4.0 étoiles sur 5 Super!!
Meilleur flash pour DSLR!Monté sur un 60 D il est parfait la lampe led est géniale,son seul défaut est son nombre guide peu élevé anisi que son zoom manuel,mais un trés bon produit quand meme sans équivalent jusqu'a présent.
Publié le 12 février 2012 par FRED

3.0 étoiles sur 5 résultats plutôt satisfaisants
Publié le 2 janvier 2012 par BONNAUD

3.0 étoiles sur 5 résultats plutôt satisfaisants, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Speedlite320EX Flash pour Appareil photo reflex numérique (Accessoire)
quelque soit la qualité du matériel il faut apprendre a s'en servir, c'est le cas d'un flash. Bonne puissance car je règle le flash à -1/3 à -2/3 de diaphragme. Un peu juste pour les lointains. utilisation en télécommande : intéressant mais dommage qu'on ne puisse déclencher le flash en même temps. vidéo : bon dépannage

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 12 février 2012

4.0 étoiles sur 5 Se marie très bien avec mon canon 600D, 26 novembre 2013
ce flash répond au doigt et à l’œil, tant en maître ou en esclave. J'adore surtout la lampe LCD et la télé commande qui sont un plus non négligeable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 août 2012
Je ne regrette pas cet investissement non négligeable, même pour un bridge (powershot S5 IS). Très facile à installer et à enlever, gère très bien la fluctuation de la luminosité. Le petit projecteur permet enfin de filmer avec un minimum de lumière.

2.0 étoiles sur 5 Flash cher pour la qualité, 28 juillet 2014
Bonjour,

Un peu déçu de l'achat, je m'attendais à un meilleur rendu, surtout vu le prix. Sur beau coups de mes clichés le flash rend moi bien que sans ( je parle pour les shot en semi obscure ) En obscur total je trouve le rendu moyen ( pas très naturel ) Pour info j'ai un EOS 5D Mark.
Bon achat ou pas ;-)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 janvier 2015
Rempli son office, ce "petit" flash convient parfaitement à ce à quoi il est destiné : photos en intérieur, débouchage de contre jour... prix attractif durant ces soldes d'hiver

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 septembre 2014
Tête orientable à 360 degrés, Et la lumière led est idéal pour filmer. Marche avec 6piles. Très bon produit. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2013
Super produit, produit canon oblige. Je le conseille pour débuter dans la photo.
Réponds bien aux sollicitations, se recharge rapidement, et en plus silencieux lors de la charge.

1.0 étoiles sur 5 Plus que déçu, 27 novembre 2013
Honnêtement, je n'ai même pas pu testé le produit car je n'ai pas osé ouvrir le paquet suite aux différents dysfonctionnements le concernant. Tout d'abord, je suis déçu par cette livraison : aucun emballage spécifique, étiquette d'envoi directement collé sur le paquet du produit qui a souffert du coup. De plus, les numéros de série entre le paquet et la facture ne correspondent pas et donc, impossible de profiter de l'offre Canon. Vraiment, plus que déçu !