le 27 octobre 2012
J'ai commandé ce coffret pour ma fille de 20 mois mais j'ai été assez déçue en le recevant...Les articles sont vraiment petits alors que pour ce prix-là, je m'attendais à autre chose... Le verre par exemple ne doit faire que 2 cm de haut, pas plus!
le 15 novembre 2012
J'ai commandé ce set repas et je suis très déçue car contrairement à ce qui est indiqué sur la photo, le biberon est un biberon classique au lieu d'être un biberon magique avec du lait qui se vide... Je vais être obligée de racheter un biberon magique à côté ! Pour le reste, l'ensemble est très beau et très solide. Dommage qu'il y ait ce point noir, la photo est mensongère.
le 17 février 2013
Ma fille apprécie d'avoir des accessoires pour son poupon, toutefois je trouve que ce coffret n'est pas à la hauteur des attentes de qualité suscitées par la marque Corolle : en particulier, la sucette est très difficile à mettre au poupon câlin rose (ce n'est pas facile pour un adulte, il faut forcer, et un petit enfant n'y arrive pas) ; quant au biberon, il pourrait avoir une tétine plus ressemblante, elle est en plastique dur et ne tient pas non plus dans la bouche.
En outre, je trouve très dommage que Corolle, marque française, fasse fabriquer ses jouets en Chine.
le 15 septembre 2013
malheureusement ce n'est pas un biberon magique et le biberon et la tétine ne rentrent pas dans la bouche du poupon. Dommage
le 30 janvier 2013
J'ai choisi cet ensemble pour ma fille de 15 mois. Les articles sont de bonne qualité et correspondent bien à l'image.
Les pièces étant ajustées à la taille du poupon, elles sont plutôt petites, en particulier la cuillère.
Petite déception sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un "biberon magique" dans lequel on voit le lait qui descend quand on retourne le biberon.
le 7 février 2013
Coffret repas mignon comme tout, mais en effet très petit, je ne regrette pas du tout mon achat car il va très bien avec la petite poupée corolle. Ma fille de 15mois adore faire semblant de touiller la fausse purée avec la petite cuillère. Le biberon et la sucette rentre parfaitement bien dans la bouche du poupon. A recommander
le 31 janvier 2013
ma puce de 15 mois à immédiatement su s'en servir pour donner à manger à sa poupée ou pour faire semblant de manger elle même ou les adultes. Seul petit hic, la sucette et toute petite et ma fille la met à la bouche comme si c'était la sienne. Je l'ai donc mise de côté car elle est trop petite.
le 9 juin 2015
J'ai acheté cet enfant pour que mon poupon Corolle puisse avoir une tétine car ma puce adore retirer les tétines des poupées.
J'ai été agréablement surprise de ce qui accompagne cette tétine : une biberon facile à prendre par des petites mains, un petit gobelet, une assiette et cuillière, et un bavoir. Tout cela permet à ma puce de jouer avec son poupon. Elle a eu l'ensemble quand elle avait 14 mois et aucun accessoire n'était trop petit pour elle.
le 22 avril 2014
Objet approprié à l'âge de l'enfant. Facile à manipuler. Ma petite fille de 16 mois s'amuse beaucoup avec... J'ai juste mis de côté la sucette que je trouve un peu petite pour ne pas qu'elle la mette toute en bouche. Elle l'aura plus tard. Parfait pour commencer les jeux par mimétisme :-)
le 3 janvier 2014
Un peu déçu car je m'attendais vraiment à des articles plus grands. C'est minuscule ! Cela n'intéresse finalement pas trop ma fille (bientôt 3 ans) qui préfère se tourner vers les éléments de sa dinette pour nourrir ses poupées. Dommage :(