5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de qualité !
Bon, ce type de casque finit toujours par casser, ce n'est pas vraiment du à la qualité intrasèque de l'objet, mais de son traitement et de sa constitution (je ne vous fais pas un dessin), mais ce casque Sony a un excellent son, de surcroit est facile à ranger, et surtout n'est pas cher !
Que dire de plus ;-)
Publié il y a 1 mois par Master

1.0 étoiles sur 5 Une horreur
Tout simplement la pire qualité de son que j'ai jamais entendu avec des écouteurs. Préférez largement des bons vieux MDR-E818LP, meilleur son et moins cher...
Publié il y a 4 mois par Faust

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 7 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir (Appareils électroniques)
Je n'ai retenu aucun points positifs.

J'utilise mon MP3 principalement lors de mes sorties à vélo pour écouter la radio les médium et aigu sont dégueulasses avec la radio, c'est un peu mieux avec les MP3 mais ça ne vaut pas le coup pour autant.

Au niveau du confort dans l'oreille c'est la même chose, comment peut-on commercialiser de tels produits?!!..

Dans le même genre mais un peu plus volumineux les "Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume" sont bien mieux, par rapport au MDR-E9LPB on à l'impression d'utiliser un casque audio lors de la première utilisation, de bonnes basses, médium et aigu très convaincants.

2.0 étoiles sur 5 Qualité sonore, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit moins confortable que les oreillettes d'origine ipod shuffle, moins bonne qualité sonore. En espérant qu'ils tiennent plus longtemps que les apple.

1.0 étoiles sur 5 Absolument minable !!!, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article est absolument minable !! Je suis extrêmement déçu du produit, SONY étant une bonne marque le produit n'est pas à la hauteur du tout !! Le son est absolument horrible, comment un produit aussi déficient peut-il être mis en vente ?!! En plus de la qualité minable ils paraissent très fragiles, à peine je les ai-je reçu que le son grésille lorsque on effleure la prise... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT LE PRODUIT !!!

3.0 étoiles sur 5 a vous de voir ou plutôt d'entendre, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité prix malgré que le son ne soit pas terrible.les mousses des ecouteurs sont difficiles a mettrent et sont tres fragiles.

3.0 étoiles sur 5 Ecouteurs SONY MDR-E9LPB.AE, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces écouteurs se placent naturellement dans mes oreilles. Je les préfère aux écouteurs qui s'enfoncent à l'intérieur des oreilles même s'il faut augmenter le volume du son pour couvrir les bruits extérieurs.
J'écoute surtout des podcasts d'émissions de talkshow (France culture, France inter et radio suisse). L'absence de graves ne nuit pas, bien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de qualité !, 24 février 2014
Que dire de plus ;-)

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit sympa et à un prix très raisonnable.
Sa couleur standart passe bien et il peux servir tant pour un phone que pour un mp3...

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces écouteurs sont parfaits, pas chers du tout, je préfère les intra-auriculaires plutôt que les écouteurs à bouts ronds que je ne trouve pas pratiques du tout! le son de ceux-là sont bon !

3.0 étoiles sur 5 Assez confortable à l'oreille, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le son ne peut pas être trop fort mais le produit reste correct surtout pour le prix, les écouteurs sont jolie, léger et confortable.

ARRAY(0xf43d2d0)

Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir