5.0 étoiles sur 5 Brillant
Publié le 10 juin 2011 par Critikju

2.0 étoiles sur 5 Fausse publicité
C'est vraiment dommage que l'article soit proposé a 9€ et que la facture finale soit de 16€.....j'ai mordu a l'hameçon parce que je voulais ce dvd sinon je m'en serais passer.
Publié il y a 20 mois par No'clock

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Brillant, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAITES LE MUR ! (Le film) Art contemporain de BANKSY (DVD)
Banksy, artiste de l'ombre, ne pouvait utiliser le cinéma que pour produire une oeuvre hors du commun. "Faites le mur" n'est pas un documentaire sur le street art. Si, au départ, on pense en apprendre beaucoup sur les coulisses de ce milieu très secret, la suite du film nous emmène à réfléchir sur la manipulation, les ficelles du show business et le snobisme. Le témoignage d'un génie manipulateur, désabusé mais paradoxalement sincère, qui utilise les armes de ses ennemis (le mensonge) pour faire éclater la vérité. Toujours ludique, drôle, mais mélancolique et réaliste, "Faites le mur" est une oeuvre d'utilité publique.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 1 juillet 2013
Incroyable documentaire... absolument malin et original dans son système narratif !
Au départ, on se demande un peu si on regarde le bon film, d'ailleurs...
Mais ce qu'il est brillant ce Banksy !

5.0 étoiles sur 5 l'art pas de lézard, 13 juillet 2014
Banksy et Thierry Guetta ont réalisé un film magnifique sur l'art, tout les mécanismes du commerce artistique décortiqués.
et si Van Gogh s'était coupé l'oreille pour faire le "BUZZ"....

4.0 étoiles sur 5 Propre, 23 juin 2014
Un peu trop porté sur Thierry Guetta mais on comprend pourquoi, bonne interview de Banksy tout au long du film...passionant de voir son travail et celui du street art en général

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juin 2014
Superbe film sur les artistes du street art dans un montage original. Banksy est vraiment un Maître et il se met en scène avec une grande humilité.

4.0 étoiles sur 5 Faut aimer, 22 mai 2014
Ce que fait Banksy en tant qu'Artiste j'adore, le Film un peu moins ....
A vous de juger ....
pour le reste livraison, délai etc.... rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
Je l'ai offert à une amie qui est fan et elle à tout simplement adoré! Très bon dvd de Banksy

5.0 étoiles sur 5 Super film, 23 décembre 2013
Super film, vraiment à voir si vous aimez le street art! très bien fait et original, plus qu'un documentaire! !

5.0 étoiles sur 5 de l'art !, 5 juin 2013
Guarino "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Banksy et Thierry Guetta ont réalisé un documentaire formidable sur le street art,
en bon novice j'en ai pas mal appris sur le monde du street art et sur Banksy et ses oeuvres dérangeantes.
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma dans une toute petite salle ... et je me suis dis que c'était un film à revoir !

5.0 étoiles sur 5 ART ART ART, 15 mai 2013
à la fois le sublime de l'acte de créer, de l'acte de résister et d'exister à travers les pratiques artistiques et tout à la fois la déviance de la marchandisation de la culture et l'imbécilité des gens à gober tout et n'importe quoi. Très intéressant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

FAITES LE MUR ! (Le film) Art contemporain de BANKSY