le 22 septembre 2011
C'est une option quasi obligatoire si vous ne voulez pas gâcher vos sessions. Bien que l'angle de la caméra soit phénoménale et autorise de ne pas avoir la caméra forcément de le meilleur axe, surtout pour le cadrage vertical, c'est toujours mieux de voir. En plus pour la configuration de la caméra, vous avez accès à des menus plus parlants que l'écran LED en façade. Pour ma part, je l'allume au démarrage et ensuite je l'éteinds. Car le gros défaut de la Gopro HD Hero est son autonomie.
11 commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2011
ça mange un peu la batterie, mais quel bonheur de voir ce qu'on filme mais aussi de voir en direct ce qu'on vient de filmer.
livrée avec les capots adaptés, étanche ou non étanche.
11 commentaire27 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2012
La Gopro est déjà à le base un très bon produit. Mais il est vrai qu'avec l'écran LCP Backpac c'est que du bonheur pour cadrer ses vidéos les visionner de suite après une prise de vue.
Je recommande ce produit à tous les possesseurs de GoPro. En ce qui concerne l'autonomie de la batterie évidement elle diminue plus rapidement. Mais si l'usage du LCD reste raisonnable ca ne joue pas trop sur l'autonomie.
le 9 février 2012
parfait pour la go pro permet d'effacer des rushs mal cadré au lieu d'attendre le soir devant l'ordi.

Envoie rapide et bien emballé .
le 23 juin 2012
Fonctionne parfaitement, très pratique pour le cadrage ainsi que pour revoir rapidement ses clichés ou ses vidéos. Matériel solide, fonctionne bien sous l'eau. N'hésitez pas.
le 25 mai 2013
Très très pratique. J'irais même jusqu'à dire "indispensable" comme accompagnement de la GoPro.

Cet écran permet d'avoir un retour sur sa prise d'image/video !

Permet de bien cibler, fixer, ...

De plus, cet écran peut être facilement mis en veille (afin d'économiser la batterie). De plus, il permet d'accéder rapidement au menu média.
le 22 mars 2014
Mais qui ne fonctionne pas avec ma gopro! l'ecran fonctionnait par contre sur celle d'un ami. Après avoir contacté et relancé le fabricant, il s'avère que le problème vient du logiciel de l'écran, buggué sur les premiers modèles et résolu depuis. Reste l'autonomie bien amputée quand l'écran reste allumé.
le 26 février 2014
Un peu chère mais éxélent.Je ne regrette pas mon achat.Pratique à utiliser pas trop énergivore quand on s'en sert comme il faut,et bien utile dans certain cas .Dommage qu'il ne soit pas inclus d'orrigine sur la GOPRO.Achat que je conseil pour des prises de vu en fixe, photos ou films.
le 26 décembre 2012
Dommage qu'on ne puisse pas voir l'image quand la Gopro est posée au sol, à moins de contorsions. Acheté puis revendu car je contrôle désormais l'image de la Gopro sur un vieil Iphone 3G
le 27 décembre 2012
ecrant très pratique si on ne veut pas filmer le sol ou visé la ou on ne voulai pas. on peut visualiser les vidéo mais surtout savoir se que l on films facile d instalation juste 20s

Voir 1 question avec réponse