le 31 janvier 2013
Jeu offert par l'école à Noël. Très facile pour les enfants de 4 ans car ils reconnaissent les animaux pour la forme (je ne suis pas certaine qu'ils retiennent les lettres et le nom écrit).
Ma fille a réussi à faire toutes les formes en très peu de temps.
A faire de temps en temps mais un jeu rapide.
le 21 février 2013
je m'en sers énormément dans le cadre de mon boulot; ça plaît beaucoup aux enfants, c'est solide et joli, ça permet de jouer avec les syllabes
bémol: boite trop grande, comme d'habitude
le 24 mars 2013
Correspond à l'âge. Très facile à ranger...couleurs gaies...prix peu élevé...des heures de jeu avec des règles de jeu à multiplier
le 5 février 2013
Toujours à l'aide de couleurs correspondant aux lettres, Nathan apprend à l'oeil des enfants à reconnaître les lettres et à former les mots. L'apprentissage se fait en douceur et sans qu'il se rende compte de ses efforts.
le 3 janvier 2013
Mon fils de 4 ans veut apprendre à lire et la technique par syllabes et association d'image est un très bon moyen. Bravo Nathan
le 10 janvier 2016
Très bon jeu pour faire travailler la concentration et la logique !! Je le recommande aux enfants en difficulté !!
le 20 mai 2014
Un visuel attractif et des cartes qui sont solides pour ce jeu qui aide les enfants à lire.

Des jolis dessins.

Les mots en syllabes sont une bonne idée afin de dissocier les sons.

Pour le moment c'est pour un petit garçon de 4 ans, ma fille étant trop petite.
le 26 avril 2014
bien mais c est dommage qu' ils ne se clipsent pas car ca ne tient pas .ils bougent des qu' on les touches un peu.et aussi il manque une piece
le 12 février 2014
Jeu simple pour apprendre les mots, les couleurs et les sons. Ma fille aime beaucoup. Ce jeu n'est pas très cher et est ludique.
le 21 août 2014
Mon bébé de 26 mois n'aime pas forcément faire des puzzles et ce type de puzzle simple (vertical et peu de morceaux) lui plaît