le 20 janvier 2012
ma fille de 18 mois l'a reçu à noel elle l adore , il est bien solide , rigolo , elle y joue avec ces frères de 5 ans et 8 ans ! je recommande vivement ce produits aux mamans car rapport qualité prix c est le must ! ma fille le jette souvent par terre et aucun impact ou défaillance ce jouet et super résistant ! ma fille adore les musiques et le jeux d éveil qu on y trouve ^^ je mets un + 10 !
le 1 mars 2012
Ce jouet est génial! Il est très beau (belles couleurs, beau design...) et très solide. Mes filles de 13 mois et 4 ans l'ont adoré dès le début. c'est à qui installera la petite nappe et les aliments dans les assiettes! Il sert aussi à l'occasion à transporter toutes sortes de choses. Elles le sortent tous les jours. C'est donc un super cadeau avec des musiques pas trop fortes qui font que les parents l'adorent aussi.
le 30 octobre 2011
Jouet solide qui amuse mon bébé de 13 mois mais aussi sa soeur de 3 ans. Les animations sonores sont assez variées pour le plaisir des oreilles des parents.
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2012
je viens d'acheter le panier et mes jumeaux/jumelles de 18 mois et ils se battent pour jouer avec LOL... il est vraiment beau, les musiques sympas (le volume est reglable) les accesoires dedant sont super et vu qu'il y a tout en double c'est pratique pour 2 bebes ;-) je recommande vivement cet achat
le 28 décembre 2011
Jouet reçu rapidement. Acheté pour ma fille de 5 mois, ce jouet est vraiment super et complet. On peut faire un pique nique, jouer à la dinette, des musiques et des questions rendent le jeu vraiment éducatif. C'est un incontournable.
Un panier pique-nique mignon tout plein, amusant. Les musiques et les voix sont douces. Nos deux enfants de 1 et 2 ans commencent à en profiter même si c'est un jouet qui nous fera encore quelques années certainement.
le 7 février 2013
ma fille adore ce petit panier, les couleurs sont très chouettes et toutes les pièces sont bien finis. parfait pour les plus jeune car les différentes pièces sont suffisamment grosse
le 31 décembre 2011
Voici un jouet vraiment super, ma fille de 13 mois l' adore. Jolie petite chanson et des formes qui s'emboitent, des heures de jeux en perspectives
le 3 janvier 2013
très ludique et éducatif mais le choix de la couleur n'est pas très juducieux car ce jeu n'interesse pas que les petites filles
le 18 janvier 2012
J'ai acheté ce panier Pic nic pour Noël, ma fille à 20 mois, et elle l'aime beaucoup.

Produit Solide, coloré. Je le recommande.

Voir 1 question avec réponse