5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !
Cet ordi permet aux enfants d'imiter leurs parents avec leur propre portable ! Belle réalisation, solide et bien colorée avec sa poignée de transport. La voix de scout le petit chien accueille et guide l'enfant est agréable et audible.

L'ordinateur est fourni avec des piles et peut donc être utilisé...
Publié le 20 octobre 2011 par Paul

3.0 étoiles sur 5 jouet interessant pour le prix
jouet éducatif mais les questions peuvent correspondre à plusieurs animaux, l'enfant peut donc avoir une réponse différente de celle de l'ordinateur sans qu'elle soit fausse!
le son est très moyen (un faible sifflement en permanence).
Publié le 7 décembre 2011 par linda

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire !, 20 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose (Jouet)

L'ordinateur est fourni avec des piles et peut donc être utilisé immédiatement!!!
Pour le personnaliser (c'est quand même le plus de ce jouet)il faut le connecter à internet à l'aide du vrai ordinateur des parents cette fois-ci ! On rentre le prénom de l'enfant (quand il va l'allumer Violette dira "bonjour Céline" (par exemple)), on choisit une chanson dans une liste, et 5 autres mélodies (comptines mais aussi musique classique ce qui permet de varier les mélodies pour ne pas que les enfant (ou les parents !) se lassent.
Enfin on enregistre des emails que votre bout de chou recevra et qui lui seront lus.
C'est bien mignon et en plus scout invite bébé à répondre par un message.

3 modules de jeux : les animaux, la musique, les lettres
3 touches permettent des accès de jeux directs: email, chansons, blog (scout parle de ce qu'il aime faire et pose des questions en retour à l'enfant).
Apprentissage des lettres, des cris d'animaux, de l'alphabet et il existe même une chanson épelant le prénom de votre enfant.
Bref, nous recommandons fortement !

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 11 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille a 18 mois, elle aime beaucoup, elle commence même à trouver la lettre qui correspond à l'animal. Elle aime aussi que l'ordinateur annonce son nom.

5.0 étoiles sur 5 si votre bébé est déjà fan de violette cet ordi est parfait, 9 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de 16 mois adore elle est déjà fan de violette alors la retrouver dans ce petit ordi l'a séduite immediatement sons sympas musiques aussi (avec des chansons enfantines mais aussi beethoven ,mozart ou vivaldi ça change) textes dispos pour les emails bien choisis et le ton de la voix de violette adorable en plus volume réglable personnalisation facile à voir sur la durée pour la solidité car seulement garanti 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une petite fille de 3 ans, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle l'adore tout simplement je le recommande il est pas cher et les petits le transporte partout ! Très bonne idée de cadeau en plus il y a la possibilité de le connecté en wifi

4.0 étoiles sur 5 idéal pour petit geek en herbe, 29 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très bien pensé, joli, léger et à prix accessible. Il semble solide mais cela reste à tester! Facile à manipuler pour un tout petit (ma fille a 18 mois et l'adore déjà). Le volume est réglable pour les parents aux oreilles sensibles bien que le son soit très agréable. L'enfant part à la découverte des animaux et de l'alphabet.
On peut également grâce à un véritable PC, lui choisir des mélodies, et quelques "mails" attendrissant que Violette va lui lire. Il est cependant dommage que les mélodies et messages soit prédéfinis. Sa chanson préférée aurait été un plus! Je trouve très amusant la personnalisation de ce jouet au prénom de l'enfant.
S'il supporte bien les chocs à venir, je pense qu'il va l'accompagner un moment.
Un beau jouet à offrir sans se ruiner, livraison rapide comme toujours.

3.0 étoiles sur 5 jouet interessant pour le prix, 7 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
le son est très moyen (un faible sifflement en permanence).

5.0 étoiles sur 5 ordi comme maman, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cet ordinateur est très bien concu,il imite à la perfection un portable d'adulte.Il a une souris,met le blog à jour,avertit quand il y a un message,apprend l'alphabet,les animaux,plusieurs musiques à telecharger,des jeux de questions reponses,en plus il est accompagné d'un cable usb pour le relier à votre ordi pour envoyer des messages à votre enfant et telecharger de la musique.VRAIMENT TRES BIEN

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 26 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j avais deja l ordi en vert pour mon fils et cette année je l 'ai racheter en rose pour ma fille.vraiment genial de pouvoir personaliser ce petit ordi ce qui permet que l'ordinateur dise bonjour a l'enfant directement.on peut personaliser egalement les email et les chanson.seul bemole le logiciel pour personaliser ne fonctionne pas sur les apple.
tres pratique il a un reglage volume moyen et fort.il suffit juste de monter ou descendre la souri pour changer de mode tres simplement.
vraiment tres tres solide il est tomber tres souvant de la table et reste toujours parfait!!!!!

cette ordi a autant de succes sur les petit que sur les grands je vous assure!!aucun regret pour cette achat

3.0 étoiles sur 5 Mon Ordi ma petite fille Aime, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'etait le deuxième, le premier etait en panne le remplacement sans problème, mais maintenant ma petite fille ne le quitte plus, pas tout le temps mais tres souvent, tant mieux!!!!!

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit ordi très sympa pour ma fille, il l'appelle par son prénom, on peut personnaliser des emails, des sons, des musiques et il est tout à fait suffisant pour un enfant de deux a trois ans.

ARRAY(0xa61e5ba0)

Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat