le 11 juin 2012
Conforme à la description.
Produit bien fini de bonne qualité.
De même qualité que l'original de chez samsung.
Permet de recharger les tablettes samsung galaxy tab 10.1, 8.9, et 7.0 ou 7.0 plus.
Permet la charge et le transfert de données.
Petites flèches sur le dessus du connecteur pour indiquer le sens de mise en place (pas assez visible).
Cable de bonne longueur (1m environ).
A commander sans hésitation.
le 27 avril 2014
J'ai acheté ce câble car l'original (Samsung) avait un faux contact : il chauffait et ne chargeait plus correctement la tablette (une Samsung Galaxy Tab 2 7.0). Ce câble est plus long que celui de Samsung et plus souple aussi. Semble d'excellente facture. Nous verrons dans le temps, mais pour l'instant, je recommande !
le 14 juillet 2014
Mon chargeur ne fontionnait plus. Je me suis fiee aux commentaires précédent et aucun regret. Il charge parfaitement. Je n'ai pas vu de difference par rapport a mon chargeur Samsung original. Pour info il charge une galaxy tab 2 7.0
le 6 juin 2014
Super câble il est long,je suis bien contente de ma commande,envoye rapide il coûte cher mais il vaut le coût de l'acheter.
Parfait, ce produit est bien meilleur que celui imposé avec l'achat de la tablette.
L'original a cassé au niveau du raccord fil/prise.
Avec System-S, cette jonction est ici renforcée et limite donc le risque de cassure du fil.
Je recommande l'achat de ce câble.
FF
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2015
J'ai acheté ce câble USB pour changer mon câble d'origine qui a rendu l'âme le pauvre, celui ci à l'air de bonne qualité il est aussi épais que celui d'origine de chez Samsung mais celui ci est de la marque SYSTEM-S mais fonctionne parfaitement pour l'instant je l'ai reçu il y a quelques jours et recharge parfaitement ma tablette.
Sinon le câble est plus grand que celui d'origine ce qui est bien il mesure 1m43 donc plus pratique pour recharger sa tablette.
Je vous conseille ce câble USB pour votre tablette Samsung galaxy TAB 2 pour moi.
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez en juger par vous même.
livraison rapide et soigné merci à Amazon pour leur professionnalisme.
review image review image review image
le 13 juillet 2014
Pourquoi payer 20 ou 30 euros ce type de câble ?
En le payant moins de 10 euros, il fonctionne parfaitement !!
Livraisons rapide... Rien à signaler.
Je recommande !
le 19 septembre 2014
produit de très bonne qualité. Après plusieurs arnaques avec des cables achetés sur amazon qui n'ont jamais fonctionné, je suis ravie de celui-ci. Rien à dire.
le 31 mai 2014
j'ai reçue le câble sous 3 jours produit conforme au descriptif fait son travail en résumer charge.
A recommander pour remplacer le câble défectueux.
le 4 décembre 2014
Il remplit son rôle.
Vraiment pour chipoter, il n'y a pas d'indication sur le sens contrairement à l'original donc il faut pas faire trop vite pour pas se tromper ou faire sois même une petite marque ;-)

Voir toutes les 6 questions avec réponses.