le 22 juillet 2012
Ce coffret est bien pratique car il possède plein d'accessoires.
Ce que je regrette, c'est l'aspect très marqué "fille" et pas très réaliste, comme le petit pot qui ne s'ouvre pas, et la tétine qui ressemble à tout sauf à une tétine ! Ou le petit canard, on se demande à quoi il sert.
Ma fille l'a eu vers mois et a tout de suite jouer avec : elle aime donner à manger à sa poupée. Je pense que ça lui servira longtemps et elle jouera avec les restes des accessoires.
Sinon, c'est vrai que le sac est assez petit et on a du mal à tout rentré dedans !
le 30 décembre 2011
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes et ma petite fille de 2 ans était ravie. Je pense que tous les accessoires Corolle sont très bien.
le 25 novembre 2011
futur cadeau de noel, je l'ai déballé pour voir. il est très complet et je pense que ma fille sera ravie. attention, il est pour les poupées de 30cm, ce qui n'est pas gênant pour les accessoires, mais la couche risque d'être petite pour un poupon plus grand. par contre, la mallette de rangement est plus petite que sur la photo.
le 22 juin 2015
si vous cherchez un pot de yaourt qui peut s'ouvrir, ce n4est pas le cas, pour ce prix, les accessoires sont décevant: le compote ne s'ouvre pas, ma fille a essayé desserrement puis elle a cherché mon aide pour ouvrir, ce qui n'est pas le cas. le tetine est ridicule comme conception; la seule chose qui m'est utile est de montrer à ma fille que le bebe a besoins de faire le pot, pour qu'elle fasse la meme chose...
le 7 janvier 2012
Cadeau de Noël, notre fille adore pouponner avec ces accessoires. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité est là. En plus, ces accessoires sont vraiment réalistes : le "dring" du chauffe biberon, la "compote" dans le petit pot...tout y est !
le 6 décembre 2012
Corolle, marque de qualité que les petites filles adorent, amazon fait les meilleurs prix donc je n'ai pas été déçu d'avoir commandé chez eux avec comme toujours une livraison gratuite et rapide!!

Toutefois le produit en lui même est un peu grossier et j'ai été surprise de la taille des accessoires que j'ai trouvé petit, certes adapté au 1er poupon corolle mais légèrement trompeur sur les photos (exemple le sac a langer ou le pot!)
le 7 décembre 2015
Ma fille de 21 mois aime beaucoup ces accessoires pour jouer à la petite maman avec sa poupée. Même si le pot de compote ou de pommade ne s'ouvrent pas comme lu dans d'autres commentaires, c'est aussi une sécurité pour les enfants qui mettent encore à la bouche des petits objets.
Ils sont très réalistes. Bref, c'est un chouette cadeau validé.
le 8 janvier 2014
Un ensemble très complet pour s'occuper des poupées comme une vrai petite maman ! Tous les produits sont de belle facture et la pochette pour tout ranger est appréciable . Ma fille de 3 ans est aux anges car elle réclamait un pot et un biberon pour son bébé et elle joue constamment avec . Très bon rapport qualité /prix .
le 26 décembre 2014
Ma fille de 2 ans a eu son premier poupon 30cm de corolle à Noel, j'ai donc pris les accessoires pour aller avec. Ma fille adore, elle aime beaucoup donner le biberon comme maman, ou la tétine. Complet avec sa petite pochette où on peut glisser tous les accessoires dedans. Je ne regrette absolument pas mon achat
le 10 novembre 2014
Un kit assez complet, de bonne qualité et de couleurs attractives. Les petites filles pourront laisser aller leur imagination et imiter leur Maman car tous les accessoires sont la copie conforme de la réalité. Je le recommande à toutes les mamans qui veulent faire plaisir.