5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nemo Toys story et autres Pixareries
Mon neveu et ma nièce aiment bien les histoires rendues tellement vivantes par le crayon magique de Leap Frog. Ici ils utilisent cet outil pour se livrer à des activités ludiques et gentiment pédagogiques puisqu'il n'y a pas de récit suivi mais 17 jeux à picorer comme bon leur semble.
Barthélémy a foncé...
Publié le 11 avril 2011 par Berger

3.0 étoiles sur 5 très bien
ce livre tag de jeux est vraiment très sympa
Certains jeux sont un peu compliqués pour les plus petits mais ils pourront les faire en grandissant
Publié il y a 11 jours par TOSELLO Lorelei

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nemo Toys story et autres Pixareries, 11 avril 2011
Berger (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80870 - Jeu Educatif - TAG Livre : Jeux et Défis / Les Héros Pixar (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Barthélémy a foncé sur Nemo mais Hanaé n'a pas tardé à le rejoindre et la petite aime autant ces défis que son grand frère !
Un livre à part dans la collection avec de sérieuses raisons de distraire les 4-6 ans ...

4.0 étoiles sur 5 Apprendre en jouant, 13 avril 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour que vos enfants puissent jouer au livre tag, il faut que vous possédiez le stylo leapfrog.

Avec wall e, nemo, Flash et Buzz, mon neveu apprend les maths, les sciences en s'amusant.
Les petits jeux font réfléchir et travailler la mémoire des enfants.
A partir de 4 ans, je pense que cet age est encore trop jeune pour utiliser le livre. Je le recommande aux enfants de 6 ans qui savent lire et prendre soin de pages qui sont tout même fragiles.
Pour occuper les enfants en voiture, dans une salle d'attente ou chez les amis, ce jeu entre éducation et divertissement les occuperont.

4.0 étoiles sur 5 Pedagogique et éducatif, 12 avril 2011
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le enfants adorent, cela leur demande de plus une certaine concentration...
Plutôt robuste et ensemble de bonne qualité.
Reste un peu cher...

4.0 étoiles sur 5 Très interactif, 12 avril 2011
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est parfait pour appendre en s'amusant, compter, faire travailler sa logique et observer. Très pédagogique et très ludique, il ne permet quand même pas l'apprentissage de la lecture mais d'autres titres le doivent. Ce sont simplement des jeux interactifs. Il est pratique et peu encombrant, on peut l'emmener partout y compris en voiture. Les pages paraissent un peu fragiles, elles mériteraient d'être un peu plus épaisses et solides car les enfants, surtout les plus jeunes, ne sont pas tendre avec leur stylo quand ils appuient dessus. La durée de vie de ce livre est à vérifier à l'usage.
Il faut bien sûr, au préalable, acheter un stylo lecteur Tag avant d'acheter ce livre, mais il servira pour tous les livres de la collection. Il faut aussi disposer d'une connexion internet pour paramétrer le stylo avec les caractéristiques du livre.
Plus rien a dire sinon qu'il est très bien.

3.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juillet 2014
ce livre tag de jeux est vraiment très sympa

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 juillet 2014
mon fils a trouvé quelques chose de parfait pour lui, il ne le quitte plus, c'est ludique et on n'apprends bcp de choses

3.0 étoiles sur 5 Bon concept, 19 janvier 2014
Reste un peu répétitif malgré tout, une mise à jour des exercices (questions) ou histoire pourrait être prévues pour renouveler l'intérêt ???

4.0 étoiles sur 5 super!, 18 décembre 2013
facile à installer, j'ai déjà mis les 3 livres achetés sans aucun souci; cela prend peu de temps. Juste seul bémol, pour les jeux, quand il faut retrouver des détails d' images, quelques fois on clique et la réponse est fausse, il faut extrêmement de précision, même un adulte peut avoir faux

4.0 étoiles sur 5 ma fille, 11 novembre 2013
adore ce jeu, et le principe du stylo interactif, elle a déjà dora, et on envisage d'acheter d'autres titres qu'elle a repérés

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 5 ans et il l'adore. Les jeux sont variés. C'est éducatif et ludique. Je recommande ce livre tag.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›