4.0 étoiles sur 5 moderne
ma fille adore le rose, aussi cette coque lui convient tres bien. Elle est moderne s'adapte bien à son iphone 4. La livraison est tres rapide trois jours apres elle l'avait. Je recommande. Prix tres abordable
Publié il y a 13 mois par nathalie Giral

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
Coque reçu avec des défauts et tâches et de très mauvaise qualité retour en cours.

Je ne recommande absolument pas ce produit.
Publié il y a 15 mois par Cécilia

4.0 étoiles sur 5 moderne, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse / étui / coque / protection pour iPhone 4, iPhone 4S / Rose (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 15 août 2013

Je ne recommande absolument pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 bel achat, 25 septembre 2013
Simple, rapide et efficace. C'est pourtant un objet fragile mais qui en rapport avec son prix ne présente pas de défaut particulier si ce n'est de peut être se rayer assez facilement.

4.0 étoiles sur 5 Coque, 7 mai 2014
Coque magnifique mais elle a mis 1 mois à venir ... et fragile, il ne faut pas changer de coques régulièrement car fissure facilement vu que la coque enveloppe bien le portable et elle est rigide !! Prix imbattable !!
Mais très belle !! Je recommande ,

5.0 étoiles sur 5 Хорошее качество, 19 septembre 2014
Получила не так быстро, как хотелось. Продавец честно придерживался сроков.
Качеством довольна очень. Чехол легко снимается и одевается.
Плюс приложили к покупке защиту для экрана.

4.0 étoiles sur 5 Joliiie !, 8 juillet 2014
Je l'ai acheté en rose bébé, j'adore !! Le seul souci c'est qu'elle est fragile. Sinon très jolie ! :))

3.0 étoiles sur 5 Jolie coque., 2 avril 2014
Superbe coque, couleur identique à celle de la photo' !! Mais se raye très facilement (déjà énormément de rayures après seulement deux jours d'utilisation)

5.0 étoiles sur 5 coque de très bonne qualité!, 27 octobre 2013
La couleur est parfaite la coque est rigide très belle et de très bonne qualité, je suis ravie de cet achat

4.0 étoiles sur 5 trés jolie, 16 septembre 2014
j’aime beaucoup la coque par contre c'est une erreur de ma part je pensé que c’était pour i phone 5 donc déçu car je vais m’en servir peu du coup

4.0 étoiles sur 5 Coque iPhone effet rose, 18 septembre 2014
Super coque j'adore, le rose ne fait pas trop flashes cela reste discret, a recommander, j'en achèterais de plusieurs couleur