4.0 étoiles sur 5 Lire
Jeu offert par l'école à Noël. Très facile pour les enfants de 4 ans car ils reconnaissent les animaux pour la forme (je ne suis pas certaine qu'ils retiennent les lettres et le nom écrit).
Ma fille a réussi à faire toutes les formes en très peu de temps.
A faire de temps en temps mais un jeu rapide.
Publié le 31 janvier 2013 par louna

3.0 étoiles sur 5 lire, écrire ...
J'aimerais que beaucoup de parents, parrains ou marraines aient le souci et la joie de donner aux enfants de leurs familles des jeux de ce genre pour ouvrir l'esprit et la possibilité d'entrer dans un savoir necessaire et constructif, avec lequel ils auront les outils de base pour construire leur vie
Publié il y a 22 mois par jeajea forever

4.0 étoiles sur 5 Lire, 31 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31406 - Jeu Educatif et Scientifique - Premières Lectures (Jouet)
Ma fille a réussi à faire toutes les formes en très peu de temps.
A faire de temps en temps mais un jeu rapide.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2013
je m'en sers énormément dans le cadre de mon boulot; ça plaît beaucoup aux enfants, c'est solide et joli, ça permet de jouer avec les syllabes
bémol: boite trop grande, comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2013
Correspond à l'âge. Très facile à ranger...couleurs gaies...prix peu élevé...des heures de jeu avec des règles de jeu à multiplier

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 5 février 2013
Toujours à l'aide de couleurs correspondant aux lettres, Nathan apprend à l'oeil des enfants à reconnaître les lettres et à former les mots. L'apprentissage se fait en douceur et sans qu'il se rende compte de ses efforts.

4.0 étoiles sur 5 on va lire, 3 janvier 2013
Mon fils de 4 ans veut apprendre à lire et la technique par syllabes et association d'image est un très bon moyen. Bravo Nathan

3.0 étoiles sur 5 lire, écrire ..., 5 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bonne prise en main, 20 mai 2014
Un visuel attractif et des cartes qui sont solides pour ce jeu qui aide les enfants à lire.

Des jolis dessins.

Les mots en syllabes sont une bonne idée afin de dissocier les sons.

Pour le moment c'est pour un petit garçon de 4 ans, ma fille étant trop petite.

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2014
bien mais c est dommage qu' ils ne se clipsent pas car ca ne tient pas .ils bougent des qu' on les touches un peu.et aussi il manque une piece

3.0 étoiles sur 5 jeu nathan, 12 février 2014
Jeu simple pour apprendre les mots, les couleurs et les sons. Ma fille aime beaucoup. Ce jeu n'est pas très cher et est ludique.

5.0 étoiles sur 5 Puzzle simple, 21 août 2014
Mon bébé de 26 mois n'aime pas forcément faire des puzzles et ce type de puzzle simple (vertical et peu de morceaux) lui plaît