5.0 étoiles sur 5 beau jouet
Jouet solide qui amuse mon bébé de 13 mois mais aussi sa soeur de 3 ans. Les animations sonores sont assez variées pour le plaisir des oreilles des parents.
Publié le 30 octobre 2011 par sonia1704

3.0 étoiles sur 5 beau et bon produit
produit résistant bien au nombreux chocs

très belle couleur, chansons pas trop fortes

le hic : les petites formes se perdent facilement :-(
Publié il y a 3 mois par rémi

5.0 étoiles sur 5 beau jouet, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81186 - Panier de Pique-Nique (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Pique-nique extraordinaire, 1 mars 2012
Ce jouet est génial! Il est très beau (belles couleurs, beau design...) et très solide. Mes filles de 13 mois et 4 ans l'ont adoré dès le début. c'est à qui installera la petite nappe et les aliments dans les assiettes! Il sert aussi à l'occasion à transporter toutes sortes de choses. Elles le sortent tous les jours. C'est donc un super cadeau avec des musiques pas trop fortes qui font que les parents l'adorent aussi.

5.0 étoiles sur 5 un cadeau extraordinaire, 20 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de 18 mois l'a reçu à noel elle l adore , il est bien solide , rigolo , elle y joue avec ces frères de 5 ans et 8 ans ! je recommande vivement ce produits aux mamans car rapport qualité prix c est le must ! ma fille le jette souvent par terre et aucun impact ou défaillance ce jouet et super résistant ! ma fille adore les musiques et le jeux d éveil qu on y trouve ^^ je mets un + 10 !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce panier Pic nic pour Noël, ma fille à 20 mois, et elle l'aime beaucoup.

Produit Solide, coloré. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2011
Voici un jouet vraiment super, ma fille de 13 mois l' adore. Jolie petite chanson et des formes qui s'emboitent, des heures de jeux en perspectives

5.0 étoiles sur 5 excellent jouet, 28 décembre 2011
Jouet reçu rapidement. Acheté pour ma fille de 5 mois, ce jouet est vraiment super et complet. On peut faire un pique nique, jouer à la dinette, des musiques et des questions rendent le jeu vraiment éducatif. C'est un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 FONCEZ!, 7 mars 2012
Leap frog.... Ou comment ne jamais être déçue par un jouet!
Ce petit panier aux couleurs vives et douces à la fois fera le bonheur de vos enfants!
Ma fille de 17 mois en est folle:
Elle aime mettre la petite nappe et organiser son petit pique nique!
Le panier sert de cachette secrète à son doudou, et c'est parti pour de franches rigolades!
Le son est parfait! Pour une fois qu'une marque de jouets "sonores" ne nous casse pas les oreilles!
N'hésitez pas! C'est un très bon achat!

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille adore ce petit panier, les couleurs sont très chouettes et toutes les pièces sont bien finis. parfait pour les plus jeune car les différentes pièces sont suffisamment grosse

5.0 étoiles sur 5 Top top, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un panier pique-nique mignon tout plein, amusant. Les musiques et les voix sont douces. Nos deux enfants de 1 et 2 ans commencent à en profiter même si c'est un jouet qui nous fera encore quelques années certainement.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire!!!!!, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jouet est formmidable pour un bébé, il chante de joli chansons et est interactif quand on ouvre ou on ferme le couvercle du panier, en plus il a de la dinette avec

ARRAY(0xada55ec4)

Leapfrog - 81186 - Panier de Pique-Nique