le 12 septembre 2014
j'ai trouvé que ce jeu etait vraiment très (trop) simple.
Il y à des cartons avec un rond détachable à remettre en place pour associer maman et bébé mais la facon dont est réalisé le jeu le rend vraiment trop simple meme pour des tout petits. Personnellement je trouve que c'est cher pour ce que c'est.....
le 13 janvier 2015
ma fille de 16 mois s'est subitement mise à adorer les bébés animaux
nous avons trouvé ce jeu qui permet plusieurs combinaisons (différents animaux, différents milieux...) et plus le temps avance, plus notre fille aime le sortir et chercher les bébés qui vont avec leurs mamans
le 6 juin 2014
Très sympa, bien qu'une boite vraiment très grosse pour ces quelques pièces.
Le jeu plait beaucoup à ma fille et ses copines, qui ont entre 18 mois et 24 mois.
Je pense qu'avant 3 ans c'est bien mais après c'est trop simple pour les enfants.
le 30 septembre 2014
17 mois et bébé joue bien avec ce jeu ! Il réclame a y jouer. Simple, les ronds s'emboîtent facilement contrairement a un puzzle qui nécessite plus d'expérience dans la motricité de leurs petites mains !
le 21 octobre 2015
l'enfant adhère très vite, facile d'utilisation, les animaux sont mignons. (chat et lion un peu trop ressemblant) mais bon. en plus si on accole les cartes de même environnement ça crée un paysage.
le 11 avril 2014
Ma fille de 18 mois se l'est approprié trop vite. A part pour le lapin qui n'est pas de la même couleur que sa maman, elle n'a éprouvé aucune difficulté et s'est lassée très vite...
le 17 avril 2014
Petit jeu tout simple, puzzle de qualité. J'ai eu un jeton orphelin en plus, j'espère qu'un autre utilisateur ne sera pas dépourvu de celui-ci. Très bien pour mon fils de 3 ans.
le 11 février 2014
LES ENFANTS (2 ANS) L'ADORENT ET NOUS LE RÉCLAMENT SOUVENT.
QUALITÉ PRIX TRES SATISFAISANT. UN MOMENT AGRÉABLE ET EDUCATIF A PARTAGER AVEC LES PETITS
le 5 avril 2014
les enfants de moins de 3 ans adorent, après c'est une question de développement de l'enfant. cela n'interesse pas certains qui sont plus jeunes,
le 3 août 2014
Petit jeu éducatif simple et amusant, pour occuper les petits et les plus grands ... Il existe plusieurs thèmes dans cette même gamme.