undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Bleu|Taille: Taille Unique|Modifier

le 14 janvier 2013
j ai toujours acheter des pince nez incomfortable mais la c est autre chose il tient bien en place et ne fait pas mal ce qui permet de bien profiter de sa sceance
le 1 mars 2016
Parfaitement adapté à mon nez. Ne pince pas trop fort, ne glisse pas, ne laisse pas passer l'eau. Si la conformation de votre nez n'est pas adaptée, il faut faire une réclamation à vos parents ...Arena n'y est pour rien.
le 3 septembre 2013
c'est le top plus d'eau dans le nez pas de douleur c'est vraiment le top très bien pour la piscine
le 1 septembre 2015
Produit de bonne qualité acheté chez décathlon qui convient bien aux petits nez mais je ne comprends pas pourquoi ce produit est aussi cher sur amazon. A peine 7 euros dans magasins de sport.
le 25 novembre 2013
Je l'ai acheté pour mon ado qui fait de la natation toute l'année il en ravi. Je vous le recommande si vous avez du mal à gérer l'eau qui rentre par le nez.
le 28 août 2014
achat inutile,aucun maintien, glisse constamment. je n'ai jamais su m'en servir.
je n'ai rien d'autre à dire à part que je ne le recommande pas.
le 10 août 2014
Un peu léger pour un nez d'homme adulte. Etanchéité plus que relative. Probablement efficace pour les enfants et les personnes ayant un petit nez .
le 8 octobre 2015
pince trop fort le nez,devient insupportable après 10 minutes d'utilisation,de plus une fois enlevé il ne tiens plus,glisse sur la peau mouillé.
le 25 janvier 2014
Ne fais pas mal, bouche bien le nez, pas cher... c'est tout ce que je lui demande, je suis satisfait de cet achat.
le 5 juin 2014
Pas vraiment adapté au profil de mon nez (nez long et crochu !) Suis assez déçu et regrette mon achat.

Voir 1 question avec réponse