5.0 étoiles sur 5 Great book, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undisputed: How to Become the World Champion in 1,372 Easy Steps (Poche)
I've always wanted to know about the backstage of wrestling, awesome book well written and Chris Jericho is one funny dude! full of humor!!

5.0 étoiles sur 5 Undisputed; ABSOLUMENT GÉNIAL, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undisputed: How to Become World Champion in 1,372 Easy Steps (Broché)
J'apprécie beaucoup ce livre. je le l'ai pas encore fini, mais je le trouve génial. Il est super pour s'exercer en Anglais, si vous êtes ado et fan de Chris. son livre est juste génial et je le recommande très viviement! VIVE LE PROCHAIN

4.0 étoiles sur 5 Comme chaque suite... c'est légèrement décevant., 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undisputed: How to Become World Champion in 1,372 Easy Steps (Relié)
Ce livre semble un peu plus bâclé que le premier qui était excellent à mon goût.

Pour les fans de catch vous risquez de rester un peu sur votre faim puisque contrairement au premier livre, le groupe de rock du King of Bling Bling c'est à dire FOZZY occupe une bonne partie des chapitres.

Point positif, on apprend à connaître la WWE de l'intérieur. Comme on a appris de la WCW lors du premier livre.

C'est un ouvrage qui reste à lire, malgré le fait qu'on sent que le récit reste délibérément "politiquement correct", en effet on se rend compte que de longs passages n'ont pas été dévoilés...

Les passages avec Goldberg à la WWE sont drôles, et "son" écriture reste agréable à lire.

En définitive, pour tout ceux qui aiment Chris Jericho vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 septembre 2011
Super, la livraison a été très rapide, soignée, ce livre a fait un super cadeau et la personne a qui je l'ai offert a été ravie.

Undisputed (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat