5.0 étoiles sur 5 militaire!, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 120-300 mm F2,8 EX DG APO OS HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
Objectif super solide et efficace. On sent un niveau de qualité tout à fait professionel: la vitesse de mis au point est impressionant, le piqué est tres bon et le stabilisation marche comme il le faut. Sur Canon 7D avec tele-extender 1.4x on se dispose d'un objectif equivalent à presque 700mm f/4. Seul point de reserve, c'est grand et lourd. Avant d'envisager de se promener toute la journée avec cet instrument imaginer que c'est le boitier plus trois bouteilles de vin!

4.0 étoiles sur 5 Avis sur le sigma 120-300 EX APO OS HSM F2.8, 28 août 2011
Bonjour, avant de poster mon avis sur cet objectif , j'ai attendu de l'avoir utilisé quelque temps.
C'est une obtique extraordinaire ! un trés bon piqué (attention à la profondeur de champ , elle ne pardonne rien...)
La vitesse de mise au point et rapide (légèrement moins que chez nikon mais trés bonne tout de même)
Os fonctionne à merveille (pas plus bruillante que chez nikon sauf un léger clac en fin de course)
Selon moi il y a quelques défauts :
Son poid (à main levé il devient vite lourd)
Le par soleil de mauvaise qualité , difficile à mettre en place et à enlever
Son prix ??
Pour tout ceux qui le désire je tiens à votre disposition des photos faites avec cet objectif