4.0 étoiles sur 5 Pratique mais sans plus
Ce coffret est bien pratique car il possède plein d'accessoires.
Ce que je regrette, c'est l'aspect très marqué "fille" et pas très réaliste, comme le petit pot qui ne s'ouvre pas, et la tétine qui ressemble à tout sauf à une tétine ! Ou le petit canard, on se demande à quoi il sert.
Ma fille...
Publié le 22 juillet 2012 par Christie

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais cher pour ce que c'est
Ce petit kit est sympa et plutôt solide. Les différents éléments sont bien faits mais je trouve malgré tout ce jouet cher pour ce que c'est.

Ma fille aime bien joué avec et c'est ce qui compte.
Publié il y a 9 mois par Megumi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais sans plus, 22 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires (Jouet)
Ce coffret est bien pratique car il possède plein d'accessoires.
Ma fille l'a eu vers mois et a tout de suite jouer avec : elle aime donner à manger à sa poupée. Je pense que ça lui servira longtemps et elle jouera avec les restes des accessoires.
Sinon, c'est vrai que le sac est assez petit et on a du mal à tout rentré dedans !

5.0 étoiles sur 5 accessoires corolle géniaux, 30 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes et ma petite fille de 2 ans était ravie. Je pense que tous les accessoires Corolle sont très bien.

4.0 étoiles sur 5 très complet, 25 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
futur cadeau de noel, je l'ai déballé pour voir. il est très complet et je pense que ma fille sera ravie. attention, il est pour les poupées de 30cm, ce qui n'est pas gênant pour les accessoires, mais la couche risque d'être petite pour un poupon plus grand. par contre, la mallette de rangement est plus petite que sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 7 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cadeau de Noël, notre fille adore pouponner avec ces accessoires. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité est là. En plus, ces accessoires sont vraiment réalistes : le "dring" du chauffe biberon, la "compote" dans le petit pot...tout y est !

5.0 étoiles sur 5 Accessoire Poupon Corolle., 10 novembre 2014
Un kit assez complet, de bonne qualité et de couleurs attractives. Les petites filles pourront laisser aller leur imagination et imiter leur Maman car tous les accessoires sont la copie conforme de la réalité. Je le recommande à toutes les mamans qui veulent faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 juin 2014
Mes enfants de 1an et 2 ans et demi apprecient
Correspond a la photo
recommandent ces accessoires pas tres cher

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2014
C'est adorable de voir ma toute petite fille jouée à la maman ,le seul reproche le sac est un peu petit pour tout ranger sinon c'est de bonne qualité comme tous les produits corolle

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
M. Laetitia (Moselle) - Voir tous mes commentaires
pour aller avec la poupée du même nom il fallait bien les petits accessoires pour faire comme les grands voyons ! ma filleule adore !

5.0 étoiles sur 5 Le coffret indispensable au bébé corolle, 16 mars 2014
Si l'on a un poupon corolle, ces accessoires sont indispensables aux petites filles qui veulent jouer à la maman. C'est beau et pratique, pas encombrant, facile à transporter.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais cher pour ce que c'est, 17 février 2014

Ma fille aime bien joué avec et c'est ce qui compte.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›