undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 juillet 2014
Je ne comprends vraiment pas l'un des commentaires qui indique que c'est compliqué de mettre les fiches. Je pense que cette personne n'a tout simplement pas testé le jeu en question et se réfère à d'autres jeux Nathan similaires.

En fait il s'agit de plaques magnétiques avec des images, et l'enfant a juste à poser à peu près n'importe où sur le chien. Je ne vois pas comment un enfant même de 18 mois pourrait ne pas y arriver. Les images sont solides puisqu'il s'agit plutôt de plaques.

Et il n'y a pas non plus besoin d'appuyer sur une puce pour avoir une question.

Plusieurs modes de jeu dont:
- Mode découverte où l'enfant pose les images sur le chien qui reconnaît la carte et indique "I comme igloo" par exemple. C'est parfait pour les plus jeunes. Le côté ludique fait qu'ils retiennent très vite.
- Un mode association où l'enfant pose une carte par exemple l'igloo et est invité à trouver une autre habitation, si celle-ci est rouge, le chien lui demande de chercher autre chose de rouge. etc...
- Un mode histoire, où le chien demande à ce qu'on pose par ex 2 animaux et un véhicule, et il forme une phrase avec ça.

Les seuls bémols:
- l'éjection est un peu brutale, et peut surprendre.
- malgré 2 niveaux de son, ça reste un peu fort, et les phrases sont loin d'être fluides (on entend bien que chaque mot a été enregistré séparément).
le 13 février 2012
super jeu d' éveil
ideale pour apprendre les lettres en s'amusant
les lettres s' éjecte quand on se trompe c'est rigolo et une plu tres résistant
le 2 juillet 2012
Très astucieux comme jeu pour un enfant de 2 ans.
Ma petit Jade adore coller des auto collants partout sur les murs...
Depuis qu'elle a eut son iBob elle joue avec les magnets et en plus c'est éducatif!!!
J'ai vraiment été emballé par ce jouet que j'ai offert à mon neveu. Le principe est simple, on allume ibob, celui-ci pose une question (par exemple "colle une carte animaux et une carte instrument de musique"), l'enfant s'exécute si c'est correct, ibob clignotte vert et conserve les aimants, si c'est mauvais il clignotte rouge et fait tomber les aimants.
Il y a plusieurs modes de jeux réglable grâce à l'oreille d'ibob. Les dessins sur les cartes magnétiques sont très explicites et plutôt beaux et la voix d'ibob est suffisament nette pour bien comprendre ce qu'il demande.
L'ensemble est vraiment amusant et la finition est impeccable. A noter enfin que les piles sont incluses.
le 23 février 2012
J'ai offert ce jeu à mon neveu et il adore, il y joue souvent (et c'est rare!).
Ce qu'il préfère, c'est appuyer sur la puce cela éjecte toute les cartes. Et puis il apprends les lettres, les association, c'est bien pensé. Très contente!
La démo des jeux est super :[...]
le 31 décembre 2012
je cherchais un jouet interactif et éducatif pour mon fils de 4 ans...trop jeune pour les premières tablettes tactiles enfants ...
j'ai été attirée par le concept du jeu..; mais la réalité est tout autre.
les fiches ne peuvent être inséré par l'enfant seul car trop fragiles et donc elles se déchirent très facilement;
la voie de "I-bob" est très mécanique, trop lente et pas du tout attrayante pour l'enfant.
Il faut appuyer sur "la puce" pour avoir une question, ce geste a faire systématiquement pour avoir une question est démotivante pour l'enfant qui se lasse très vite de cette action.
Les questions ne sont pas toujours très claires et peuvent porter a confusion pour un enfant de cet age, ce qui le démotive aussi très rapidement.
De plus l'hyper sensibilité du jeu sur certains aspects fait que, par exemple, si une manche traîne ou un doigt ou la main, il se met en route et dit que l'enfant s'est trompé alors qu'il donnait la bonne réponse... inversement parfois il faut appuyer très fort pour que cela marche... bref que ce soit en "tactilo" ou "ejecto", le systeme "i-bob" n'est absolument pas au point.
Je pense egalement qu'en terme "éducatif" Nathan a voulu cibler un public trop large... ce qui fait que certaines fiches sont beaucoup trop faciles, d'autres très compliquées. Exemple sur le tactilo i-bob: certaines fiches proposent carrémént de former des phrases à un enfant de 4 ans! d'autres d'associer des couleurs!!! un ecart de connaissances trop grand...
vraiment j'ai mis mes 40 euros au placard!
le 29 septembre 2014
Je l ai offert à un garçon poyr ses 3 ans et il joue souvent avec, le son est pas trop fort. Petit bémol pour la tenue des images collées sur des cartes qui sont en plastique assez solide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2013
mon petit-fils de 3 ans y joue facilement, jeu simple qui permet d'apprendre à identifier les différents éléments par un système d'aimantation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus