4.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal, 24 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 03243 - Jouet Premier Age - Draisienne - Scooter Mint (Jouet)
Je suis ravie de ce vélo, robuste et très facile à monter.(en 10 minute c'est fait) Son design vintage rajoute à son charme!

5.0 étoiles sur 5 scooter sympa, 26 mars 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
C scooter est génial mon fils passe ses journée dessus - seul bémol les roue en plastique pas très solide

5.0 étoiles sur 5 TROP MIMI, 6 décembre 2014
C'est tout à fait le cadeau que les grands-parents que nous sommes souhaitaient offrir à leurs petits enfants qui vont pouvoir, cet hiver, faire la course dans la salle à manger, au grand désespoir de leurs parents.
C 'est un beau jouet, bien conçu, facile à monter et à démonter.
Attention aux pieds, gare devant, les bolides arrivent.

4.0 étoiles sur 5 contact avec le vendeur, 15 janvier 2015
problème résolu suite à un téléphone merci nous avons trouvé un accord amiable .je change donc mon appréciation préalable puisque la draisienne en cause devrait parvenir de nouveau. le transporteur est à mon avis fautif!...

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit !, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils de trois ans vient de le recevoir pour Noël , c'est un excellent produit. Il est silencieux dans la maison car les roues sont gonflables, à la différence des jouets similaires qui sont très bruyants en raison de leurs roues en plastique. L'enfant apprend effectivement à trouver son équilibre et à se diriger. Je suis enseignante et je touve que c'est un très bon produit au niveau de la motricité. Le seul bémol c'est le siège en bois qui peut parfois blesser lors d'une utilisation prolongée ou de virages serrés.