Style Name: Disney Princesses|Modifier

le 5 septembre 2011
Pour qui veut juste le livre avec les princesses pour sa fille qui les adore, alors achetez. Mais pour qui cherche un peu plus que "ma robe est jolie" et des rires stupides, étant donné que c'est aussi un jeu éducatif, ne prenez pas celui-ci, on les a presque tous et c'est le pire. Il n'y a presque pas d'interaction, ils vendent du Disney princesse et c'est tout. Vraiment il y en a d'autres bien plus amusant pour les enfants avec plusieurs sons par image. N'achetez pas. Si vous voulez des princesses pour vos filles (moi, la mienne s'en moque un peu), prenez des livres Disney de base, le contenu devrait être moins tarte.
le 13 janvier 2012
"L'alphabet des animaux" de la collection "LeapFrog - TAG JUNIOR - est très bien conçu, éducatif, amusant, joli, ...
Mon petit fils l'adore et peut le lire seul grâce au petit lecteur (à acheter à part, mais qui vaut largement son prix). Nous lui avons offert plusieurs livres pour Noël et il ne les quitte plus ! Une belle invention, à découvrir sans hésitation !!!
le 13 janvier 2012
"Toy Story 3" de Leap Frog - Tag Junior . Comme les autres livres de cette collection, il est très bien conçu, amusant, éducatif,... Mon petit fils l'adore !
L'enfant est autonome et découvre lui même l'histoire grâce au petit lecteur (à acheter à part)qu'il passe sur les personnages (3 phrases différentes par personnages) ou sur le texte (lecture du texte). Très belle invention, à acheter sans hésitation !
le 31 janvier 2016
Ma fille de 2 ans a eu le lecteur + 2 livres à Noel.
J'ai voulu agrémenter sa collection pour son anniversaire en janvier.
Ce livre est bp moins abouti que les 2 autres.
Il y a moins d'interaction avec le lecteur violette.
C'est la même musique sur toutes les pages.
Le lecteur lit juste l'histoire et 2/3 autres interactions (la commode qui fait toc toc, le téléphone, le chat).
Sur le livre winnie, le même personnage peut avoir plusieurs interactions. Chaque page à sa musique, chaque élément son bruit.
Ma fille s'est très vite désintéressée du livre Miniie, à part le téléphone et le chat...
le 6 janvier 2016
Le livre est cartonné, les pages solides, avec de belles pages colorées du petit bolide rouge star des circuits. Mais en le feuilletant on s'aperçoit vite à quel point ce livre est court ! Il n'y a pas presque pas de texte, aucune histoire, aucune logique entre les pages... Les autres livres de la série Leapfrog sont plus fouillés.Dans celui-ci on se demande bien ce qu'en retire l'enfant.
Avantages : facile à télécharger, solide, joli, très "cars"
Faiblesses : vite lu, lassant, vite oublié
le 12 septembre 2014
je l'ai commandé pour mon petit garcon de 3 ans et c'est vraiment chouette, il aime beaucoup lire avec son petit lecteur qui en plus l'appelle par son prénom!! Ca c'est le petit plus très rigolo, la variété de livre est pas mal et l'utilisation vraiment simple pour les tout petits!!
le 7 septembre 2010
Pour moi, c'est le meilleur de la série. Beaucoup d'animaux, de musique et à la fin la chanson de l'alphabet !...
le 22 octobre 2015
J'ai acheté ce livre et d'autres pour ma fille de 2 ans.
Elle s'éclate et apprend de nouveau mot grâce à la lecture.
C'est très pratique quand on a pas beaucoup de temps un soir ou en voiture, elle peut lire un livre toute seule.
Ils sont ludiques et leur apprennent différentes choses selon le livre choisi. Ma fille adore par exemple celui de l'alphabet!
le 4 février 2012
Ce livre est vraiment court seules quelques pages et une à 2 lignes de texte par page. Il n'y a pas d'histoire à suivre... On retrouve quand même les personnages et les petits sont contents de pouvoir les faire parler avec le Tag, mais face aux autres livres de la même série c'est vraiment léger.
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car je me suis trompé de leapfrog ...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale. Des page épaisses quasiment impossible à déchirer

Voir toutes les 4 questions avec réponses.