5.0 étoiles sur 5 Si vous ne voulez pas gâcher vos prises de vue !
Publié le 22 septembre 2011 par jeff12

1.0 étoiles sur 5 HS en moins de 4 mois
Garanti 2 ans constructeur, acheté chez Amazon.fr, il est impossible de joindre le SAV pour la garantie contractuelle. (Ce n'est pas à moi de contacter GoPro)
Je déconseille donc l'achat de'un produit si ce n'est pas par une des boutiques car Amazon ne semble pas vouloir être contacté en cas de problème.
Publié le 14 août 2012 par MARTIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne voulez pas gâcher vos prises de vue !, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Écran LCD détachable pour HD Hero (Appareil-photos)
C'est une option quasi obligatoire si vous ne voulez pas gâcher vos sessions. Bien que l'angle de la caméra soit phénoménale et autorise de ne pas avoir la caméra forcément de le meilleur axe, surtout pour le cadrage vertical, c'est toujours mieux de voir. En plus pour la configuration de la caméra, vous avez accès à des menus plus parlants que l'écran LED en façade. Pour ma part, je l'allume au démarrage et ensuite je l'éteinds. Car le gros défaut de la Gopro HD Hero est son autonomie.

5.0 étoiles sur 5 passage presque obligatoire, 6 décembre 2011
ça mange un peu la batterie, mais quel bonheur de voir ce qu'on filme mais aussi de voir en direct ce qu'on vient de filmer.
livrée avec les capots adaptés, étanche ou non étanche.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 21 février 2012
La Gopro est déjà à le base un très bon produit. Mais il est vrai qu'avec l'écran LCP Backpac c'est que du bonheur pour cadrer ses vidéos les visionner de suite après une prise de vue.
Je recommande ce produit à tous les possesseurs de GoPro. En ce qui concerne l'autonomie de la batterie évidement elle diminue plus rapidement. Mais si l'usage du LCD reste raisonnable ca ne joue pas trop sur l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 le top, 9 février 2012
P. Sebastien "poulpe" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
parfait pour la go pro permet d'effacer des rushs mal cadré au lieu d'attendre le soir devant l'ordi.

Envoie rapide et bien emballé .

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 23 juin 2012
Fonctionne parfaitement, très pratique pour le cadrage ainsi que pour revoir rapidement ses clichés ou ses vidéos. Matériel solide, fonctionne bien sous l'eau. N'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon écran, 22 mars 2014
Mais qui ne fonctionne pas avec ma gopro! l'ecran fonctionnait par contre sur celle d'un ami. Après avoir contacté et relancé le fabricant, il s'avère que le problème vient du logiciel de l'écran, buggué sur les premiers modèles et résolu depuis. Reste l'autonomie bien amputée quand l'écran reste allumé.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 février 2014
Un peu chère mais éxélent.Je ne regrette pas mon achat.Pratique à utiliser pas trop énergivore quand on s'en sert comme il faut,et bien utile dans certain cas .Dommage qu'il ne soit pas inclus d'orrigine sur la GOPRO.Achat que je conseil pour des prises de vu en fixe, photos ou films.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 mai 2013
Très très pratique. J'irais même jusqu'à dire "indispensable" comme accompagnement de la GoPro.

Cet écran permet d'avoir un retour sur sa prise d'image/video !

Permet de bien cibler, fixer, ...

De plus, cet écran peut être facilement mis en veille (afin d'économiser la batterie). De plus, il permet d'accéder rapidement au menu média.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 16 mai 2013
Tout possesseur de Gopro se doit de posséder cet écran qui devrait, à mon avis être fourni de base tellement il est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 nécéssaire, 27 février 2013
juste pour ne pas filmer le ciel, ce qui est un peu bête...! par contre je ne sais pas si ça tire beaucoup sur la batterie... a voir.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

GoPro Écran LCD détachable pour HD Hero
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 89,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat