Style Name: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Modifier

le 11 décembre 2014
un peu déçue, mon fils de 5 ans n'accroche pas plus que ça à ce livre de jeux, un peu rébarbatif parfois sur certains jeux ou trop complexe. il préfère nettement le planisphère ou les véhicules. après le livre est sympa comme il y a des jeux avec cars ou nemo mais ça reste axé très mathématiques il ne peut pas faire seul certaines activités.
le 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande
le 18 décembre 2013
facile à installer, j'ai déjà mis les 3 livres achetés sans aucun souci; cela prend peu de temps. Juste seul bémol, pour les jeux, quand il faut retrouver des détails d' images, quelques fois on clique et la réponse est fausse, il faut extrêmement de précision, même un adulte peut avoir faux
le 9 mars 2014
j'aime bien le principe des livres tag parce que ma fille lit seule le soir en attendant de savoir lire (elle a 4 ans)
rien de transcendant non plus c'est Ariel, c'est disney, tous les gentils gagnent toujours
mais en meme temps les enfants aiment ça!
le 15 juin 2013
Traitement de la commande, et livraison, tip-top!
Excellent produit, sauf que je n'étais pas avertie du passage obligé par un ordi (téléchargement du logiciel de chacun des petits livres...), pas forcément simple, et avec des explications plutôt sommaires.
Style Name: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout d'abord, ce livret nécessite le stylo Leap Frog. Autant on peut s'en passer pour d'autres livres de cette collection (qui deviennent alors des livres ordinaires), pour celui-ci il s'avère indispensable.
Ensuite, il faut mettre à jour le stylo en téléchargeant les données sur le site internet. C'est seulement après cette étape que l'enfant pourra utiliser son livre.

La couverture est alléchante, on y retrouve des héros bien connus de nos chères têtes blondes : ceux de Cars, Toy Story, Nemo et Wall-e.
A l'intérieur 17 pages.
Chaque page ou double page correspond à un univers et possède un ou plusieurs jeux (jusqu'à deux sur une même page) : des jeux d'observation et de réflexion.
Aucun fil conducteur ne relie les différents univers, ce qui permet à l'enfant de gérer seul l'ordre dans lequel il effectuera les jeux, selon ses envies.

Toutefois ce livre n'a pas susciter l'intérêt de mes enfants qui, après en avoir feuilleté les pages et testé quelques jeux, l'ont bien vite abandonné dans la bibliothèque.
le 23 juin 2013
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.
le 10 février 2010
ma fille étant inssatiable en matière d'histoires, elle s'isole avec ses livres tag et elle y passe facilement 1/2 heure dans sa petite tente. elle s'amuse énormément en posant le crayon sur les personnages qui parlent.
super produit, assez solide.
le 27 mai 2013
Mon fils de 3 ans adore c vraiment bien fait effectivement ne pas oublié d'acheter le stylo avant .
Les pages sont trés fine mais cela marche bien avoir dans le temps, mon fils est soigneux par contre attention pour les petits c qd meme fragile
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car entre temps on me les a fait cadeau...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.