le 14 janvier 2014
Bon achat, idéal pour les enfants même s'ils ne savent pas lire, Leapfrog les guide et les enfants adorent lire et relire
le 20 juin 2011
concept génial pour futurs lecteurs,l'enfant peut lire seul et reconnaître chaque mot avec son stylo.Il retrouve tous ses héros préférés, le livre devient un jouet
le 12 janvier 2016
Ma fille adore ce livre pour apprendre à parler français. Elle le lit tous les jours. Elle est très heureuse.
le 28 décembre 2013
J'adore ce livre Ma fille aussi avant de dormir elle le lis avec son stylo comme une grande .super livre
le 8 mars 2013
Parfait pour les enfants. Rayponce a toujours la côte. Un cadeau qui fait plaisir. . . . . . .
le 15 avril 2012
Excellent livre, comme tout ceux de cette série. Mes 2 filles adorent, ont les achète tous l'un après l'autre !
le 6 janvier 2013
le livre correspond tout a fait a l'histoire et la petite qui la eu aime beaucoup ecouté l'histoire grace a son stylo leapfrog
le 25 décembre 2013
ideal pour conter des histoires a vos enfants le stylo pose des questions et sait captiver votre enfant tout au long de l'histoire super produits mes petites dont celle de 2 ans et demi qui adore meme si elle comprend encore rien mais elle ecoutes les histoires
le 8 décembre 2013
Ma fille de 6 ans aime beaucoup l'histoire et les exercices pas très compliqués je recommande car facile d'utilisation en plus..

Voir 1 question avec réponse