le 21 novembre 2011
Une poupée très mignonne qui sent très bon et qui peut changer de tenue, elle suce son pouce, c'est vraiment le premier bébé idéal à offrir.
le 19 décembre 2011
Idéal comme premier poupon. Visage expresssif, corps très souple et taille adaptée aux tout-petits. Un produit que je recommande vivement.
le 21 décembre 2011
Tout simplement A-DO-RA-BLE et juste de la bonne taille pour une toute petite fille d'à peine plus d'un an, que dire de plus
le 15 février 2013
attention le corps n'est pas dur comme les anciens modèles, dommage car c'est ça qui me plaisait beaucoup
sinon elle est très jolie!!
le 12 janvier 2013
Une toute petite poupée (20 cm environ) pour une toute petite fille. je l'ai acheté pour ma nièce de 1 an. C'est un premier poupon ideal car facile à balader et a tenir pour un bebe. Elle sent bon! 25 euros (prix quelquefois sur amazon et prix en boutique)me semble un peu excessif mais je l'ai eu a 15 euros et alors la il faut sauter dessus. du coup je suis plus que satisfaite du rapport qualité prix!
le 24 juillet 2013
Jolie petite poupée au corps souple qui sent bon la vanille. Tout un programme :)

Mon fils a adoré de suite ce poupon. Elle est petite et facile à prendre en main pour un petit. Elle peut mettre son pouce en bouche et avantage ultime, ses couettes peuvent être mâchouillées !

Seul bémol, les orteils et les doigts ne sont pas réalistes à moins qu'on en ai que 4 à chaque extrémité.
le 17 janvier 2014
Petite poupée originale et mignonne achetée pour un bébé de moins d'un an . Modèle parfait pour les petites mains .
Ses petites couettes peuvent facilement être empoignées par les mains de bébé . Corps mou et agréable à manipuler .De plus ,elle sent bon.
le 1 mai 2014
poupée maniable légére loulou joue beaucoup avec,
l odeur de vanille est peut etre pas utile car chimique,
ma loulou a donné ce nom TITIT dans les10 mn on siat pas d ou sort ce nom
avec le poupon minikiss elle s amuse bien
le 8 décembre 2013
Chose this doll as my daughter wanted a black doll for her daughter. She is really cute and Tia loves her as she has a "hard" head and a "soft" body. Tia loves playing with her
le 13 avril 2014
mignonne, bien conçue pour des petites mains, avec une odeur agréable, :les petits macarons de la coiffure sont sans danger pour les petits qui portent tout à la bouche.