4.0 étoiles sur 5 Pour les petites Princesses
Très joli livre pour les petites filles. Moins d'interactivité que certains autres titres. Mais le concept même du produit est super pour les enfants.
Publié le 8 mai 2013 par orca0728

2.0 étoiles sur 5 Gnan Gnan
Publié le 5 septembre 2011 par Prof en visite

2.0 étoiles sur 5 Gnan Gnan, 5 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80195 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Disney Princesses (Jouet)
Pour qui veut juste le livre avec les princesses pour sa fille qui les adore, alors achetez. Mais pour qui cherche un peu plus que "ma robe est jolie" et des rires stupides, étant donné que c'est aussi un jeu éducatif, ne prenez pas celui-ci, on les a presque tous et c'est le pire. Il n'y a presque pas d'interaction, ils vendent du Disney princesse et c'est tout. Vraiment il y en a d'autres bien plus amusant pour les enfants avec plusieurs sons par image. N'achetez pas. Si vous voulez des princesses pour vos filles (moi, la mienne s'en moque un peu), prenez des livres Disney de base, le contenu devrait être moins tarte.

4.0 étoiles sur 5 Pour les petites Princesses, 8 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 juin 2013
Ma fille adore lire ses livres mails elle n a pas trop accroché avec celui la dommage pour le prix !!!!

Ma fille est accro a cette collection sauf celui la !!!!

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 20 décembre 2013
tres bien pour les petits ma fille adore !!
par contre je suis decu de la livraison !!!
le livreur n a pas trouver l adresse c est vraiment n importe quoi c est tres bien indiquer pourtant !!
il y a fallu allait le chercher dans un point relais enfin bref ...
cordialement

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 août 2014
Ma fille adore poser Violette sur c'est livre , bonne qualitée .
Permets à l'enfant de lire tout seul .
Je recommande ce produit .

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 11 avril 2015
Super ce livre très belle histoire rien a dire trop excellent les enfants apprennent vite je le conseil a tous

5.0 étoiles sur 5 livre, 3 décembre 2012
je suis tellement contente du lecteur tag junior avec ses livres, que je l’achète régulièrement quand je dois faire un cadeau utile.