5.0 étoiles sur 5 On frise la perfection.
L'EOS 600D est un boitier très efficace très bon compromis entre le 500D et le 7D dont il partage des caractéristiques communes.
La qualité des images est quasi parfaite et un amateur ne saurai faire la différence entre un cliché pris par un boitier pro et celui ci.
L'ergonomie est bonne, et l'aspect "plastique" du...
Publié le 9 juillet 2011 par BrunoS

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes mais absence de guide d'utilisation en français... décevant
L'appareil photo : aucun problème; Par contre les guides d'utilisation et logiciels : aucune version française n'est fournie. Méfiance donc car AMAZON doit acheter des lots en pays de l'Est qui ne se vendent plus et les proposer en vente sur l'europe de l'Ouest sans préciser cette absence de guide d'utilisation dans la langue du pays d'achat...
Publié il y a 17 mois par R. Valerie

4.0 étoiles sur 5 manuel instruction, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir (Appareils électroniques)
très bon appareil photo, mais pour un novice, il faut évidemment un manuel digne de ce nom pour pouvoir découvrir toutes les subtilités de l'appareil....
Et quelle ne fût pas ma surprise de constater que l'on m'a envoyé un appareil destiné à un pays anglophone : prise du chargeur aux normes US, les guides sont tous en anglais, logiciel sur cd uniquement en anglais et le manuel uniquement en anglais!!! grosse grosse déception car j'ai un niveau lamentable en anglais! alors, un conseil: Assurez vous auprès du vendeur que le "kit" est bien en français car c'est une vraie frustration d'avoir son appareil tout neuf et de ne pas comprendre la moitié des fonctions!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2011
Prise en main rapide (du moins pour les modes automatiques) et loin d'avoir faire le tour de ses possibilités.
Aucune comparaison avec mon ancien Bridge : netteté de l'image, respect des couleurs.
A compléter certainement prochainement par un zoom plus puissant.

4.0 étoiles sur 5 Exellente qualité d'images, 3 novembre 2014
Cet appareil est mon premier reflex et donc j'étais novice en l'achetant. Je travaille uniquement en tout manuel : son utilisation est excessivement simple et les réglages faciles. L'écran de contrôle ne me sert qu'à contrôler de temps en temps l'histogramme et c'est un excellent indicateur. Les possibilités sont vraiment très larges et tous les réglages, de la balance des blancs aux collimateurs, sont vraiment simples. Le manuel bien que très succinct donne une 1ère approche intéressante que j'ai complété par le très bon ouvrage de de Ph. Chaudré (en fait pour le 650D mais dont les fonctions sont quasi identiques).
Le rendu et le piqué sont excellents. Seul bémols pour moi, cet appareil a une sérieuse tendance à la surexposition (d'où que 4 étoiles au lieu de 5), ce qui m'oblige régulièrement à la corriger. Temps de pose allant jusqu'à 30s, très bien pour les photos de ciels qui ont un très bon rendu et dont le bruit jusqu'à 1200 iso est quasi inexistant.
En bref, je trouve les possibilités et le rendu de cet appareil excellents, et même s'il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour devenir une "amateur-pro", j'ai déjà exploité une bonne partie de ce Canon très accessible.

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir !, 8 novembre 2011
Ce Canon Eos 600 D avec son objectif 18-55 IS II est mon premier réflex numérique. C'est un vrai plaisir de l'utiliser tout est prétexte à photographie grâce à lui. Léger, performant, intuitif il se livre à tout mes caprices et la qualité d'image est simplement époustouflante.
Ce kit est idéal pour débuter en photo numérique. Il sera rapidement complété par quelques objectifs permettant d'atteindre la quintessence de ce matériel.
Comme toujours avec Amazon livraison rapide, sans surprise et parfaitement conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 11 mars 2012
Cet appareil est très bien. Il est simple d'utilisation si on prend le temps de lire la notice.C'est mon premier reflexe, je suis une simple amatrice mais je trouve les photos super . Et la vidéo est très bien également aussi bien au niveau du son que de l'image. Pas besoin d'avoir un camescope.

5.0 étoiles sur 5 EPATANT !!!, 24 novembre 2011
après 2 reflex nikon d60 et d3100, c'est sans aucun regret que je suis passé chez canon
la prise en mains est extremement simple, les images sont bluffantes par leurs couleurs, et la fonction A+ ( tout auto) simplifie encore les choses.
Seul bémol, la fonction video ne remplace pas un camescope numerique de qualité. Après tout un appareil photo est fait pour les photos, alors...
Quant à la livraison : commandé le mercredi à 15h, livré le jeudi à 11h : parfait amazone !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil. Objectif polyvalent. Prix placé, 9 décembre 2012
M. Gillard (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour offrir, je l'ai manipulé quelques heures avant qu'il ne parte vers sa nouvelle demeure ... je suis agréablement surpris. Eh oui, car s'il se trouve finalement dans les premiers prix en reflex ... c'est un très bon appareil pour le tout venant, qui vise une qualité de photo supérieure.

Temps de déclenchement super faible, quasiment pas de "bougé", même en intérieur ... rien à voir avec un bridge, même récent ou un compact.

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTE, 7 juillet 2012
Je possédais un Canon EOS 350d et après avoir lu sur internet des résultats de tests effectués par des professionnels, je me suis décidé a acquérir cet appareil. je ne suis pas déçu de mon achat. Il est d'un maniement convivial et les objectifs que j'utilisais avec le 350 ont beaucoup plus de piqué si bien que l'on dirait que je possède de nouveaux cailloux.
Je recommande vivement cet appareil qui a un rapport qualité prix très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 une petite bombe technique, 14 juin 2012
Longueur :: 0:15 Min

passant du Eos 400d au Eos 600d je suis épaté par la qualité de ce boitier, les multiples réglages se font vraiment facilement et les aides affiché a l'écran sont très pratiques,il y a une foultitudes de paramètres qui vous permettrons de réussir vos photos en toutes circonstances, le boitier est très agréables au touché noir mat et un peut rugueux,les objectifs en ma possession sont compatibles,les premières photos sont vraiment excellentes,les contrastes, la netteté parfaite, les couleurs restituées sont de qualités, bref une réussite, je n'arrive pas a trouver les réglages optimums, mais je vais peaufiner cela, je rectifie!! en filmant en NTFS eu lieu de PAL les vidéos sont parfaites,et comme toujours! Amazon **** commandé le vendredi reçu le lundi!! et le meilleur prix du net, merci de la part d'un client encore un fois satisfait !!

5.0 étoiles sur 5 Un appareil abouti., 30 avril 2012
Fidèle à Canon,depuis de très nombreuses années,le 600 D est un excellent appareil pour amateur (et même un peu plus !) d'une très grande facilité d'utisation.Le rapport qualité prix est très bon.A recommander pour ses excellents résultats.j'ai opté pour un objectif passe partout de 18-135 de la même marque dont je suis également satisfait.Quant à Amazon,aucune remarque défavorable n'est à formuler tant sur les délais d'expédition que sur l'emballage et bien entendu le prix.A recommander sans modération !!!!

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours