5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nemo Toys story et autres Pixareries
Mon neveu et ma nièce aiment bien les histoires rendues tellement vivantes par le crayon magique de Leap Frog. Ici ils utilisent cet outil pour se livrer à des activités ludiques et gentiment pédagogiques puisqu'il n'y a pas de récit suivi mais 17 jeux à picorer comme bon leur semble.
Barthélémy a foncé...
Publié le 11 avril 2011 par Berger

3.0 étoiles sur 5 Amusant...5 minutes!
Le concept du stylo Tag est tout à fait intéressant,ma fille de 4 ans et demi en possède un depuis quelques temps,avec plusieurs livres (cadeau d'anniversaire).
Malheureusement elle ne passe que peu de temps à l'utiliser,alors qu'elle est une grande amatrice de livres en général et adore les feuilleter.
Le stylo est par...
Publié le 3 mai 2011 par Véro-bbvan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nemo Toys story et autres Pixareries, 11 avril 2011
Berger (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80870 - Jeu Educatif - TAG Livre : Jeux et Défis / Les Héros Pixar (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Barthélémy a foncé sur Nemo mais Hanaé n'a pas tardé à le rejoindre et la petite aime autant ces défis que son grand frère !
Un livre à part dans la collection avec de sérieuses raisons de distraire les 4-6 ans ...

4.0 étoiles sur 5 Apprendre en jouant, 13 avril 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour que vos enfants puissent jouer au livre tag, il faut que vous possédiez le stylo leapfrog.

Avec wall e, nemo, Flash et Buzz, mon neveu apprend les maths, les sciences en s'amusant.
Les petits jeux font réfléchir et travailler la mémoire des enfants.
A partir de 4 ans, je pense que cet age est encore trop jeune pour utiliser le livre. Je le recommande aux enfants de 6 ans qui savent lire et prendre soin de pages qui sont tout même fragiles.
Pour occuper les enfants en voiture, dans une salle d'attente ou chez les amis, ce jeu entre éducation et divertissement les occuperont.

4.0 étoiles sur 5 Très interactif, 12 avril 2011
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est parfait pour appendre en s'amusant, compter, faire travailler sa logique et observer. Très pédagogique et très ludique, il ne permet quand même pas l'apprentissage de la lecture mais d'autres titres le doivent. Ce sont simplement des jeux interactifs. Il est pratique et peu encombrant, on peut l'emmener partout y compris en voiture. Les pages paraissent un peu fragiles, elles mériteraient d'être un peu plus épaisses et solides car les enfants, surtout les plus jeunes, ne sont pas tendre avec leur stylo quand ils appuient dessus. La durée de vie de ce livre est à vérifier à l'usage.
Il faut bien sûr, au préalable, acheter un stylo lecteur Tag avant d'acheter ce livre, mais il servira pour tous les livres de la collection. Il faut aussi disposer d'une connexion internet pour paramétrer le stylo avec les caractéristiques du livre.
Plus rien a dire sinon qu'il est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Un livre éducatif pour les petits garçons fans de Pixar, 9 avril 2011
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre qui s'adresse plus spécialement aux garçons fans des héros Pixar car il comporte 17 pages de jeux autour des héros pixar : Buzz, Flash McQueen, Nemo et Wall-e. Les jeux sont dans l'ensemble orienté vers les nombres et les mathématiques bien qu'il y ait des jeux de recherche d'objets ou d'image. Tous les jeux sont distincts les uns des autres, il n'y a pas un fil d'histoire à suivre. C'est un peu comme les hors-série des magazines spécial été qui comportent pleins de jeux variés. C'est bien mais personnellement, je préfère les livres Tag ou il y a une histoire à lire avec le stylo. Par contre du coup, c'est très bien pour une utilisation lors d'un trajet en voiture (les miens sont malades quand ils lisent en voitures) ou une utilisation à la plage pendant les vacances. Chaque enfant pourra trouver l'activité qu'il aime faire et refaire, moi les miens sont des inconditionnels de Flash. Sinon, la qualité d'impression du livre est vraiment très bien.

3.0 étoiles sur 5 Amusant...5 minutes!, 3 mai 2011
Véro-bbvan (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le stylo est par contre tout à fait maniable pour un enfant de cet âge,contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus bas.
Nous avons donc eu l'opportunité de tester ce livre Tag en particulier. Son originalité,par rapport aux autres livres Tag est qu'il s'agit d'un livre de jeux,donc pas d'histoire (les autres livres Tag comportent aussi des jeux,mais intégrés à une histoire).
En ce qui concerne le contenu,petite déception de ma fille par rapport aux héros,très typés masculins! (Cars,Toy story,Wall-e...il n'y a que Nemo qui a trouvé grâce à ses yeux!)
Pour ce qui est des jeux,la plupart sont bien adaptés aux 4-5 ans (pour peu qu'ils soient patients et écoutent attentivement les consignes du stylo),mais 2 ou 3 sont plus pour les 6-7 ans . Ma fille a su faire la plupart des activités proposées seule et sans trop de difficultés.
Ce sont en majorité des jeux sur les chiffres,les lettres/mots,et le repérage dans l'espace.Ils sont assez nombreux et variés mais malgré cela ma fille n'a plus rouvert le livre suite à sa première lecture (il y a 3 semaines).
Son frère de 6 ans et demi l'a feuilleté lui aussi,mais n'y a pas trouvé grand intérêt,il préfère définitivement les "vrais" livres à la technologie moderne!

4.0 étoiles sur 5 Varié et ludique, 9 mai 2011
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement aux autres livres Leapfrog, celui-ci est basé sur plusieurs licences différentes : Nemo, Wall-E, Cars et Toy Story (toutes très populaires, en particulier auprès des garçons). Un peu plus de variété au niveau du contenu donc, qui n'est par ailleurs pas organisé suivant une histoire linéaire (contrairement à la plupart des autres livres de la série) mais sous la forme d'un échantillon de mini-jeux sans chronologie. Le joueur les fait dans l'ordre qu'il veut, c'est plus une boîte à mini-jeux interactifs qu'un livre.

Au niveau de la difficulté, le contenu est globalement adapté à un enfant de 5-6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 12 avril 2011
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je confirme les propos d'un précédent commentaire, ce livre est plus pour les garçons par rapport aux personnages du livre présents, ce qui d'ailleurs un peu dommage selon moi.
Une petite fille sera moins réceptive à ce livre de jeux alors qu'il aurait pu servir à vos 2 enfants (garçon / fille) à la plage par exemple.
Néanmoins, les jeux sont ludiques et très faciles pour nos enfants, c'est pourquoi je laisse une note de 5 / 5.
La qualité du livre est remarquable !!
Je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 12 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre destiné aux enfant entre 4 et 6 ans, surtout pour les garçons, on retrouve tout l'univers de Pixar, il comporte plusieurs activités plus ou moins ludique, très bonne idée cadeau pour les vacances d'été. Je met 4 étoiles pour ce Livre éducatif pour son intérêt, il permet à l'enfant de se concentrer tout en s'amusant avec les héros de Pixar, l'ensemble est de bonne qualité, peut être un prix légèrement excessif.

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 avril 2011
Vany "Vany la livrovore" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils vient de découvrir ce livre et le stylo, et attrait de la nouveauté? passe son temps avec.
Les jeux sont amusants, mais pas tous accessible à un petit (4 ans)
Mais cela ne l'empêche pas de me le demander toute la journée et d'avoir déjà réclamé un autre livre!

4.0 étoiles sur 5 Pedagogique et éducatif, 12 avril 2011
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le enfants adorent, cela leur demande de plus une certaine concentration...
Plutôt robuste et ensemble de bonne qualité.
Reste un peu cher...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›