4.0 étoiles sur 5 très bon jeu de la collection Nathan
Encore un autre jeu d'apprentissage de la collection qui est très bien fait. Offert à ma fille avant son entrée à l'école, grâce aux couleurs elle positionne les lettres mais aussi si l'on retourne les cartes il n'y a plus de code couleur et du coup seulement la mémoire travaille

j'aurai aimé plus de cartes parce...
Publié il y a 10 mois par mastervanou

3.0 étoiles sur 5 Les mots et les lettres
Ce jeu est facile de manipulation. Les codes couleur permettent de mieux visualiser les lettres pour constituer un mot. Seul bémol, les lettres ne se fixent pas sur la planche, ce qui fait qu'elle glissent facilement lorsque l'enfant travaille sur la reconnaissance des 3 autres mots de la planche.
Publié le 24 août 2011 par vivi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu de la collection Nathan, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31405 - Jeu Educatif et Scientifique - Les mots (Jouet)

j'aurai aimé plus de cartes parce qu'a y jouer plusieurs fois dans la semaine ont a déjà fait le tour des mots, Par contre les lettres peuvent servir également pour un scrabble improvisé avec d'autres petits!

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif et ludique parfait, 3 février 2014
Ma fille a adore ce jeux des que je les reçu elle l a tout de suite adopté
Ce jeux est très facile a utilisé et apprend les lettres a l enfant .
Je ne regrette pas mon achat je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 28 décembre 2013
Super jeu . Ma fille aime écrire les mots avec les lettres . Je ne mettais pas le maximum d étoiles car il faudrait rajouter des lettres en plus .

4.0 étoiles sur 5 bon produits, 2 avril 2014
mes enfants on tout de suite compris le principe il on aimé . cote recto verso est pas mal . a coter de chaque mot en lettre il y a le dessin. beaucoup de lettre on eut donc faire plusieurs plaquette a la fois un petit bemol si jpeut dire c 'est que les lettre son petite sinon bon produits dans l ensemble

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
Excellent jeu, ma fille a 3 ans et ça lui a plû de suite, les lettres sont faciles à poser, les couleurs vives elle connaît déjà qq. Lettres de l'alphabet tout en jouant......je recommande vivement. Emballage super, livraison rapide bref encore tant pour Noël....

3.0 étoiles sur 5 Les mots et les lettres, 24 août 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu éducatif, 1 juin 2014
correspond bien au descriptif, jeu bien conçu, coloré, mon fils de 2 ans et demi adore. les deux niveaux de difficulté permettent de grandir avec l enfant

5.0 étoiles sur 5 Ludique et educatif, 20 mars 2014
Très bon jeu, ludique et éducatif en même temps.
Pièces de bonne qualité.
2 niveau de difficultés.
Abordable et très simpa pour son enfant comme à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore., 25 novembre 2013
Mon fils de 3 et demi adore les lettres, demande leur nom et aime me montrer quand il en reconnait une. Alors je lui ai acheté ce jeu, non pas pour lui apprendre à lire et à écrire mais simplement pour manipuler les lettres. Il est ravi ! Nous cherchons les lettres nécessaires aux 4 mots de la fiche, il les place avec beaucoup de commentaires ! Mais je ne l'oblige jamais à jouer ou à finir la fiche car il est encore un peu jeune et se déconcentre vite. Cela doit rester un plaisir. Le jeu est joli, coloré et costaud. On peut inventer d'autres façons de jouer avec, les enfants sont très imaginatifs. Un article que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 17 juillet 2013
+ : Mes enfants de 4 et 5 ans 1/2 aiment y jouer, les cartes sont recto verso et sont très colorées, éducatif donc forcément un + pour mon garçon qui va entrer au CP et une bonne initiation pour ma fille qui apprend ainsi à reconnaître les lettres
- : les lettres ont tendance à glisser sur les cartes, il faut donc une table bien stable (on évite les tables de jardin)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nathan - 31405 - Jeu Educatif et Scientifique - Les mots
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat