Style: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Modifier

le 19 juillet 2010
Procédé intéressant pour les enfants n'ayant pas encore aquis la lecture et pour qui une histoire racontée par Maman ne suffit plus... Premiers pas vers l'autonomie "littéraire" !?!
Style: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce livre est parfait pour appendre en s'amusant, compter, faire travailler sa logique et observer. Très pédagogique et très ludique, il ne permet quand même pas l'apprentissage de la lecture mais d'autres titres le doivent. Ce sont simplement des jeux interactifs. Il est pratique et peu encombrant, on peut l'emmener partout y compris en voiture. Les pages paraissent un peu fragiles, elles mériteraient d'être un peu plus épaisses et solides car les enfants, surtout les plus jeunes, ne sont pas tendre avec leur stylo quand ils appuient dessus. La durée de vie de ce livre est à vérifier à l'usage.
Il faut bien sûr, au préalable, acheter un stylo lecteur Tag avant d'acheter ce livre, mais il servira pour tous les livres de la collection. Il faut aussi disposer d'une connexion internet pour paramétrer le stylo avec les caractéristiques du livre.
Plus rien a dire sinon qu'il est très bien.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 avril 2011
Le enfants adorent, cela leur demande de plus une certaine concentration...
Plutôt robuste et ensemble de bonne qualité.
Reste un peu cher...
D'abord une petite précision, sans le stylo ce livre est totalement inutile. Pas d'histoire, rien.
Pour ce qui est de son utilisation principale ; un bon point pour l'interactivité, la couverture colorée et très attrayante et le côté ludique... à court terme ; mes fils l'ont vite délaissé au profit de jouets plus traditionnels.
Alors pour ma part, un peu déçue ; j'avais été alléchée par le résumé de présentation et en fait ce livre ne m'a pas donné envie d'en acquérir d'autres, dommage.
le 23 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 5 ans et il l'adore. Les jeux sont variés. C'est éducatif et ludique. Je recommande ce livre tag.
le 6 mai 2009
ma filleule s'est précipitée sur le livre utilisation facile et simple avec le tag et a harcelé son papa pour le téléchargement.
le 26 novembre 2012
Pour apprendre en s'amusant rien de mieux. Le prix est élevés mais les enfants apprenne beaucoup de ses livres. Je conseil.
le 28 janvier 2013
S AMUSER ET APPRENDRE AVEC LE STYLO TAG ET LES LIVRES JEUX TRES SYMPA AVEC LES HEROS DES DESSINS ANIMES
le 13 mars 2016
Cadeau d'anniversaire que j'étais si heureuse d'offrir. Quelle déception pour mon neuveu : le stylo lecteur pour l'inter activité n'est pas fourni avec le jeu !
Cette info devrait être annoncée par le vendeur... Je la retrouve maintenant en lisant les commentaires des acheteurs précédents et vais le commander mais l'effet de surprise était complètement raté !
le 21 janvier 2016
Je trouve ce concept génial! Ma fille de 3 ans et demi s'amuse beaucoup avec. Il est plus abordable que d'autre livres de la collection plus compliqués pour son âge. Et pour ma fille de 6 ans qui apprend à lire c'est fantastique, lorsqu'elle butte sur un mot, le stylo lui donne la réponse, elle s'entraine à lire toute seule et c'est très ludique.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.