System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juin 2012
Conforme à la description.
Produit bien fini de bonne qualité.
De même qualité que l'original de chez samsung.
Permet de recharger les tablettes samsung galaxy tab 10.1, 8.9, et 7.0 ou 7.0 plus.
Permet la charge et le transfert de données.
Petites flèches sur le dessus du connecteur pour indiquer le sens de mise en place (pas assez visible).
Cable de bonne longueur (1m environ).
A commander sans hésitation.
le 27 avril 2014
J'ai acheté ce câble car l'original (Samsung) avait un faux contact : il chauffait et ne chargeait plus correctement la tablette (une Samsung Galaxy Tab 2 7.0). Ce câble est plus long que celui de Samsung et plus souple aussi. Semble d'excellente facture. Nous verrons dans le temps, mais pour l'instant, je recommande !
le 14 juillet 2014
Mon chargeur ne fontionnait plus. Je me suis fiee aux commentaires précédent et aucun regret. Il charge parfaitement. Je n'ai pas vu de difference par rapport a mon chargeur Samsung original. Pour info il charge une galaxy tab 2 7.0
le 6 juin 2014
Super câble il est long,je suis bien contente de ma commande,envoye rapide il coûte cher mais il vaut le coût de l'acheter.
Parfait, ce produit est bien meilleur que celui imposé avec l'achat de la tablette.
L'original a cassé au niveau du raccord fil/prise.
Avec System-S, cette jonction est ici renforcée et limite donc le risque de cassure du fil.
Je recommande l'achat de ce câble.
FF
le 13 juillet 2014
Pourquoi payer 20 ou 30 euros ce type de câble ?
En le payant moins de 10 euros, il fonctionne parfaitement !!
Livraisons rapide... Rien à signaler.
Je recommande !
le 19 septembre 2014
produit de très bonne qualité. Après plusieurs arnaques avec des cables achetés sur amazon qui n'ont jamais fonctionné, je suis ravie de celui-ci. Rien à dire.
le 31 mai 2014
j'ai reçue le câble sous 3 jours produit conforme au descriptif fait son travail en résumer charge.
A recommander pour remplacer le câble défectueux.
le 6 janvier 2015
Enfin un câble de plus de 1 mètre (1,40 m) 40 cm de plus que celui de Samsung et de plus qui fonctionne parfaitement.

J'en avais essayé un autre mais avec des résultat aléatoire il chargeait de temps en temps mais pas de façon aléatoire

certainement une connectique de piètre qualité.

En tous cas celui-ci a mon avis équivaut à celui de Samsung.
le 4 décembre 2014
Il remplit son rôle.
Vraiment pour chipoter, il n'y a pas d'indication sur le sens contrairement à l'original donc il faut pas faire trop vite pour pas se tromper ou faire sois même une petite marque ;-)