le 25 juillet 2011
téléphone élégant, facile d'emploi, rien ne manque pour téléphoner, tient la charge suffisamment longtemps!
Donc qualité prix est noté chez moi excellent!!!.
Dans un commentaire j'ai lu que ce téléphone était bloqué sur orange, ce qui est complètement faut, il est "tout opérateur".
si vous voulez quelque chose de basique mais performant ne vous privez pas du SAMSUNG E 115.
22 commentaires|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2011
Un excellent téléphone ... Donc , pour ceux qui appellent peu et font surtout des SMS . Tout y est bien pensé , à minima cependant . Le concept de téléphone portefeuille vous dispense de housse et de verrouillage de clavier . Très bonne batterie .
Le son du haut-parleur est plutôt moyen et si vos interlocuteurs parlent fort , il sature un peu .
Un plus : l'appel simulé pour quitter une réunion avant tout le monde ; et aussi le blocage de numéro pour SMS entrants : fini les SMS des personnes indésirables !
Compte tenu du prix ,c'est le genre d'appareil que le non-geek doit se procurer pour rester joignable et pour les SMS.
Le logiciel semble stable , il y a parfois eu des problèmes sur le Samsung Solid qui a le même Soft .Pour éviter des ennuis avec ce type d'appareil il vaut mieux donc garder l'ensemble de la configuration d'usine et ne pas le bidouiller. Ce qui n'aurait aucun intérêt vu que ce n'est pas un smartphone .
le 30 mai 2011
Je suis très satisfaite de mon choix. Je me sers juste de mon téléphone pour envoyer des SMS et téléphoner. Il est petit et léger, pratique dans la poche.
le 20 avril 2011
Ce téléphone est tout à fait ce que je recherchais : un téléphone fait pour téléphoner ou envoyer et recevoir des SMS tout simplement. De plus l'autonomie est parfaite, pas besoin de recharger sa batterie sans arrêt. De plus, en cas de déplacement en voiture, j'ai aussi acheté le chargeur allume-cigare. Tout cela est parfait pour moi et, ainsi je suis sûre de pouvoir appeler n'importe quand si besoin. Je le recommande pour sa simplicité et son autonomie.
22 commentaires|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2011
l'un des téléphones les moins chers : pas de photos, pas d'écran tactile et autres fadaises inutiles. Idéal pour les gens qui n'ont pas envie de dépenser de l'argent pour un gadget. Le téléphone est débloqué, contrairement à ce qui est écrit dans un autre commentaire. J'ai mis une puce prixtel sans problème. Si j'ai réussi pour cet opérateur, je pense que cela fonctionne pour tous.
Après dix jours de cohabitation tumultueuse avec un smartphone lunatique dont je viens de me débarrasser , me voilà l'heureuse propriétaire de ce téléphone et je le chéris déjà :
- d'abord , il est plaisant à l'œil , d'un beau rouge grenat , le dos avec une légère arête évoque les élytres d'un joli scarabée ,
-ensuite , il est léger et tient comme un galet dans la main ,
- il s'ouvre en simplicité sur un clavier sans malice et confortable ,
-le menu est très accessible , sans fioriture , suffisant .
- la réception est très bonne , l'autonomie aussi .

En résumé , ce téléphone ne bat pas les œufs en neige , ne remplacera pas votre fer à friser ni ne donnera à manger au chien , il est prévu pour téléphoner et s'y emploie très bien .

Le 08/07/2014 , lorsque j'ai recommandé ce téléphone , je l'avais payé moins de 30€ , je continue aujourd'hui à l'utiliser et à le recommander , mais certainement pas au prix actuel de 89,00 * !
44 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2011
les +
acheté pour un sénior, ce téléphone possède le nécessaire comme un clapet pour éviter d'appuyer sur les touches lorsqu'on ne s'en sert pas, l'affichage des chiffres en gros sur l'écran ainsi qu'un clavier avec des chiffres bien visibles, un excellente autonomie de batterie.
il sonne bien fort
le prix est aussi un facteur de choix, quand on voit ceux des smartphones il y a une scrée différence
le geste du vendeur de rajouter deux pochettes fait plaisir

les -
il m'a fallu débourser un supplément de 24.90 pour débloquer l'appareil pour un autre opérateur, car il n'est pas mentionné dans la description que le téléphone est bloqué Orange, ce qui peut prêter à confusion.
si l'on fait les comptes, pour une cinquantaine d'euro j'aurai choisi un autre modèle.
66 commentaires|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2011
Très satifaite de ce téléphone portable. J'ai découvert qu'il a même un haut parleur. Pour le prix, on peut pas faire mieux.
le 19 juillet 2011
Eh oui! Le "téléphone" existe encore...
Et si, comme moi, vous n'avez pas besoin d'un ce ces machins hors de prix qui vous impose une addiction permanente à la "connexion", la lecture d'un mode d'emploi qui s'apparente à celle d'un dictionnaire encyclopédique, et un engagement forfaitaire de 12 ou 24 mois, n'hésitez pas: le Samsung E1150 est fait pour vous. Vous y trouverez toutes les fonctions indispensables pour communiquer, un répertoire efficace, et, cerise sur le gâteau, une fonction de traçage en cas de perte ou de vol.
Il est, de plus, petit, léger, joli, à clapet, déverrouillé et excellent au plan du son, avec une notice en français.
Tout ça pour 26,17 euros, chargeur et écouteur compris, livraison en 36 heures incluse.
Que du bonheur, donc!
Qu'attendez vous pour commander le vôtre?
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2012
Bonjour, un mobile parfait pour qui ne veut que téléphoner . Contrairement à certains commentaires je l'ai reçu en français et désimlocké . Bon petit mobile .

Voir 1 question avec réponse