4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra à emmener partout
Je me sers de cette caméra principalement lors de mes sorties course à pied en montagne. Elle permet de ramener de très belles images en HD à 60 images par seconde à la maison et les poster sur son blog.
Les plus :
- qualité des vidéos
- qualité du son
- la taille
- le prix
Les moins...
Publié le 14 juin 2011 par David Verriere

2.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, mais piètre qualité d'image
Les plus: bonne qualité de fabrication, bonne ergonomie, très facile à utiliser, vraiment étanche, autonomie acceptable...
Mais: qualité d'image vraiment médiocre. N'a de "HD" que le nom. En d'autres mots, si ce petit caméscope convient pour insérer des films sur Youtube, il est tout simplement impossible de...
Publié le 9 août 2011 par Vincent Dumont

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 21 août 2011
Tres bon produit acheté a moindre cout. Cependant le produit a tendance a Freezer assez régulierement (obligation de Reset) Tres dérangeant . Mais prend de tres bonne vidéos.

4.0 étoiles sur 5 Kodak Zx 5, 18 août 2011
J'ai été moi aussi surpris par les performances de ce petit appareil. L'image est vraiment belle si les conditions sont là. Je m'explique, il est impératif d'avoir une source de lumière importante pour réaliser de belles vidéos.

Une journée ensoleillé et vous profiterez pleinement des capacités étonnantes de ce caméscope nomad (même en fôret). En revanche par temps couvert ou dans la pénombre le résultat n'est tout simplement pas exploitable.

Commandé avec un fish eye et un grand angle, très satisfait pour le prix et l'efficacité ! Je recommande le mode 720hd 60 ips.

4.0 étoiles sur 5 kodak zx5, 17 août 2011
super produit ne crains ni l'eau ni la poussière j'ai pu le tester dans toute les conditions méme fait tomber
ça fonctionne toujours coté image c'est trés correct bonne couleur, un bon petit camescope de poche

4.0 étoiles sur 5 Tres bon appareil rendant les fonctions prévues avec efficacité, 15 août 2011
Fait tout ce qu'il annonce savoir faire...très bien pour tous les baroudeurs et sportifs. Très pratique, intuitif et rendu de bonne qualité.
Seul bémol : le zoom...restez en paysage et ne pas tenter de faire du zoom a plus de moitiè.
Ne va pas servir a faire des vidéos chef d'oeuvre mais de bons souvenirs pour toutes activités.

5.0 étoiles sur 5 génial et super pratique, 17 juillet 2011
Petit, super pratique, j'ai fait sensation au mariage de ma soeur et le rendu sur grand écran est de très bonne qualité (comparé à d'autres évaluations). Les photos sont très bien sur écran mais je n'en ai pas encore tirées sur papier. Pour le sous l'eau je n'ai pas encore essayé. Beaucoup de personnes qui ont vu mes films sont tentées d'acheter ce genre de camescope.

2.0 étoiles sur 5 Pas complet !!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Rouge (Appareils électroniques)
- Le produit est conforme à l'image mais le contenu ne respecte pas ce qui est prévu sur territoire français :
* Prise chargeur UK uniquement (!)
de plus :
* Pas de câble micro USB
* Pas de housse
* Pas de câble HDMI même si dans l'emballage se trouve une offre pour le commander sur le site de KODAK, qui n'est pas accessible en fait (donc à acheter)...
* Pas plus de carte mémoire de stockage...
Seul le prix semble attractif, on peut déchanter ensuite !

2.0 étoiles sur 5 Vidéos très moyennes, 1 juin 2011
Longueur :: 0:22 Min

Je cherchais un camescope de poche pour l'emmener à la plage ou en vacance. Mon SONY actuel étant un peu trop fragile. Je voulais tout de même un camescope HD pour afficher sur ma TV.

Après pas mal de recherche, j'ai opté pour le playsport de Kodak... Pas mal de commentaires positifs sur le coté pratique et la qualité des vidéos.

Je l'ai reçu hier, et à peine déballé, je trouve que la qualité est plutôt bonne en première approche. Cela se gate quand je commence à tester la qualité vidéo !!! Mon Iphone 4 filme mieux, sans saccade, avec un meilleur contraste.

Résultat : je renvoie dce camescope pas du tout adapté à mon utilisation. Pour moi, ce camescope ne sert que pour ceux qui veulent publier de petites vidéos sur les réseaux sociaux, mais pas du tout pour ceux qui veulent garder des souvenirs de vacance ou de leur famille tellement la qualité est médiocre (même en HD). En petit format, l'image parait bonne, mais sur un grand écran, c'est la catastrophe !!!!

Avec une faile luminosité, ce camescope n'est plus utilisable. Pour des mouvement rapide, l'image saccade énormément.

Bref, je suis déçu de ce produit Kodak, et je pense continuer mes recherches vers des marques comme PANASONIC ou SONY qui par le passé m'ont toujours donné satisfaction. reste à trouver le produit qui allie le coté pratique (petit et solide) et les belles vidéos (de vraie HD qui s'affiche parfaitement sur une TV Full HD).

Si vous voulez publier des vidéos sur des réseaux sociaux, ce camescope est parfait (du moins, pas pire que les autres mini camescopes). Si c'est pour autre chose, passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 petit simple efficace, mais ça n'est pas un vrai camescope, 18 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà le 2eme appareil que je commande.
J'avais offert le premier à mes parents. Au niveau image, j'avais été bluffé: presque aussi bien que mon vieux digital 8 bien encombrant. Bien sur, quand on fait un travelling, ça n'est pas super net, mais si on a une bonne lumière et si on ne bouge pas, c'est très correct.
Le tout est de ne pas bouger, de bien bloquer son bras ou d'utiliser un mini pied. Il y a un petit zoom mais bon il ne faut pas demander non plus l'impossible. Pas d'effet, pas de fader ou autre.. dommage mais ça peut se rajouter au montage.

sinon au niveau SAV, c'est formidable KODAK !!!! Celui de mes parents s'est arrêté brusquement 3 mois après l'achat. je suis allé sur le site Kodak et sur leur "chat": j'ai parlé en direct via ce chat à un représentant de Kodak , j'ai envoyé facture, panne, numéro de série etc.. quelques jours après, un camion de UPS est venu récupérer l'appareil (sans cable ni accessoire) chez mes parents et 4 jours après ils en avaient un autre livré à domicile (sans frais d'expédition donc) : CHAPEAU BAS !

Au niveau utilisation, je m'en sers pour filmer les enfants au parc, ça m'évite de prendre ma sacoche avec le gros camescope. Pour un prix aussi faible, on n'hésite plus à le prendre à la plage ou à la piscine ou en vacances en ballade, c'est la liberté ....

4.0 étoiles sur 5 il est tout joli et pratique, 15 décembre 2012
j avais son petit frère ZX3 et on l a perdu. j ai acheté le ZX5 les yeux fermés
ce n est bien sur pas un camescope de pro mais il est tres pratique à la plage ou sur la neige
il fait de tres belles photos tant que la luminosité est bonne (en interieur çà se dégrade vite)
profitez en tant qu il en reste en rayon Kodak ayant fermé snifff pourtant ils faisaient de bons produits

4.0 étoiles sur 5 C'est mon 2ème appareil, 30 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais eu le premier comme cadeau en 2010. J'en étais très satisfait. Malheureusement, il a pris de l'eau je ne sais comment car il était bien fermé comme d'habitude. Pourtant j'en prenais bien soin: nettoyage après les sorties de plage pour éviter les grains de sable et rincage pour l'eau de mer. Allez savoir.
J'espère que celui-ci tiendra plus longtemps car 2 ans, c'est peu pour un appareil électronique: 5 ans me parait plus normal.
Les vidéos sont bonnes, ainsi que les photos. Je l'utilise pour la baignade, plongée, piscine car le gros avantage, c'est l'étanchéité. Pas de souci pour l'eau qui touchait l'appareil. Il faut lire la notice pour bien l'utiliser en milieu humide.
C'est un achat que l'on ne regrette pas.

ARRAY(0xaa57f414)

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Rouge
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires