5.0 étoiles sur 5 Devenez un Lego Pirate, 22 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego des Pirates des Caraïbes (Jeu informatique)
Dans la série des jeux Lego, Pirates des Caraïbes est une vraie réussite.
Installation simple, menu fonctionnel, touches minimales, ce jeu s'adresse aux petits mais aussi aux grands.
Beaucoup d'action, de nombreuses énigmes, un degré de difficulté bien dosé ; et surtout beaucoup d'humour.
Et en plus il est plutôt joli graphiquement !
Un jeu que je recommande assurément, pour un prix accessible.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite à la série des lego, 14 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est une bonne fournée. On y joue bien, la prise en main est dans la droite ligne des précédents avec écran splité comme cela se fait depuis lego indiana jones 2.
J'ai eu la série complète, mon préféré reste lego starwars : la saga complète, ensuite cela se jouera entre pirate et clone, loin devant un harry potter particulièrement opaque (on se perd dans poudlard au point de cherhcer en vain ce qui n'a pas été encore fait), là au contraire on retrouve le principe des cartes avec chaque mission bien identifiée.

Bref, un bon 4/5.

4.0 étoiles sur 5 pirates, 23 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le jeu est très adapté aux enfants, mais il est fort dommage que la socièté d'édition mette autant anti-virus que l'ordinateur finisse par ne plus reconnaitre un vrai! d'une copie frauduleuse!!!! à signaler d'urgence merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 22 juin 2012
On retrouve l'univers des films, de très nombreux personnages, de l'humour... J'ai beaucoup apprécié le mode deux joueurs avec un écran scindé en deux. Les graphismes sont agréables, les niveaux variés avec des énigmes qui demandent parfois à réfléchir (sans être inaccessibles), et je n'ai pas rencontré de bug (chose qui m'était déjà arrivée dans un autre jeux Lego).

En clair j'ai adoré ce jeu et je le recommande