5.0 étoiles sur 5 Parfait
mon neveu a adoré ce jeu. Très ludique et facile d'utilisation. Il y a des sons et lumières qui anime le jeu et qui plait à mon neveu. Je le conseille volontiers
Publié il y a 11 mois par martos damien

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais limité
Ce jeu est plutôt sympa sauf que ma fille de 4 quatre ans a mis 1 semaine à le connaitre par cœur. Le concept est bien mais il y a peu de fiches. Pour le prix, je trouve cela dommage. Peut être faudrait il prévoir des recharges à bas prix...
Publié le 15 janvier 2012 par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais limité, 15 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 a voir, 25 juillet 2013
un peu decu vu la quantité de fiche, on fais vite le tour, et parfois un peu compliquer pour l'age, merite d'etre vu quand meme mais je trouve un peu cher par rapport a ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 Un peu tôt., 26 août 2013
Le jeu est sympa mais notre fils de trois ans a un peu de mal à s'en servir. les points sont petits et les consignes (sur les sons par exemple) sont encore trop difficiles pour lui qui n'a pas encore fait sa première rentrée. Les feuilles ne "rayent" facilement si on appuie un peu fort avec la pointe du stylo.

3.0 étoiles sur 5 jeu éducatif (scientifique, ne poussons pas !), 20 janvier 2015
J'ai trouvé que c'était inégal dans les niveaux de difficultés (des choses pour la première année de maternel jusqu'à la dernière, on est soit dans le trop facile soit dans le trop difficile), c'est fragile (ça se déchire) mais l'enfant est autonome dans son jeu.

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juillet 2014
trop facile pour meme des petit , je trouve ca cher pour la boite quand meme .
! ! !

3.0 étoiles sur 5 Livraison et qualité parfaites, 1 juin 2014
Ma nièce de 3 ans a apprécié son cadeau de noël déposée sous le sapin. Avec de l'aide elle a réussi à comprendre les fiches.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 avril 2014
Je l ai acheté a ma fille de 3 ans , elle aime bien par contre certaine planche sont encore complique pour elle , sinon c est un jeu tres sympa et ludique avec son stylo .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
parfait trés complet et traite de tous les sujets abordés en classe aide a renforcer ses connaissances.je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 8 janvier 2014
je trouve ce jeu trés interressant mais les fiches sont un peu fine et facilement déchirable avec un enfant de 3 ans. il y aurai fallu un suuport pour les maintenir cela aurai été plus pratique. mais jeux ludique je recommande quand meme