le 9 janvier 2013
Jeu bien conçu car les lettres sont utilisées avec des exemples compréhensibles, avec leur son de base (par exemple, le O est exemplifié avec le mot ORANGE (et pas avec un mot qui commence par OU- ou ON- et qui ne donne pas le son /o/ comme vu dans d'autres jeux). Il a l'air solide, le carton des lettres est épais.
le 1 décembre 2011
Je cherchais des lettres avec des mots associés et j'ai trouvé celui-ci qui, sans etre exceptionnel, est utile et sympa. les images sont jolies, colorées et attractives pour les enfants, les lettres en majuscules et en minuscules ce qui est très bien.

Je regrette deux choses cependant : ca aurait été bien d'avoir une boite avec deux compartiments pour ranger les lettres d'un coté, les images de l'autre (c'est un détail); surtout le E me semble problématique l'image utilisée étant l'escargot qui se prononce é et non e, au risque de créer une confusion.

Un bon produit au final.
le 14 mars 2014
comme toujours livraison au top, le jeu est joli, je compte sur lui pour me permettre d'apprendre à mes filles de 3 ans la différence entre lettres minuscules et majuscules tout en ayant un jeu ludique
le 25 septembre 2011
J'ai investi sur les 4 jeux de Nathan sur les lettres et les chiffres. Très bons jeux de bonne qualité, pédagogiques et d'une bonne manipulation et résistance.
le 6 janvier 2014
Très bon apprentissage pour les petits de dernière année de maternelle. Très ludique avec l'image, le nom et le mot correspondant. Vivement recommandé pour les petits qui vont affronter la lecture, l'écriture, etc .... le CP, quoi !!!!
le 2 avril 2014
j'aime beaucoup ce jeu mes enfants on pas encore compris le principe (de tres grands prematurer) mais sa va venir. les lettre son en majuscule et minuscule ce qui leur permet d 'ecrire les lettres de 2 facon les piece puzzle s'emboite facilement super produits
le 26 février 2013
Ma fille de 2 ans adore. Après montrer une fois comment jouer, elle adore et joue tous les jours. Je l'ai acheté plus pour le jeu d'association car elle connaissait déjà ses lettres.
Jeu ludique en carton très résistant. Merci à Amazon pour ses soldes car acheté à moins de 5€.
Le seul petit défaut encore un jeu avec plein de pièces et là BIZARREMENT ma fille a dû mal à comprendre le mot "ranger" après d'avoir jouer.
le 5 juin 2014
... les couleurs aident à guider l'enfant un peu trop à mon avis. Ma fille cherche la couleur correspondante, sans trop faire attention aux lettres. J'aime les dessins et la qualité du jeu.
le 7 février 2013
Par fait pour la reconnaissance des lettres, apprendre l'alphabet.
J'ai procédé par tranche de 5 lettres car cela peut être difficile pour une enfant de deux ans.
Les images sont sympas et les puzzles attrayants pour l'enfant.
J'ai commandé le même pour les chiffres.
le 20 avril 2012
Parfait pour apprendre l'alphabet en s'amusant, les images sont colorées, les petits dessins sont sympas, on peut s'amuser de differentes facons notament en reliant la lettre de l'alphabet à son images.
J'ai trouvé ingénieux de mettre les lettres en majuscule et en minuscule.Je le recommande pour les premiers apprentissage, de plus le prix est tout à fait correct.