4.0 étoiles sur 5 tres bien
Publié le 28 juin 2011 par marco.775

2.0 étoiles sur 5 Ne vous laissez pas bleufer par l'argument de vente Full HD!!
Publié le 18 juillet 2011 par Wassim

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juin 2011
Il est petit compact mais fait avec des materiaux solide. Il a un bon look je trouve et le zoom est tres precis. Le full HD est vraiment exploité ici l image ne LAG pas meme quand on bouge vite. Tres precis et net. Le son aussi tien la route. en somme c'est un camescope plutot cool !! seul truc c'est pourquoi il n y a pas de carte incluse c'est un peu nul je trouve mais bon pour 20 euro de plus on a des carte a 16GO qui suffisent largement. Je recommande !!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai pris en bleu pour changer un peu du noir.
Concernant l'appareil, je l'ai depuis peu donc je ne suis pas encore bien habitué. Il est très compact, léger et pratique à transporter partout. La prise en main est bonne et l'interface du logiciel vraiment clair et simple, un non professionnel s'y retrouve en moins de 2. Attention carte sd non fournie alors prévoir un autre achat. L'image est bonne et l'autofocus plutot efficace. Je rappelle que le prix est super compétitif !!
Cet appareil n'a pas le niveau d'un camescope à 1000 euros mais franchement pour le prix c'est du bon. Prévoyez un ordinateur assez véloce pour traiter vos fichiers videos Hd ou full Hd.
Point fort pour moi, la carte sd s'enlève simplement et donc facile de la brancher sur l'ordi via un lecteur de carte.
Point faible, vu qu'il est léger, faut pas trop trembler sinon cela se ressent à l'image.

Pas déçu du tout, bravo à Samsung pour ce beau jouet et surtout pour son prix.

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation mais pas top pour les photos, 25 août 2011
Très facile à utiliser. Un peu trop léger...difficile d'avoir des images stables.
Au niveau photos, rien ne vaut vrai un appareil. Les photos sont un peu floues sur le côté gauche. Sinon, qualité d'image vidéo parfaite. Lecture de tous les fichiers sans interruption. Très peu encombrant.

4.0 étoiles sur 5 CONNAISSANCE AVEC MON NOUVEAU CAMESCOPE, 27 juillet 2011
Appareil petit et léger indiférrament utilisable par un droitier et un gaucher.
Prix intéressant avec les remises "constructeurs" de 80 euros.
Fonctions utilisables par touche sur l'écran comme un iphone
Logiciel incorporé pour transfert des vidéos sur ordinateur avec donc possibilité d'indiquer des titres et vidéo séquencées également.

Le moins : le zoom qui n'est pas électrique et nécessite une manipulation manuelle délicate sous peine de "faire bouger les images" en cours.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 juin 2011
merci à Amazon et à Sansung pour ce petit bijou de technologie si bien concentré
les photos et vidéo en mode automatique sont époustouflantes pour un capteur de petite capacité en pixels
la luminosité faible en intérieur est parfaitement saisie avec un beau contraste fin sans besoin d'un flash
le logiciel et la mémoire interne donnent à choisir comme sur un ordinateur,il faut découvrir le programme pour comprendre tout
je n'ai pas encore tout découvert, mais ça me parait très complet
un seul souci la fragilité du plastique de l'ensemble, les trappes qui paraissent à peine attachées au corps de l'appareil
mais il ne faut pas trop demandé toutes les marques ont ce défaut surtout en compact et en bridge grand public
il est conseillé d'avoir des cartes mémoires en nombres ainsi que des batteries et un chargeur pour faire de la hd ou des photos de qualité, les batteries semblent se vider assez vite
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

2.0 étoiles sur 5 Ne vous laissez pas bleufer par l'argument de vente Full HD!!, 18 juillet 2011
J'ai reçu aujourd'hui mon Samsung Q10 et je me permets de vous dire que je suis très déçu! Bon, j'avoue qu'à ce prix, je ne m'attendais pas à un truc énorme, mais quand même! Lorsqu'on vous dit que le Q10 filme en full HD (attention 1080i c'est pas 1080p, tapez ça sur google!), vous vous attendez quand même à ce qu'il fasse de belles vidéos, ce qui est loin d'être le cas, car dehors, il fait des films nets certes, mais c'est loin de la qualité promise par le Full HD!! Quant aux vidéos faites à l'intérieur, l'image n'est pas du tout nette, avec pleins de grains comme ceux de nos vieux téléviseurs! l'écran LCD est digne d'un écran de téléphone mobile à 20 euros la pièce! Pour finir, je l'ai comparé aux vidéos que fait mon appareil photo Panasonic Lumix TZ7 qui filme en 720p. Je peux vous assurer que ce dernier s'en sort très bien! Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le TZ7 est de loin meilleur, pourtant ce n'est pas sa fonction principale! ça, sans parler de son écran extra super pixelisé! Bref, si vous voulez mon avis, vous qui êtes entrain de lire ce commentaire et vous vous demandez toujours si vous devez ou pas acheter ce Q10: un conseil d'un grand amateur de photos et de vidéos: ou bien mettez le paquet et achetez un caméscope haut de gamme (500-600 euros min), ou bien optez pour un appareil photo compact Lumix qui filme en HD voir en Full HD, si votre budget ne dépasse pas les 250-300 euros!

4.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation mais un full HD à revoir, 12 juillet 2011
L'appareil est très pratique et facile d'utilisation. l'image est plutôt de qualité. Aucun problème de lecture sur un PC ou pour le montage en 720p. En revanche, le mode 1080i pose des problèmes. Très difficile de trouver un logiciel de montage vidéo qui supporte sans problème ce mode. Du coup, je ne filme qu'en 720p

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit tres facile a utiliser tres bonne qualite des video hd
Tres bonne tenue de la baterie et tres vite rechargee
Le branchement tv est un jeu d enfant
Le menu est facile a utiliser la supression de fichier ne pose aucun probleme
Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le camescope est minsucule ! La qualité HD est impressionnante, que ce soit en vidéo ou photo, le zoom optique 10x est largement suffisant et grace au stabilisateur, on peut facilement zoomer sans trembler et c'est plutot délicat pour un si petit objet. J'ai pris une carte SDHC a part, et pour le prix des deux, je trouve que c'est une affaire. Achetez-le les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Produit de qualité assez faible et décevant, 15 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis assez deçu de ce camescope par rapport à ses caractéristiques et qualités annoncées. La fullHD est vraiment un argument de vente mais ne vous attendez pas à une qualité d'image ''fullHD''. En extérieure l'image est correct mais en intérieure la qualité est vraiment limite. En gros pour 200€ on en a juste pour le prix et encore, un appareil photo au même prix filme bien mieux.
Le mode photo est également trés décevant, la photo est prise 2 secondes aprés avoir appuyé sur le déclencheur.
Il faut absolument prévoir une batterie de secours sous peine de filmer que 45min.
Le zoom 10x est à l'usage suffisant.

ARRAY(0xaed4e918)

Samsung Q10 Caméscope numérique Full HD 5 Mpix Zoom optique 10 x Rose
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 184,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat