4.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait
Publié le 2 février 2012 par MamanJujus

2.0 étoiles sur 5 poupon très petit
je viens de recevoir ce petit poupon de bain; J'ai été déçu car il est vraiment minuscule donc pas très beau pour un cadeau. Il sera par contrè très pratique pour ma nièce car peu lourd et prend peut de place...donc pas mal quand même pour le bain
Publié le 12 août 2011 par ps-mafalda

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait, 2 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose (Jouet)
Oui cette poupée de bain est toute petite pour un adulte. Et pourtant il n'y a pas de quoi être surpris si on lit le descriptif de taille (18 cm). Mais les photos sont toujours un peu trompeuses sur internet. C'est humain. Et ce qui compte, c'est la perception de votre enfant. Mes jumelles de 19 mois les adorent (1 seul modèle dispo chez Corolle dommage) car faisant elles-mêmes à peine 80 cm, ce type de poupée a exactement la bonne taille pour être perçu comme un petit bébé par elles.

4.0 étoiles sur 5 Produit marrant, 15 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mini poupée, pratique pour les petites filles. Il se tord dans tous les sens, se lave facilement, joli produit. l'envoi est rapide et soigné.

2.0 étoiles sur 5 poupon très petit, 12 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Ami parfait du bain, 18 novembre 2013
Petit baigneur très mignon et qui sèche rapidement. Sa petite taille permet de ne pas encombrer le bain des enfants.

5.0 étoiles sur 5 génial petite poupée, 26 septembre 2013
à trimballer partout, en plus elle peut prendre le bain, elle sèche assez vite, entre dans le petit sac de ma fille...parfait pour l'occuper dans les salles d'attente ou ailleurs

5.0 étoiles sur 5 très joli poupon, 23 septembre 2013
offert à une petite de neuf mois qui a totalement craqué sur ce joli poupon qui sent trèsbon.
très léger et facile à manipuler.

5.0 étoiles sur 5 poupee, 9 août 2013
bon produit poupée très mignonne bonne taille pour les petites mains des bébés elle a beaucoup plus a ma petite fille de neuf mois

4.0 étoiles sur 5 j'adoore, 18 janvier 2014
j'en ai meme rachete un autre. c'est la qualite Corolle et cela se voit. mes filles adoorent !!!! elles se battaient pour.

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 juillet 2014
Très joli petit poupon de bain. On est un peu beaucoup surpris par la taille mais ce poupon est vraiment très pratique et de qualité. On peut le glisser facilement dans un sac et l'emmener partout en vacances, à la piscine... parfait pour les petites mains des bébés!

5.0 étoiles sur 5 Surprise par la petite taille,, 6 juillet 2014
En réalité elle est parfaite pour les petites mains de ma fille. Elle prend son bain avec (sèche facilement), on la glisse dans le sac pour la ballade, et en plus elle sent bon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›