Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:3,99 €

le 28 juin 2011
une pure merveille, découverte progressive à force d'écoute, une voix sublime qui tutoie le paradis, compositions simples et géniales!!!! à pleurer!
le 14 juillet 2012
Ca faisait un bout de temps que mes oreilles attendaient ca...
Rien à dire, cette album est dans mon top 10...
Depuis jeff buckley, je n'avais rien ecouté d'aussi géant...enfin, c'est mon avis.
le 2 avril 2011
Magnifique découverte que cet artiste et cet album. Je ne m'en lasse pas et c'est un pur plaisir !
Des mélodies subtiles et une belle voix !
le 20 octobre 2011
j'ai decouvert james vincent mcmorrow qui jouait en premiere partie des arcade fire cet été au festival jazz de montreux. magnifique concert! rien à voir avec les arcade fire, mais c'etait une très belle surprise. mon impression se confirme à l'écoute de ce superbe album. il y a des morceaux vraiment magnifiques. à conseiller.
le 18 mars 2011
Un album magnifique à savourer paisiblement les yeux fermés au coin du feu pour s'évader des tragédies planétaires de ce printemps pluvieux... dans un univers authentique !
le 16 mai 2014
Juste parfait. Tout!
Découvert au détour d'un film (Third Star). La planète Mcmorrow a sa couleur et son atmosphère propres. Faut laisser agir. C'est le genre d'album auquel on s'attache de plus en plus.
le 6 février 2015
Nouvel artiste à ma connaissance. Doux si doux mais très fort. J'adore entre anthony and the johnson, h-burns et elliot smith...Barré, planant, dans d'autres sphères mais envoûtant.