5.0 étoiles sur 5 Au top
Leur 100% chez HIFI UK n'ont pas été volé. Ces écouteurs qui payent pas de mine mais qui inspirent confiance (ça a l'air plus costaud que des Jay Jay, ouf) n'ont clairement quasiment aucun défaut.
Publié il y a 21 mois par Hellzed

3.0 étoiles sur 5 Manque de basses
Publié il y a 18 mois par Doudou33

3.0 étoiles sur 5 Manque de basses, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic DTX101iE Écouteurs intra-auriculaires 102 dB Prise jack 3,5 mm Noir/argent (Appareils électroniques)
Ces écouteurs offrent un son cristallin, propre, très agréable sur de la musique classique et sur les voix (écoutez Adèle avec ces écouteurs, que du bonheur!). Mais sur des tonalités plus pêchues, type électro, pop-rock et RNB, le manque de basses montre les limites de ces Beyerdynamics. Peu de changement significativement satisfaisant en réglant l'equalizer, ce qui laisse l'écoute frustrante et pousse à augmenter le volume! Dommage, car ceci mis à part, le son est bien rendu, l'isolation est correcte.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 22 octobre 2012
Equilibrés, chauds, puissants, jack coudé il est difficile de trouver mieux pour ce prix. Ah si, mettre le double et aller chercher des analytiques.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mars 2014
Franchement pas déçu par mon achat. Effectivement les câbles n'ont pas la souplesse de certaines marques mais pour le prix on a vraiment un très bon son. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 le top, 17 novembre 2013
des écouteurs hautes qualités avec un son assez épuré donnant tout le plaisir de la musique même si certains diront un manque de basses, je dirai simplement du plaisir pour nos cages à miel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la musique classique, 12 juillet 2013
André (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente restitution sonore, sans agressivité dans les aigus et sans amplification artificielle des basses (comme c'est trop souvent le cas). Avec un bon lecteur (par exemple un Cowon), on profite pleinement des moindres détails. Je l'ai testé principalement avec de la musique classique (de chambre, symphonique et lyrique). C'est un vrai régal, surtout avec des fichiers au format flac ! Mais on sent aussi une nette amélioration (par rapport à la plupart des autres casques) avec de bons fichiers mp3.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 29 avril 2013
Conseil d 'utilisateur a couplé avec un FIO E5 Amplificateur , c'est de la bombe ; Enfin je peux ecouter mon lecteur MP3 , avec du song , et en plus du bon song , aucune variation de basse et d'aigu , ni meme de grésillement ; Discret dans les oreilles . Un petit point peu fort de ces ecouteurs les files sont un peut rigide et parfois ne permet pas de le mettre en toute discretion , sinon de la bombe .

4.0 étoiles sur 5 Au top pour tous types de son (ou presque), 22 avril 2013
Apres avoir longtemps hésité et avoir retourné @ pour voir le plus de tests possible sur les écouteurs intra je me suis arrêté sur ceux-là. Je précise qu'ils sont sans le micro. Très bon produit, bien finis, plusieurs tailles d'embouts, une petite pochette de transport.
Pour le son et bien les basses sont là et plutôt bien reparties et assez précises pour des Intras, les medium aussi, les aigus sont TRES aigus!! c'est le seul petit reproche que je ferais mais ça dépend également de la source.

Ah oui, lorsqu'il est indiqué 102 db sur la description c'est bien le cas, c'est bien simple je ne peux plus mettre le son à fond comme je le faisais aisément avec mes anciens écouteurs sinon j'ai les oreilles qui saignent lol.

Le 29/12. Je rajoute ce commentaire juste pour signaler que les écouteurs sont cassés, et oui, je cours avec et le fil tire un peu de temps en temps. Il a lâché la semaine dernière, je suis un peu déçu, beaucoup en fait vu le prix!!!!

3.0 étoiles sur 5 Trop dans les aigus, 8 avril 2013
Le casque est très confortable, de bonne facture, un câble correct et l'écoute est très dynamique.
En revanche la fréquence de coupure dans les graves est assez haute, ce qui veut dire que la sensation musicale se situe dans les aigus.
Bref, pour écouter chanter Bob Dylan, ou un opéra, c'est bien. Si Leonard Cohen, ou musique de rock/jazz/... sont votre tasse de thé, en revanche, c'est un peu dommage.

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs parfaits !, 8 mars 2013
J'ai toujours adoré cette marque et, encore une fois, elle ne m'a ps déçue ! Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Crystal clear sound, 19 janvier 2013
Pascal WENDLING (Bas-Rhin/France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, j'utilise ces écouteurs pour aller courir avec comme source un shuffle d'Apple.
J'en suis satisfait, ils tiennent bien en place et n'isolent pas
trop de l'extérieur.
Le son est très clair, surtout pour les médiums et les aigus très "détaillés".
J'attendais des basses un peu plus profondes, mais c'est tout à fait acceptable.
Ces écouteurs valent largement des écouteurs plus chers et souvent moins agréables à porter.
J'apprécie également le connecteur jack coudé qui limite la longueur de la source, une fois connecté.
Au final, bon achat.