5.0 étoiles sur 5 Livre éducatif
C'est un livre éducatif si vous possedez le stylo leapfrog.Mais vous pouvez le lire sans le stylo.Tres beau livre.L'envoi est trees rapide et tres bien emballé.
Publié le 12 novembre 2012 par Moour

3.0 étoiles sur 5 très joli livre
Ma fille de 6 ans aime beaucoup l'histoire et les exercices pas très compliqués je recommande car facile d'utilisation en plus..
Publié il y a 12 mois par fleury

5.0 étoiles sur 5 Livre éducatif, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 la lecture est une aventure, 14 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ayant profité de la vente récente du stylo lecteur à 15€, j’étoffe peu à peu la bibliothèque de ma fille.
ma puce a 5ans et entrera en cp en septembre. elle est en plein dans la découverte de la lecture et a tout de suite adhéré au concept.
le livre raiponce est bien faite, l"histoire est raccourcie mais l'essentiel y est. par contre, ma petite brute a deja déchirée la dernière feuille, celle du jeu du parcours..... un peu de scotch et zou

5.0 étoiles sur 5 ingénus, 26 novembre 2012
Pour apprendre en s'amusant rien de mieux. Le prix est élevés mais les enfants apprenne beaucoup de ses livres. Je conseil.

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 juillet 2014
Mes petites filles sont ravies.
Le livre est agréable au toucher et avec le leapfrog elles ont le sentiment de lire elle -même.
Je recommande le livre .La plus petite a 4 ans.

4.0 étoiles sur 5 Non achat, 14 janvier 2014
Bon achat, idéal pour les enfants même s'ils ne savent pas lire, Leapfrog les guide et les enfants adorent lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Livre raiponce, 28 décembre 2013
J'adore ce livre Ma fille aussi avant de dormir elle le lis avec son stylo comme une grande .super livre

3.0 étoiles sur 5 très joli livre, 8 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 juin 2013
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 mai 2013
Mon fils de 3 ans adore c vraiment bien fait effectivement ne pas oublié d'acheter le stylo avant .
Les pages sont trés fine mais cela marche bien avoir dans le temps, mon fils est soigneux par contre attention pour les petits c qd meme fragile

5.0 étoiles sur 5 super, 12 mai 2013
ce cadeau est vraiment adapté à ma petite-fille de 6 ans qui l'a adoré.je pense que je reprendrai d'autres livres pour d'autres occasion