4.0 étoiles sur 5 sympa
A faire avec l'enfant car livre fragile. Très bien illustré et éducatif. favorise la curiosité des enfants et l'apprentissage .
Publié il y a 14 mois par mlaure.c

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais limité
Ce jeu est plutôt sympa sauf que ma fille de 4 quatre ans a mis 1 semaine à le connaitre par cœur. Le concept est bien mais il y a peu de fiches. Pour le prix, je trouve cela dommage. Peut être faudrait il prévoir des recharges à bas prix...
Publié le 15 janvier 2012 par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais limité, 15 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 2 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Un peu tôt., 26 août 2013
Le jeu est sympa mais notre fils de trois ans a un peu de mal à s'en servir. les points sont petits et les consignes (sur les sons par exemple) sont encore trop difficiles pour lui qui n'a pas encore fait sa première rentrée. Les feuilles ne "rayent" facilement si on appuie un peu fort avec la pointe du stylo.

3.0 étoiles sur 5 a voir, 25 juillet 2013
un peu decu vu la quantité de fiche, on fais vite le tour, et parfois un peu compliquer pour l'age, merite d'etre vu quand meme mais je trouve un peu cher par rapport a ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
bon principe mais fiches trop peu nombreuses et trop souples, j'ai peur qu'elles ne durent pas très longtemps
avantage: l'enfant peut y jouer seul
boite trop grosse, comme pour beaucoup de jeux...

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juillet 2014
trop facile pour meme des petit , je trouve ca cher pour la boite quand meme .
! ! !

3.0 étoiles sur 5 Livraison et qualité parfaites, 1 juin 2014
Ma nièce de 3 ans a apprécié son cadeau de noël déposée sous le sapin. Avec de l'aide elle a réussi à comprendre les fiches.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 avril 2014
Je l ai acheté a ma fille de 3 ans , elle aime bien par contre certaine planche sont encore complique pour elle , sinon c est un jeu tres sympa et ludique avec son stylo .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2014
mon neveu a adoré ce jeu. Très ludique et facile d'utilisation. Il y a des sons et lumières qui anime le jeu et qui plait à mon neveu. Je le conseille volontiers

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
parfait trés complet et traite de tous les sujets abordés en classe aide a renforcer ses connaissances.je recommande cet article