5.0 étoiles sur 5 bien conçu
Jeu bien conçu car les lettres sont utilisées avec des exemples compréhensibles, avec leur son de base (par exemple, le O est exemplifié avec le mot ORANGE (et pas avec un mot qui commence par OU- ou ON- et qui ne donne pas le son /o/ comme vu dans d'autres jeux). Il a l'air solide, le carton des lettres est épais.
Publié il y a 23 mois par Profdefrançais

3.0 étoiles sur 5 Educatif
Je cherchais des lettres avec des mots associés et j'ai trouvé celui-ci qui, sans etre exceptionnel, est utile et sympa. les images sont jolies, colorées et attractives pour les enfants, les lettres en majuscules et en minuscules ce qui est très bien.

Je regrette deux choses cependant : ca aurait été bien d'avoir une...
Publié le 1 décembre 2011 par Client Amazon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31404 - Jeu Educatif et Scientifique - Les Lettres (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Educatif, 1 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

Je regrette deux choses cependant : ca aurait été bien d'avoir une boite avec deux compartiments pour ranger les lettres d'un coté, les images de l'autre (c'est un détail); surtout le E me semble problématique l'image utilisée étant l'escargot qui se prononce é et non e, au risque de créer une confusion.

Un bon produit au final.

3.0 étoiles sur 5 Apprendre les lettres majuscules et minuscules de façon ludique, 25 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai investi sur les 4 jeux de Nathan sur les lettres et les chiffres. Très bons jeux de bonne qualité, pédagogiques et d'une bonne manipulation et résistance.

5.0 étoiles sur 5 livraison au trop, 14 mars 2014
comme toujours livraison au top, le jeu est joli, je compte sur lui pour me permettre d'apprendre à mes filles de 3 ans la différence entre lettres minuscules et majuscules tout en ayant un jeu ludique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
belles couleurs et bonne qualité de papier . mon fils de 3 ans adore. je recommande cet article et les autres de la serie

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2014
J ai beaucoup aimer se concept mon fils qui navai pas tout a fait 2 ans a adoree et compeis tres vite mintenan qu il a passer 2 ans on lui di les lettres pour qu il les aprenne tres sympa

3.0 étoiles sur 5 Joli jeu mais..., 5 juin 2014
... les couleurs aident à guider l'enfant un peu trop à mon avis. Ma fille cherche la couleur correspondante, sans trop faire attention aux lettres. J'aime les dessins et la qualité du jeu.

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu éducatif, 1 juin 2014
les images sont jolies, les couleurs aussi, les cartes sont solides et resistent aux nombreux maniements
mon fils de 2 ans et demi adore

3.0 étoiles sur 5 les lettres, 4 juillet 2014
idem que pour le jeux de chffres,le carton a la longue et à lusure il se fragilise ,mais je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour apprendre l'alphabet, 16 mai 2014
sous forme de puzzle et de jeux il est facile pour l'enfant d'apprendre l'alphabet. Oui je recommande, en plus le prix est très abordable!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›