le 2 janvier 2012
quelque soit la qualité du matériel il faut apprendre a s'en servir, c'est le cas d'un flash. Bonne puissance car je règle le flash à -1/3 à -2/3 de diaphragme. Un peu juste pour les lointains. utilisation en télécommande : intéressant mais dommage qu'on ne puisse déclencher le flash en même temps. vidéo : bon dépannage
le 12 février 2012
Meilleur flash pour DSLR!Monté sur un 60 D il est parfait la lampe led est géniale,son seul défaut est son nombre guide peu élevé anisi que son zoom manuel,mais un trés bon produit quand meme sans équivalent jusqu'a présent.
le 28 juillet 2014
Bonjour,

Un peu déçu de l'achat, je m'attendais à un meilleur rendu, surtout vu le prix. Sur beau coups de mes clichés le flash rend moi bien que sans ( je parle pour les shot en semi obscure ) En obscur total je trouve le rendu moyen ( pas très naturel ) Pour info j'ai un EOS 5D Mark.
Bon achat ou pas ;-)
le 26 novembre 2013
ce flash répond au doigt et à l’œil, tant en maître ou en esclave. J'adore surtout la lampe LCD et la télé commande qui sont un plus non négligeable.
le 17 août 2012
Je ne regrette pas cet investissement non négligeable, même pour un bridge (powershot S5 IS). Très facile à installer et à enlever, gère très bien la fluctuation de la luminosité. Le petit projecteur permet enfin de filmer avec un minimum de lumière.
le 14 janvier 2015
Rempli son office, ce "petit" flash convient parfaitement à ce à quoi il est destiné : photos en intérieur, débouchage de contre jour... prix attractif durant ces soldes d'hiver
le 5 décembre 2015
Excellent matériel, parfaitement adapté à mon Canon EOS 600 D. Prise en main immédiate et résultats parfaits ! Je recommande cet achat.
le 19 septembre 2014
Tête orientable à 360 degrés, Et la lumière led est idéal pour filmer. Marche avec 6piles. Très bon produit. Je recommande.
le 5 janvier 2013
Super produit, produit canon oblige. Je le conseille pour débuter dans la photo.
Réponds bien aux sollicitations, se recharge rapidement, et en plus silencieux lors de la charge.
le 27 novembre 2013
Honnêtement, je n'ai même pas pu testé le produit car je n'ai pas osé ouvrir le paquet suite aux différents dysfonctionnements le concernant. Tout d'abord, je suis déçu par cette livraison : aucun emballage spécifique, étiquette d'envoi directement collé sur le paquet du produit qui a souffert du coup. De plus, les numéros de série entre le paquet et la facture ne correspondent pas et donc, impossible de profiter de l'offre Canon. Vraiment, plus que déçu !

Voir 1 question avec réponse