undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 août 2012
Bonne description de l'article avant l'achat. Nous l'avons reçu dans les délais précisés sur le site. Très satisfait de cela.
Nous sommes donc partis trois semaines avec cette tente et aucun problème n'a été déclaré, il y pourtant eu du vent, de la pluie et deux orages assez violents.
Tente facile à monter, et spacieuse autant au niveau du séjour que de la chambre. Bonne idée pour les ficelles jaunes, que l'on voit d'avantage la nuit que des ficelles blanches.
le 20 juin 2013
A priori, aucun problème avec la tente elle-même. Elle est spacieuse, semble robuste et de qualité, et l'espace de rangement à l'avant est aussi grand que la chambre, avec la possibilité d'entrer sur les deux côtés.
Le petit bémol qui coûte une étoile au produit concerne la notice. Elle est uniquement en anglais, ce qui ne devrait pas me poser de problème particulier, mais les termes utilisés sont assez techniques, et surtout, il n'y a presque que du texte, sans aucun schéma de montage!
Donc pas de soucis une fois qu'elle a été montée une première fois, mais ne vous aventurez pas en pleine cambrousse avec cette tente sans l'avoir montée au moins une fois tranquillement chez vous...
le 5 juillet 2012
Bon produit, correspondant à la description, qualité-prix raisonnable,sans notice en français, elle se monte facilement mais bien sur pas en deux secondes.
le 30 décembre 2013
J'ai acheté cette toile de tente pour recevoir mes enfants et petits enfants cet été, cette toile est resté montée pendent deux mois sur mon emplacement dans un camping en Bretagne, malgré des coups de vent très forts et un violent orage elle n'a pas bougée, elle est resté étanche. j'ai seulement remplacé les sardine avant de la monter, car celles qui sont livrées avec cette toile sont trop fragiles. Je suis très satisfait de cet achat.
le 20 mai 2014
pas encore ouverte, mais satisfaite de la livraison et apparemment le produit correspond
. je remettrais un avis après ouverture de la tente. Cette fois on m'a livré sans encombre et rapidement.

Ouverte le week end dernier, satisfaite, produit correspondant au descriptif. Moi seule j'aurai mis beaucoup de temps à la montée. Mais maintenant je pourrai le faire, il faut compter 1/4 d'heure.j'ai mi un matelas de 2 places il y avait encore de la place de chaque coté. L'avancé est assé grande. Et il y a une bache pour cette avancé ce qui est appréciable. Les 2 cotés s'ouvrent.
Je recommande cet article.
Ps : d'accord avec Olivier HOUVER je cite "Aussi, la notice fait clairement mention de trois arceaux de taille différentes (un petit, un moyen, et un grand), alors qu'en réalité il n'y a que 2 tailles (1 grand arceau au milieu, et 2 moyens sur les côtés).
Donc pas de soucis une fois qu'elle a été montée une première fois, mais ne vous aventurez pas en pleine cambrousse avec cette tente sans l'avoir montée au moins une fois tranquillement chez vous".
le 16 août 2013
J'ai acheté cette tente en juin et l'ai testé en aout dans le périgord.
Sous une bonne averse qui a duré pas plus de 15 minutes, j'ai eu la désagréable surprise de voir la toile se transformer en passoir ...
De plus les fermetures "éclair" ne sont pas étanches donc fuites aussi à ce niveau ...

Bref, au final déçu par ce produit.
le 25 novembre 2014
tente sans notice je me suis fier plus a l'image sur le sac pour la monté le sac est assez juste. une personne ne peut la monté tout(e)s seul(e) pour le passage des arceaux notamment. Je recommande mais il faut la monte 1 fois pour s exercé avant de partir faire du camping avec......
le 15 août 2014
La photo est trompeuse, on ne peut s'y tenir debout (je ne fais qu'1m60). 1ères pluies l'eau est rentrée par les fermetures éclairs.
Pour le montage il faut commencer par monter le double toit avec les arceaux puis à l'intérieur y attacher la chambre c'est finalement facile il suffit de comprendre mais ça ça peut prendre du temps quand on n'est pas guidé (aucun mode d'emploi)
le 2 juillet 2014
Seems to be a good purchase. First time it is quite difficult to stand the tent. The manual is not that good. But the tent is great, big enough for three persons and the space for putting bags and stuff is great. Firsts 3 nights camping at GRASPOP this year and still working. Let see next time.
le 10 juillet 2015
je viens de recevoir la tente grand canyon pas de notice j uste une photo sur le forum certain on des arceaux de trois dimentions moi j ai les trois pareil par quoi commencer et ensuite???? mon essai sur la pelouse n est pas bon j abandonne a qui demander conseil aucune notice sur internet

Voir 1 question avec réponse