4.0 étoiles sur 5 bonne qualité
Publié il y a 12 mois par cyrdelfrip

2.0 étoiles sur 5 mal taillé
je fais du 40/42 max et je suis trop sérré. le panty remonte au niveau des des cuisses . en tout cas , prendre au moins la taille au dessus.
Publié il y a 15 mois par OLIVIER Sandra

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellycloud - Panty - Femme (Vêtements)
livraison rapide et soignée.couleur bleu turquoise jolie et correspond bien à la photo.bonne qualité,ne bouge pas au 1er lavage,doux au toucher.extensible.ne marque pas trop à la ceinture et ne sert pas trop aux cuisses.par contre taille petit!je fais du 38-40 et j'ai bien fait de prendre du 40-42 qui me va juste bien.je conseilel donc de prendre une taille au dessus pour ne pas être déçue!

2.0 étoiles sur 5 mal taillé, 28 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 BOF, 20 mai 2013
Je taille un 36 j'ai commandé un 38/40 et la couture au niveau des cuisses est ultra serrée ! ça me fait des marques .... j'suis déçue