5.0 étoiles sur 5 Excellent Manga, idem son et image !!!
J'ai beaucoup aimé le film, l'histoire est bien, les images aussi, et le son donne bien. Par contre, je voulais l'acheter en Blu ray, mais, j'ai découvert qu'il n'avait un son qu'en Dolby Digital 5.1. Etonnant lorsque l'on sait qu'en DVD, le son est en 5.1 DTS !
Moralité, je garde mon DVD et n'achète plus le Blu ray.
Dommage...
Publié le 4 janvier 2010 par Stéphane.L

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas tres different du DVD
Publié il y a 2 mois par shrdlu

5.0 étoiles sur 5 Excellent Manga, idem son et image !!!, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed [Blu-Ray] [Édition Standard] (Blu-ray)
Moralité, je garde mon DVD et n'achète plus le Blu ray.
Dommage.

HEU !!!
J'CROIS QUE JE ME SUIS BIEN TROMPE !!
JE VIENS DE L'ACHETER EN BLU RAY !!!
LE SON N'EST PAS EN 5.1 DD MAIS EN 5.1 DTS HD !! J'AI COMPARE LES DEUX, BEN Y'A PAS PHOTO !
IDEM POUR L'IMAGE, DES LE DEBUT DANS LA VILLE EN RUINE, C'EST LA CLAQUE !!
MALIN, J'PEUX PLUS GARDER LE DVD MAINTENANT.
UN CONSEIL, SAUTEZ SUR LE BLU RAY
ET PUIS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA FILM, BEN Y FAUT LE VOIR !!

5.0 étoiles sur 5 Appelseed Blu-Ray, 9 mars 2011
Le film en lui même, est une très grande réussite niveau scénariste et réflexions sur notre monde actuelle et l'animation a l'époque de sa sortie était bluffante. ( maintenant on voit clairement la différence entre Appleseed 1 et 2 en terme d'animation et le progrès qui a été effectué depuis ).

Visuellement, l'image est sublimé par la Haute définition, on dispose clairement d'une belle fluidité, la définition des textures se voit affiner et offre un rendu plus précis. l'effet 3D est largement accentué et très agréable et offre une excellente profondeur.Point également sur la gestion des contrastes qui sont parfaitement homogène et l'image se présente sous une belle dynamique, notamment lors des scènes d'actions, qui de surcroît, se voit sublimée par la haute définition.

Niveau piste Audio, on retrouve le mixage 5.1 et 2.0 FR et JAP ( par contre je ne sais plus si c'était du Dts hd ou Dolby, mais je ferais une MAJ une fois vérifié )

En conclusion, cette version sublime cette œuvre en tout point.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas tres different du DVD, 5 juillet 2014
Je mettrai 5 étoiles à ce film que j'adore, mais le Blu-Ray n'apporte pas grand-chose par rapport au DVD d'origine. Pas d'amélioration notable de la définition de l'image, ni de la bande-son. Si vous avez le DVD collector, gardez-le, la version blu-ray me semble superflue. Si vous n'avez pas encore cet excellent film, vous pouvez opter pour le blu-ray qui est au moins plus durable que le support DVD.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait sublime, 26 septembre 2013
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Un film d'animation d'une telle beauté et une histoire tout à fait géniale que dire de plus. J'ai vraiment été bluffé par temps de beauté, c'est d'une telle dimension que j'en ai pris plein les yeux. C'est une merveille à regarder, en plus l'action est au rendez-vous. J'ai quasiment pas vu de film d'animation aussi bien fait que Applessed et Appleseed ex machina.

1.0 étoiles sur 5 langue, 4 janvier 2010
Couasnon (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed [Import anglais] (DVD)
dvd en anglais il n'y a même pas la version japonaise sous-titrée français et ce n'est pas précisé lors de la commande!!

4.0 étoiles sur 5 Un classique de l'animation japonaise, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed [Édition Standard] (DVD)
Manga qui ravira les fans de science fiction et d'animation japonaise même si cette dernière paraît ici parfois un peu datée par un certain manque de fluidité et par un côté jeu vidéo très marqué. L'ensemble reste toutefois d'un très bon niveau et aborde des thèmes qui permettent de méditer sur l'époque actuelle...poids accordé aux machines par rapport à l'humanité,etc.

4.0 étoiles sur 5 BIEN..., 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed [Édition Collector Numérotée] (DVD)
BIEN, une trés bonne histoire rien à redire. Mais pour moi ce qui est dommage, c'est les graphismes, mais si non c'est trés bien.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 18 octobre 2010
Remarquable pour l'histoire, L'image et le son.

Je suis un mordu des films d'animation.

Je suis très satisfait, je vous le conseille en DVD.

Rénald Sirois

Appleseed [Blu-Ray] [Édition Standard]
Appleseed [Blu-Ray] [Édition Standard] de Shinji Aramaki (Blu-ray - 2011)