5.0 étoiles sur 5 Livre éducatif
C'est un livre éducatif si vous possedez le stylo leapfrog.Mais vous pouvez le lire sans le stylo.Tres beau livre.L'envoi est trees rapide et tres bien emballé.
Publié le 12 novembre 2012 par Moour

3.0 étoiles sur 5 très joli livre
Ma fille de 6 ans aime beaucoup l'histoire et les exercices pas très compliqués je recommande car facile d'utilisation en plus..
Publié il y a 17 mois par fleury

4.0 étoiles sur 5 Non achat, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce (Jouet)
Bon achat, idéal pour les enfants même s'ils ne savent pas lire, Leapfrog les guide et les enfants adorent lire et relire

4.0 étoiles sur 5 comment apprendre à lire en s'amusant avec ses héros favoris, 20 juin 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
concept génial pour futurs lecteurs,l'enfant peut lire seul et reconnaître chaque mot avec son stylo.Il retrouve tous ses héros préférés, le livre devient un jouet

5.0 étoiles sur 5 Livre raiponce, 28 décembre 2013
J'adore ce livre Ma fille aussi avant de dormir elle le lis avec son stylo comme une grande .super livre

5.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment, 8 mars 2013
Parfait pour les enfants. Rayponce a toujours la côte. Un cadeau qui fait plaisir. . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Excellent livre, comme tout ceux de cette série. Mes 2 filles adorent, ont les achète tous l'un après l'autre !

5.0 étoiles sur 5 raiponse, 6 janvier 2013
le livre correspond tout a fait a l'histoire et la petite qui la eu aime beaucoup ecouté l'histoire grace a son stylo leapfrog

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 25 décembre 2013
ideal pour conter des histoires a vos enfants le stylo pose des questions et sait captiver votre enfant tout au long de l'histoire super produits mes petites dont celle de 2 ans et demi qui adore meme si elle comprend encore rien mais elle ecoutes les histoires