Style: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 avril 2011
Style: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mon fils vient de découvrir ce livre et le stylo, et attrait de la nouveauté? passe son temps avec.
Les jeux sont amusants, mais pas tous accessible à un petit (4 ans)
Mais cela ne l'empêche pas de me le demander toute la journée et d'avoir déjà réclamé un autre livre!
le 12 février 2015
Joli livre. Mais je pense qu'il est mieux adaptée pour les enfants de 4 à 6 ans. Je trouve que c'est un peu juste pour ma fille qui a 6 et demis. On a bien rigolé à créer les histoires avec les autocollants... Mais c'est Basic pour un enfant qui sait déjà lire.
le 25 novembre 2012
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais c'est magique pour les mamies et très apprécié par les petites filles. Elle a été très à l'aise et a très rapidement compris comment cela fonctionnait.
le 19 juillet 2010
Procédé intéressant pour les enfants n'ayant pas encore aquis la lecture et pour qui une histoire racontée par Maman ne suffit plus... Premiers pas vers l'autonomie "littéraire" !?!
Ce livre est parfait pour appendre en s'amusant, compter, faire travailler sa logique et observer. Très pédagogique et très ludique, il ne permet quand même pas l'apprentissage de la lecture mais d'autres titres le doivent. Ce sont simplement des jeux interactifs. Il est pratique et peu encombrant, on peut l'emmener partout y compris en voiture. Les pages paraissent un peu fragiles, elles mériteraient d'être un peu plus épaisses et solides car les enfants, surtout les plus jeunes, ne sont pas tendre avec leur stylo quand ils appuient dessus. La durée de vie de ce livre est à vérifier à l'usage.
Il faut bien sûr, au préalable, acheter un stylo lecteur Tag avant d'acheter ce livre, mais il servira pour tous les livres de la collection. Il faut aussi disposer d'une connexion internet pour paramétrer le stylo avec les caractéristiques du livre.
Plus rien a dire sinon qu'il est très bien.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 avril 2011
Le enfants adorent, cela leur demande de plus une certaine concentration...
Plutôt robuste et ensemble de bonne qualité.
Reste un peu cher...
D'abord une petite précision, sans le stylo ce livre est totalement inutile. Pas d'histoire, rien.
Pour ce qui est de son utilisation principale ; un bon point pour l'interactivité, la couverture colorée et très attrayante et le côté ludique... à court terme ; mes fils l'ont vite délaissé au profit de jouets plus traditionnels.
Alors pour ma part, un peu déçue ; j'avais été alléchée par le résumé de présentation et en fait ce livre ne m'a pas donné envie d'en acquérir d'autres, dommage.
le 23 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 5 ans et il l'adore. Les jeux sont variés. C'est éducatif et ludique. Je recommande ce livre tag.
le 6 mai 2009
ma filleule s'est précipitée sur le livre utilisation facile et simple avec le tag et a harcelé son papa pour le téléchargement.
le 6 janvier 2013
leapfrog fourni des jeux vraiment bien que ce soit ludique ,educatif que pedagogique ce sont vraiment des produits de qualités

Voir toutes les 5 questions avec réponses.