeau. Il sera par contrè très pratique pour ma nièce car peu lourd et prend peut de place...donc pas mal quand même pour le bain
le 10 juillet 2014
Très joli petit poupon de bain. On est un peu beaucoup surpris par la taille mais ce poupon est vraiment très pratique et de qualité. On peut le glisser facilement dans un sac et l'emmener partout en vacances, à la piscine... parfait pour les petites mains des bébés!
le 26 septembre 2013
à trimballer partout, en plus elle peut prendre le bain, elle sèche assez vite, entre dans le petit sac de ma fille...parfait pour l'occuper dans les salles d'attente ou ailleurs
le 30 mai 2013
Je suis déçue du visage, le bébé fait la tête, j'avais déjà commandé le même, mais en noir, et il souris, je trouve dommage que celui-ci "boude"
le 23 septembre 2013
offert à une petite de neuf mois qui a totalement craqué sur ce joli poupon qui sent trèsbon.
très léger et facile à manipuler.
le 9 août 2013
bon produit poupée très mignonne bonne taille pour les petites mains des bébés elle a beaucoup plus a ma petite fille de neuf mois
le 18 janvier 2014
j'en ai meme rachete un autre. c'est la qualite Corolle et cela se voit. mes filles adoorent !!!! elles se battaient pour.
le 25 décembre 2013
J'avais commandé ce poupon pour ma petite fille de 7 mois. Elle adore jouer dans son bain. Je n'avais jamais vu ce produit en magasin, je l'ai donc acheté grâce à la photo ci-dessus. Quelle déception à l'arrivée ! Le poupon n'est pas esthétique, le visage et le vêtement très moyens. Je ne m'attendais pas à ce type de produit. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le premier bain et voir s'il sèche vraiment bien et vite ...