le 18 septembre 2011
permet d'apprendre l'alphabet, les nombres... tout en s'amusant seul ou avec un adulte.l'enfant peut écouter inlassablement la même chose ce qui facilite la mémorisation!
le 17 mars 2015
L'histoire de la petite sirène c'est Arielle qui échange sa voix contre des jambes auprès de la sorcière pour rencontrer l'amour sur terre...
Oui mais voilà, l'histoire de se livre se limite à l'escapade d'Arielle et son poisson poursuivis par un requin qui se passe au tout début du film.
Il n'y a pas de tromperie, le résumé de l'histoire le laisse entendre, mais je trouve ça très dommage car au final, ça ne raconte pas l'histoire de la petite sirène, mais juste une toute petite partie de ses aventures.
le 11 avril 2011
Style Name: Jeux et Défis / Les Héros Pixar|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mon neveu et ma nièce aiment bien les histoires rendues tellement vivantes par le crayon magique de Leap Frog. Ici ils utilisent cet outil pour se livrer à des activités ludiques et gentiment pédagogiques puisqu'il n'y a pas de récit suivi mais 17 jeux à picorer comme bon leur semble.
Barthélémy a foncé sur Nemo mais Hanaé n'a pas tardé à le rejoindre et la petite aime autant ces défis que son grand frère !
Un livre à part dans la collection avec de sérieuses raisons de distraire les 4-6 ans ...
le 12 février 2015
Joli livre. Mais je pense qu'il est mieux adaptée pour les enfants de 4 à 6 ans. Je trouve que c'est un peu juste pour ma fille qui a 6 et demis. On a bien rigolé à créer les histoires avec les autocollants... Mais c'est Basic pour un enfant qui sait déjà lire.
le 13 avril 2011
Pour que vos enfants puissent jouer au livre tag, il faut que vous possédiez le stylo leapfrog.

Avec wall e, nemo, Flash et Buzz, mon neveu apprend les maths, les sciences en s'amusant.
Les petits jeux font réfléchir et travailler la mémoire des enfants.
A partir de 4 ans, je pense que cet age est encore trop jeune pour utiliser le livre. Je le recommande aux enfants de 6 ans qui savent lire et prendre soin de pages qui sont tout même fragiles.
Pour occuper les enfants en voiture, dans une salle d'attente ou chez les amis, ce jeu entre éducation et divertissement les occuperont.
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car entre temps on me les a fait cadeau...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale.
le 11 décembre 2014
un peu déçue, mon fils de 5 ans n'accroche pas plus que ça à ce livre de jeux, un peu rébarbatif parfois sur certains jeux ou trop complexe. il préfère nettement le planisphère ou les véhicules. après le livre est sympa comme il y a des jeux avec cars ou nemo mais ça reste axé très mathématiques il ne peut pas faire seul certaines activités.
le 14 juin 2013
ayant profité de la vente récente du stylo lecteur à 15€, j’étoffe peu à peu la bibliothèque de ma fille.
ma puce a 5ans et entrera en cp en septembre. elle est en plein dans la découverte de la lecture et a tout de suite adhéré au concept.
le livre raiponce est bien faite, l"histoire est raccourcie mais l'essentiel y est. par contre, ma petite brute a deja déchirée la dernière feuille, celle du jeu du parcours..... un peu de scotch et zou
le 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande
le 24 octobre 2011
Ce livre est très intéressant pour les enfants ne sachant pas encore lire tout seuls, mais déjà intéressés par la lecture. Le crayon leur permet de parcourir l'histoire, et lit à leur place. Très intéressant pour eux.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.