4.0 étoiles sur 5 jeu de petits cheveauxrevisité
jeu de l'oie classique mais dans un design revisite. Bonne qualité; jolies couleurs tres ludique; par contre je conseille de laisser les cartons images sur les socles, pour eviter que le carton ne s'effrite.
Publié il y a 21 mois par VIOLETTE DE TOULOUSE

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Pourtant un jeu Nathan, on a du mal de retrouver le jeu simple de notre enfance.
Plateau très grand. Il faut relire complètement la notice car de nouvelles cases. Difficile de jouer pour les petits vu la taille du plateau.
On ne comprend pas bien la numérotation.... non plus. On a même un doute sur le coup de l'écurie de son cheval.
Publié il y a 3 mois par alexandrie

4.0 étoiles sur 5 jeu de petits cheveauxrevisité, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31462 - Jeu de Plateau - Le Jeu de Dada (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Alors perturbant par rapport au jeu de dada traditionnel : le tour se fait à l'envers, avec des règles "réactualisées" et il n'y a plus les chiffres de 1 à 6 au milieu pour monter le dada. Il a fallu expliquer à nouveau à mon petit en lui disant que maman s'était trompée dans les régles :-(... Les dadas méritent d'être plus "solides" qu'un bout de carton. Sinon chacun a son dé, sa timbale : sympa ! Et en plus "le jeu s'appelle comme moi maman" lol

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 20 août 2014
Pour les inconditionnels du genre, mon fils de 4 ans l'adore. Nous avons passé du temps cet été les jours où il faisait mauvais à y jouer. Il ne s'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 Un classique un peu fragile..., 14 novembre 2014
Un grand classique l'enjeu des petits chevaux mais avec le recul j'aurai préféré quelque chose de plus costaud, les pions en cartons sont un peu fragiles....