le 14 juin 2011
Je me sers de cette caméra principalement lors de mes sorties course à pied en montagne. Elle permet de ramener de très belles images en HD à 60 images par seconde à la maison et les poster sur son blog.
Les plus :
- qualité des vidéos
- qualité du son
- la taille
- le prix
Les moins :
- qualité des photos (les couleurs c'est du n'importe quoi)
- batterie non amovible
22 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2011
Après avoir tenté l achat dune sportcam et en avoir été décu, je me suis tourné vers ce produit qui m a donné pleine satisfaction. A la piscine, a la plage, les vues aquatiques sont très bonnes, les vues de jour aussi? Evidemment les vues de nuit sont pixélisées sans sources de lumières additionnelles.
Gabarit pratique, bonne prise de vue sur les mouvements (je l ai prise pour filmer plongeons et autres), l image est stabilisée
J y ai adjoint une carte mémoire classe 10 pour qu'elle suive, une 32 gigas trouvée aussi sur amazon, me donne 5 heures 30 de film en haute résolution. presque trop en fait
Je recommande fortement,très bon rapport qualité prix, dans la mesure ou il existe plusieurs supports chez kodak (brassart ou vélo...)( pas trouvés chez amazon malheureusement...)
le 5 août 2011
tres belle images films et photos meme sur grand ecran de projection et tv hd 150cm facile d'emploi tres agreable et legere merci kodak (ne pas comparer a une camera hd pro)
le 23 août 2011
Ce produit est très léger, très maniable et très facile d'utilisation. Il se glisse facilement dans le sac ou même dans la poche. L'image est de bonne qualité et le son correct (il est clair que ça reste un micro cam non pro!!!). C'est un produit que je recommanderais à des personnes qui voyagent beaucoup ou simplement qui aiment conserver des souvenirs de chaque petits moments de la vie.
le 9 août 2011
Les plus: bonne qualité de fabrication, bonne ergonomie, très facile à utiliser, vraiment étanche, autonomie acceptable...
Mais: qualité d'image vraiment médiocre. N'a de "HD" que le nom. En d'autres mots, si ce petit caméscope convient pour insérer des films sur Youtube, il est tout simplement impossible de regarder son résultat vidéo sur un grand écran FullHD (genre un 40 pouces...), sauf curieusement quand elles ont été filmées sous l'eau, où la qualité s'améliore quand même. En photo c'est à peine mieux. Aucun piqué, les pixels forment des espèces de taches colorées qui, ensemble, constitue l'image. A nouveau, sur un petit écran ou en vignette sur un site internet c'est OK, mais pas pour une impression photo ou une projection sur grand écran...

En conclusion, l'objet est sympa, pratique de par son côté baroudeur (antichoc, étanche), facile à utiliser, mais son appellation HD est totalement usurpée. Considérez-le plutôt comme un chouette dépannage, un peu fun, pour une utilisation purement online (internet, youtube...)

Bravo Amazon pour la livraison en Belgique, comme toujours hyper rapide.
le 26 mai 2013
Première utilisation hors de l'eau: impeccable. Première utilisation dans l'eau: coulé.... L'écran du caméscope s'est rempli d'eau... Fichu. Pourtant, nous avions la version précédente, qui remplissait bien son rôle, bon rapport qualité/prix , appareil sans prétention mais sympa. Tellement sympa qu'on se l'ai fait volé! Nous pensions que celui-ci nous donnerait la même satisfaction, en un peu mieux. Dommage . Nous l'avons retourné, et Amazon -services toujours impeccables- nous l'a remboursé. Nous pensions le recommander,( un défaut de fabrication pouvant arriver), mais depuis il a augmenté... Mon fils, qui l'achetait avec ses économies, a du coup préféré ne pas renouveler l'expérience.
le 6 août 2013
Apres un été et puis quelques utilisations en tant que camescope, il a commencé à y avoir de l'humidité à l'intérieur, sur la vitre; et maintenant il ne fonctionne plus du tout.
Sympa pour un camescope étanche... Un an à peine après son achat, et les vacances ne sont pas finies :(
le 5 juillet 2013
Belle finition, vidéo médiocre, et pas étanche, HS après onze mois et 3 heures de service...En garantie, le constructeur propose une réparation, mais vous en envois un autre réparé dont vous ne connaissez pas l'historique, l'état, et bien entendu avec un numéro de série qui ne différent de celui de la boîte d'origine ou facture pour une revente éventuelle!!!
Car pour le réexpédier Kodak fait appelle à un transporteur mais vous devez tout garder, boîte, câbles etc...
Merci à Amazon pour son intervention et le remboursement de l'article!
le 13 juillet 2011
J'ai été très surpris des performances de ce petit Caméscope. Petit il se glisse dans une poche ce qui permet de l'avoir constamment sur soi. La qualité des vidéos 1080 x 1920 surprenante ainsi que les photos. Les différentes fonctions d'une facilité extrème, pas besoin d'avoir la notice sur soi. Une sortie "HDMI" + une sortie "USB" pour le PC et qui s'associe très simplement avec une prise électrique pour recharger la batterie. A noter que la batterie se recharge aussi avec la prise "USB" sur le PC.

Je le conseille très vivement.
le 21 août 2013
ne fonctionne plus au bout de 4 mois d'utilisation
impossible de démarrer la caméra (problème batterie ou chargeur ?)
utilisation peu fréquente en 4 mois ...