le 22 octobre 2012
Taille parfaite pour relier un casque a un ampli casque que l'on mettra dans notre poche.
Fiio et réputer pour ses ampli casque de très bonne qualité ( même si je préfère les ampli de JDS lab )
Du coup on peut faire confiance à leur câble blindé et étudié pour la musique.
le 29 mars 2013
Difficile de dire du bien de ce produit ou du mal d'ailleurs...Celui fourni d'origine avec l'ampli E11 est tout a fait correct et la différence sonore n'est vraiment pas évidente...
le 23 décembre 2013
Petit câble très solide avec une très bonne efficacité pour une meilleure diffusion du son. A recommander pour les petits branchements.
le 25 octobre 2014
Facile d'utilisation, pour brancher d'un appareil à un autre sans trop de fil qui s'emmêle ou qui s'accroche à tout va.
le 2 août 2014
J'ai acheté l'article pour le relié a mon amplificateur fio e11.
Fait son boulot,donne un son assez prometteur mais beaucoup de problème d'interferance(cryptés) par le contact avec l'ordinateur ,je conseillerai plutôt d'acheter le Fio L8 pour sa solidité.