le 12 novembre 2012
C'est un livre éducatif si vous possedez le stylo leapfrog.Mais vous pouvez le lire sans le stylo.Tres beau livre.L'envoi est trees rapide et tres bien emballé.
le 14 juin 2013
ayant profité de la vente récente du stylo lecteur à 15€, j’étoffe peu à peu la bibliothèque de ma fille.
ma puce a 5ans et entrera en cp en septembre. elle est en plein dans la découverte de la lecture et a tout de suite adhéré au concept.
le livre raiponce est bien faite, l"histoire est raccourcie mais l'essentiel y est. par contre, ma petite brute a deja déchirée la dernière feuille, celle du jeu du parcours..... un peu de scotch et zou
le 26 novembre 2012
Pour apprendre en s'amusant rien de mieux. Le prix est élevés mais les enfants apprenne beaucoup de ses livres. Je conseil.
le 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande
le 23 juin 2013
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.
le 27 mai 2013
Mon fils de 3 ans adore c vraiment bien fait effectivement ne pas oublié d'acheter le stylo avant .
Les pages sont trés fine mais cela marche bien avoir dans le temps, mon fils est soigneux par contre attention pour les petits c qd meme fragile
le 14 juillet 2014
Mes petites filles sont ravies.
Le livre est agréable au toucher et avec le leapfrog elles ont le sentiment de lire elle -même.
Je recommande le livre .La plus petite a 4 ans.
le 25 août 2014
livre très amusant. ma fille aime beaucoup l'univers de raiponce. ce livre lui permet de lire sans encore savoir lire; ainsi, petit à petit elle reconnait des mots
le 12 mai 2013
ce cadeau est vraiment adapté à ma petite-fille de 6 ans qui l'a adoré.je pense que je reprendrai d'autres livres pour d'autres occasion
le 15 novembre 2014
Ma fille adore car elle adore Raiponce.
On peut y jouer qu'on ait vu le dessin animé ou non.
Idéal pour les CP/CE1

Voir 1 question avec réponse