5.0 étoiles sur 5 Parfait
Juste génial ! Très simple d'emploi et vraiment pratique, en 10-15 min j'ai rempli mon biberon. On peut adapter la vitesse et la force de "pompage" ce qui est vraiment super quand on a des crevasses ou que les seins sont sensibles, avec ce tire lait vraiment aucune douleur !
Publié le 18 septembre 2011 par brice

Le principe est simple et séduisant : en appuyant soi-même sur la poignée, on règle à la fois la force d'aspiration (succion) et la vitesse du cycle. Puis on appuie sur un bouton et le tire-lait reproduit notre geste. Y compris après une extinction de l'appareil.
Le mode d'emploi vante de meilleurs résultats qu'avec les...
Publié le 2 avril 2012 par peticrocodile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF312/01 - Tire-lait - Électronique (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 sauvée!!!, 31 août 2012
G. Maud (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sauvée par ce tire lait magique! après avoir chopé une tendinite avec un manuel( j'exagère à peine) pour ne tirer que trois affligeantes gouttelettes je me suis lâchée pour investir dans celui ci et quelle bonne idée! Finalement vu le prix de la boîte de lait l'investissement est très vite rentable... En quelques minutes et sans douleur j'ai pu récolter le précieux breuvage de mon ti mec qui pourra emmener son casse croute à la crèche! Comme ça il gardera un peu de maman avec lui et moi j'aurai moins l'impression de l'abandonner lol!
Montage et démontage simples, lavage pratique...Appareil rapide et doux, j'apprécie aussi la possibilité d'utiliser les piles ou le secteur qui en font un vrai nomade! pas trop bruyant et compact on peut l'emmener discrètement un peu partout!
Seul petit bémol il manque une tite sacoche de rangement toute simple qui aurait suffit à me combler.
En tous cas je recommande très chaudement

5.0 étoiles sur 5 Il est tres bon !, 15 mai 2012
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Ayant eu en location un tire lait, disons "professionnel" de la marque Medela, pendant un mois, j'ai pu voir la difference avec le philips avent. Des la premiere extraction, j'ai remarqué que j'ai obtenu plus de lait qu'avec le Medela, pourtant c'etait un appareil haut de gamme qui vaut plus de 400€ , double extraction... Je pense que la grande difference c'est que avec le tire lait philips, la membrane qui entoure le mamelon le presse en meme temps que le succion, d'ou plus d'efficacité.
Contrairement a un autre appareil Medela qui coute autour de 100€, le Philips Avent continue de fonctionner un sein apres l'autre. Le Medela bas de gamme se chauffe et s'arrete au bout de 15 minutes de fonctionnement , il faut attendre que l'appareil refroidisse pour repartir. J'ai du le rendre et l'echanger.
Un autre point fort : appareil tres compact. Parfait en cas de deplacement.
Conclusion : petit mais costaud. Bravo philips avent.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, bons résultats mais décevant sur l'efficacité et la rapidité vantées, 2 avril 2012
Le mode d'emploi vante de meilleurs résultats qu'avec les tire-lait des hôpitaux. Je dirais que ce n'est pas sûr ou que ça dépend des jours ! (d'ou mon trois étoiles seulement) J'ai utilisé les deux en parallèle pendant plusieurs semaines. La force de succion du Philips semble limitée par rapport à la force maximale de certains modèles utilisés en hôpital, en tout cas au niveau du ressenti physique. La vitesse du cycle ne peut pas être très rapide, à moins de pouvoir appuyer vraiment vite sur la gâchette ! Au final, le Philips donne de bons résultats, parfois j'ai eu l'impression que j'avais tiré plus de lait que si j'avais utilisé le modèle "hôpital", parfois cela me semblait la même chose.
L'opération me semblait toutefois longue, loin des 10 minutes espérées après la lecture d'autres commentaires ! Pas plus rapide qu'un autre modèle sur ce plan.
Avantage pratique certain : on peut tirer dans un biberon de la même marque, ça fait moins de récipients à nettoyer.
En fonctionnement, l'appareil est assez bruyant. Mais moins que la version manuelle qui se met souvent à "couiner" après quelques minutes d'utilisation. Pas facile quand même de tirer son lait près de bébé qui dort par exemple.
Le tire-lait est facile à transporter et à peine plus compliqué à nettoyer que les modèles rudimentaires de maternité. Souci : le sommet du tire-lait est assez lourd car il contient l'électronique et parfois il déstabilise la base. Si le récipient est vide ou peu rempli, le tire-lait peut se renverser. La base fournie par Philips pour le stabiliser est bizarre, trop petite. Là aussi ça peut basculer.
Un investissement intéressant pour un allaitement à long terme. Moins fatigant / agaçant qu'un modèle manuel.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour continuer l'allaitement, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ce tire-lait (très prisé des mamans allaitantes) car il est tres pratique, ne fait pas mal lors de la succion et est efficace.
il est livré avec un kit pour y mettre des piles si on a pas de prise electrique.
de plus, il y a un kit pour le rendre manuel et un biberon avec tetine debit 1 trou.

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tire lait assez bien, par contre je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait, 40ml max, de plus mes tetons sont douloureux apres chaque "tirage".

1.0 étoiles sur 5 produit decevant, 9 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'estime avoir gâché 100 euros pour un produit qui ne donne pas le résultat espéré. Il est vrai que ce tire-lait est silencieux, confortable pour les seins mais il ne tire pas de lait. Pour donner un exemple, avec ce tire-lait, j'ai pu tirer maximum 60 ml et en insistant sur les 2 seins pendant presque une demie-heure. Autant dire que c'est misérable et qu'il n'y a pas grand chose à mettre dans l'estomac de bébé. J'ai été obligée d'aller louer un tire-lait en pharmacie et il n'y a pas photo. Tire-lait décevant pour un prix qui reste quand même élevé.Je ne le conseille pas.

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 24 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bon produit. Silencieux, facile à prendre en main, efficace, confortable, rapport qualité prix excellent.
Bref un très bon investissement.
(En passant j'ai acheté plusieurs produits Philips Avent et n'ai jamais été déçu !

4.0 étoiles sur 5 génial, 23 novembre 2011
il est géniale ce tire lait, aucune douleur des la première utilisation.il est petit et s'emporte partout, je le recommande a tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Juste génial, 7 janvier 2013
Le tire lait est tout simplement super. je l'utilise depuis ma sortie de maternité car la montée de lait était trop forte et j'ai pu ainsi me soulager les seins en tirant le surplus de lait. depuis, je l'utilise régulièrement pour faire des pots au congélateur pour continuer l'allaitement au travail. sa prise sur secteur ou fonctionnement sur batterie permettent de l'utiliser n'importe où. il ne fait absolument pas mal et est très rapide. je recommande fortement le modèle électrique car c'est agréable de le régler et d'attendre que cela soit fini sans devoir pomper manuellement. on peut tirer son lait directement dans les biberons avent ou dans les pots de conservation qui vont au congélateur... fabuleux

ARRAY(0xa6193f0c)

Philips AVENT - SCF312/01 - Tire-lait - Électronique
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 110,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat