Prix:62,25 €+ 6,00 € expédition

le 28 novembre 2013
Produit inutilisable en France. Il aurait été de bon ton de vérifier le type de prise. J’ai été obligée d’acheter un adaptateur prise anglaise en prise française, ce qui a fait passer le coût du chargeur de batterie Nikon de 54,96 euros à 61,65 euros. C’est un peu beaucoup pour un simple chargeur de batterie. En plus le produit final ressemble à une usine à gaz…. alors qu’on pouvait faire bien plus simple en évitant la double prise !!!!! Vérifiez le contenu de vos colis avant de les envoyer ou prévenez le client en mentionnant le type de prise dans la présentation du produit. C’est la première fois que je suis très déçue par vos services. Dommage pour les étoiles.
le 21 février 2014
N'était pas conforme à ma demande. à ma demande.Il n'était pas prévu pour mettre sur une prise Française.seulement sur Américaine
Cordialement
Roger Capra
le 5 novembre 2014
Car cet appareil électrique est vendu en France, AVEC UN CABLE ELECTRIQUE D’UN AUTRE PAYS (prise pour l'Angleterre). Si vous l'acheter : complétez votre achat avec un prise "Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir" c'est la moins chère sur le site d'Amazon (2,89 euros). Et n'attendez pas à ce que le service commerciale téléphonique d'Amazon identifie le problème (il en est incapable).