le 10 août 2014
Pourtant un jeu Nathan, on a du mal de retrouver le jeu simple de notre enfance.
Plateau très grand. Il faut relire complètement la notice car de nouvelles cases. Difficile de jouer pour les petits vu la taille du plateau.
On ne comprend pas bien la numérotation.... non plus. On a même un doute sur le coup de l'écurie de son cheval.
le 23 février 2013
jeu de l'oie classique mais dans un design revisite. Bonne qualité; jolies couleurs tres ludique; par contre je conseille de laisser les cartons images sur les socles, pour eviter que le carton ne s'effrite.
le 14 novembre 2014
Un grand classique l'enjeu des petits chevaux mais avec le recul j'aurai préféré quelque chose de plus costaud, les pions en cartons sont un peu fragiles....
le 13 avril 2016
Avis du papa : j'aurais préféré des pions plus stables (les animaux hauts tiennent mal que le plateau en carton qui nest pas parfaitement plat, il gondole...) et un plateau plus "plat" justement. Un carton plus rigide aurait été bienvenu. Et au bout d'une dizaine de manipulation il s'est déchiré en deux. Rien d'alarmant mais des matériaux de meilleures qualités ne nuirait pas. Sinon de belles parties en perspectives avec quelques règles simplifiées et des ajouts (barrière empêchant les autres de passer, case où on ne peut être mangé, on avance de +10 cases quand on mange un pion, etc...). Avis de la fille de 4 ans 1/2 : papa on refait une partie ??!! (elle adore)
le 11 mai 2015
Jeu de Dada amusant. Le seul défaut est le fait que les animeaux sont en papier renforcé. Ils risquent de ne plus tenir sur leurs socles après plusieurs parties.
le 20 août 2014
Pour les inconditionnels du genre, mon fils de 4 ans l'adore. Nous avons passé du temps cet été les jours où il faisait mauvais à y jouer. Il ne s'en lasse pas.
le 29 décembre 2012
Alors perturbant par rapport au jeu de dada traditionnel : le tour se fait à l'envers, avec des règles "réactualisées" et il n'y a plus les chiffres de 1 à 6 au milieu pour monter le dada. Il a fallu expliquer à nouveau à mon petit en lui disant que maman s'était trompée dans les régles :-(... Les dadas méritent d'être plus "solides" qu'un bout de carton. Sinon chacun a son dé, sa timbale : sympa ! Et en plus "le jeu s'appelle comme moi maman" lol
le 9 mai 2016
Mes petits enfants me disent merci le seul pb c est qu il faut jouer avec eux les chevaux sont un peu fragiles