4.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Ce que j'aime :
Le jeu est très bien pour l'apprentissage des chiffres. Il est très coloré. On peut y jouer de différentes manières.

Ce que j'aime moins :
L'ordre de la "grosseur" des animaux pour jouer à un jeu de classement, qui n'est pour moi pas logique... La boîte que je trouve trop grosse...
Publié il y a 16 jours par ERIC MOLLENTHIEL

3.0 étoiles sur 5 bien, mais peut mieux faire
bon jeu, bien pensé et ludique. Le seul inconvénient est la proximité de teinte entre le 3 et le 4 qui ne sont pas très différentes l'une de l'autre et peuvent rendre la distinction entre les chiffres moins aisée.
Publié il y a 4 mois par babadji

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31403 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Chiffres (Jouet)
Ce que j'aime :

Ce que j'aime moins :

Je pense également que ce jeu peut se jouer avant 3 ans. Puisque les cartes-chiffres/cartes-quantités/cartes-animaux sont de la même couleur, cela aide beaucoup pour l'assemblage des puzzles.

4.0 étoiles sur 5 jeuxchiffres nathan, 10 février 2014
livraison rapide très satisfaite du jeux cartes très attrayantes. mais pour l'instant je reste sur les premiers chiffres mes loulous n'ont que 3 ans. sinon avec les dessins des animaux ça permet d'apprendre le nom de l'animal ils aiment bien

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 25 janvier 2014
jeu intéressant... facile à manipuler...jolie couleur...sympa pour apprendre à nos enfants les chiffres de 1 à 10 et compter !! je recommande dès 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 2 ans. L'idée était seulement de la sensibiliser aux quantités et en l'espace de deux jours elle savait compter et dénombrer jusqu'à 4 ! quelle bonne surprise ! ce jeu lui plait, elle le réclame. c'est efficace car les images sont belles, les parties très courtes et les possibilités multiples. On peut compter, classer, reconnaître, dénombrer, associer. Franchement vu le prix, c'est une vraie bonne surprise.

3.0 étoiles sur 5 bien, mais peut mieux faire, 12 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 jeux de chiffres, 4 juillet 2014
c'est un bon jeux mais petit bemol attention a la longue et à lusure le carton du jeux ce fragilise,sinon rien a dire.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2014
Comme pour celui de l alphabet
super bien mon fils a aimer acheter avant ses 2 ans il a bien compris mintenant qu il a passer ses 2 ans on lui aprend les chiffre avec tres biencarton solide

5.0 étoiles sur 5 jeu éxéllent, 25 avril 2014
Cadeau de Paques pour ma petite fille , éxéllent jeu éducatif , Noémie a tout de suite été réactive au jeu et passionnée . Je le recommande . Je mets la note maximale de 10/10 .

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 avril 2014
les enfants aiment joué un peu avec , mais ils n'ont pas vraiment encore l'âge, donc j'attends un peu et je ressortirais le jeu un peu plus tard

5.0 étoiles sur 5 géniale, 17 avril 2014
Un jeu super , vraiment rien a redire , l apprentissage des chiffres est un régal . Les dessins sont simples .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›