5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nemo Toys story et autres Pixareries
Mon neveu et ma nièce aiment bien les histoires rendues tellement vivantes par le crayon magique de Leap Frog. Ici ils utilisent cet outil pour se livrer à des activités ludiques et gentiment pédagogiques puisqu'il n'y a pas de récit suivi mais 17 jeux à picorer comme bon leur semble.
Barthélémy a foncé...
Publié le 11 avril 2011 par Amazon clientèle

3.0 étoiles sur 5 Amusant...5 minutes!
Le concept du stylo Tag est tout à fait intéressant,ma fille de 4 ans et demi en possède un depuis quelques temps,avec plusieurs livres (cadeau d'anniversaire).
Malheureusement elle ne passe que peu de temps à l'utiliser,alors qu'elle est une grande amatrice de livres en général et adore les feuilleter.
Le stylo est par...
Publié le 3 mai 2011 par Elinoee

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80870 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Jeux et Défis / Les Héros Pixar (Jouet)
Le livre de la collection le plus décevant
Mon fils a vite fait le tour de ce livre car il est pauvre en nombre de jeu

3.0 étoiles sur 5 Un peu decevant !, 13 avril 2011
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien un peu deçu quand même, ce livre est censé etre destiné aux enfants de plus de quatre ans, mais le manque d'explications est un peu déroutant. De plus le livre est livré sans stylo interactif et ce n'est pas precisé dans l'explication avant commande, il faut donc investir en plus.
Pourtant dans l'ensemble il est assez bien fait et reconnaitre les heros de pixar lui donne un "petit truc sympa" Dommage que le stylo manquant lui enleve tout son interet....
Sans le fameux stylo le livre reste tres basic avec de belles images mais un peu leger somme toute.

3.0 étoiles sur 5 N'oubliez pas le stylo lecteur tag !, 13 avril 2011
henri34 "henri" (34) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu amusant ,et éducatif, les garçons de plus de quatre ans apprécient grandement ; Les filles un peu moins.
Le prix du livre est quand même dans la limite haute, sans compter, que l'on doit absolument acheter en plus le stylo lecteur tag.
Il est vrai que ce dernier peut servir pour un autre livre de la série.
D'où à l'arrivée, pour moi, seulement 3* malgré les qualités intrinsèques du produit .

3.0 étoiles sur 5 attention : Style Leapfrog indispensable !, 19 avril 2011
Olivier Hergault "oldbrazil" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, le descriptif n'est pas très clair à ce sujet, mais il vous fait posséder le style Leapfrog TAG pour profiter de ce livre !

Il vous faudra aussi télécharger le logiciel (les jeux et sons) correspondant au livre depuis Internet. Ce n'est pas très compliqué, mais peut entraîner quelques frustrations quand l'enfant ouvre son cadeau ...

Le livre lui-même, est sympa, ses pages sur papier glacé de facture solide. Il n'y a pas de texte, tout passe par le stylo.
L'enfant aura grand plaisir à retrouver ses héros préférés.

4.0 étoiles sur 5 6 ans et +, 19 avril 2011
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livre est assez sympa dans l'ensemble mais il faut avoir le stylo spécial ! Ce n'est peut-être pas indiqué clairement aussi je vous le dis !
Les thèmes de Disney sont toujours appréciés et les images sont belles.
Le livret ne comporte pas beaucoup de jeux et le prix peut paraitre un peu surestimé.
Mais surtout, il est indiqué à partir de 4 ans, moi je dirais à partir de 6 ans, car il faut que l'enfant soit autonome : c'est le but de ce genre de livre-jeu !
A recommander pour un enfant seul, vous l'occuperez quelques heures sans ennui et il apprendra des choses !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2011
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principe de ces livres utilisant un stylo Tag est très bien car il permet un contact direct comme avec un cahier tout en amenant de l'interactivité. Il faut au préalable télécharger sur le stylo le contenu du livre sur internet et c'est prêt.
La difficulté est très variable et donc permet de faire plaisir à un enfant à partir de 5 ans.
Il y a des activités d'éveil avec un jeu de cache-cache avec Buzz l'éclair.
Un peu de math avec cars et le compte de pneus.Une partie créativité musicale et comme un jeu de Simon avec Wall-E.
Pour les plus grand un jeu de mots cachés et de décodage.
Et enfin un jeu de spatialisation avec la gauche et la droite et l'utilisation d'une carte avec Nemo.
Donc en résumé c'est varié et les héros Disney sont là pour attirer l'enfant...

3.0 étoiles sur 5 interessant...mais.., 5 mai 2011
Estephe (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un livre qui change de ceux racontant une histoire.
(il faut effectivement avoir le stylo est effectuer le telechargement dans celui ci).
ce livre de jeux s'avère ludique, mais certains jeux sont plus difficiles d'accés pour un enfant de 4ans1/2....
il faut bien suivre les explications et donc être attentionné ce qui peut parfois manquer chez nos jeunes enfants...il faut toujours aller vite....!
s'adresse plus aux garçon du fait des personnages.
au final , un bon livre de jeux mais qui peut manquer d'attrait, d'ou une certaine lassitude qui peut arriver très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Tag livre jeux et Défis, 15 avril 2013
Excellent rapport qualité/prix avec pleins de jeux. très bien adapté pour un petit garçon de 5 ans qui peut jouer seul.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 23 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je suis à la fois contente et déçue de ce livre.
Je m'attendais à plus de jeux, plus de possibilités, je le trouve un peu léger finalement.
Par contre la majorité des jeux présentée est sympa, amusante et éducative pour l'enfant.

Au final, je me demande si acheter un livre tag simple n'est pas aussi bien. (qq jeux sont aussi proposés.)

3.0 étoiles sur 5 Livret interactif Leap Frog, 31 août 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de commencer à utiliser le livre, il faut bien sûr acheter le stylo Leap Frog. Celui ci sera utile pour tous les autres numéros de la collection.
Aller sur internet et télécharger le programme correspondant au livre. Et après on commence...
Univers à recommander plutôt pour les garçon, 17 pages.
Plusieurs jeux de réflexion ou de logique. Il est recommandé dès 4 ans mais je reste convaincu qu'il est plutôt pour les enfants à partir de 6 ans.
Les pages sont fines, donc fragiles, peut être trop...