Couleur: noir|Modifier

le 18 décembre 2013
Cet article est absolument minable !! Je suis extrêmement déçu du produit, SONY étant une bonne marque le produit n'est pas à la hauteur du tout !! Le son est absolument horrible, comment un produit aussi déficient peut-il être mis en vente ?!! En plus de la qualité minable ils paraissent très fragiles, à peine je les ai-je reçu que le son grésille lorsque on effleure la prise... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT LE PRODUIT !!!
le 14 novembre 2012
Je n'ai retenu aucun points positifs.

J'utilise mon MP3 principalement lors de mes sorties à vélo pour écouter la radio les médium et aigu sont dégueulasses avec la radio, c'est un peu mieux avec les MP3 mais ça ne vaut pas le coup pour autant.

Au niveau du confort dans l'oreille c'est la même chose, comment peut-on commercialiser de tels produits?!!..

Dans le même genre mais un peu plus volumineux les "Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume" sont bien mieux, par rapport au MDR-E9LPB on à l'impression d'utiliser un casque audio lors de la première utilisation, de bonnes basses, médium et aigu très convaincants.
50 PREMIERS REVISEURSle 8 septembre 2015
Je ne comprends pas cet acharnement contre ces écouteurs Sony MDR-E9LP. Certes les graves ne sont pas capable de rivaliser avec les écouteurs plus haut de gamme comme Bose ou encore Shure mais c’est amplement suffisant pour mon usage.Les médium et aigu sont très corrects. Si vous voulez juste des écouteurs pour vos trajets en métro ou pour faire un peu de sport c’est ce qu’il vous faut parce qu’ils sont plutôt résistants. J’ai détruit mes derniers écouteurs car j’ai malencontreusement marché sur eux mais sinon ils résistent bien dans la vie de tous les jours. Le design aussi est sympathique je trouve car on a le choix entre les différentes couleurs. Les écouteurs ont aussi l’avantage d’être très léger (6 grammes) et la longueur de fil est standard : 1.2 mètres. J’ai un pavillon au niveau de l’oreille qui est plutôt petit donc les écouteurs me conviennent parfaitement. En revanche si la taille des écouteurs ne correspond pas à vos oreilles, Sony fournit des oreillettes. Gros point noir de ce côté-là, les oreillettes ne tiennent pas pour un usage normal, on les perd facilement et rapidement, j’ai acheté 2 fois ces écouteurs et j’ai perdu 2 fois les oreillettes !
Les points positifs
-résistant
-léger
-design
Les points négatifs
-oreillettes ne tiennent pas
-les graves sont décevants
Merci de cliquer sur utile si cela vous a aidé dans votre choix !
review image review image
le 7 décembre 2013
Tout simplement la pire qualité de son que j'ai jamais entendu avec des écouteurs. Préférez largement des bons vieux MDR-E818LP, meilleur son et moins cher...
le 16 mai 2014
J'ai acheté ces écouteurs en tant que produit "Panier Plus" suite à l'achat du transmetteur Bluetooth Sony SBH20. En effet, les écouteurs livrés avec le SBH20 étaient des intra-auriculaires et je n'aime pas ça. Je préfère des écouteurs classiques mais j'ai failli ne pas les acheter à cause des mauvais commentaires sur la qualité.
Je ne suis pas d'accord car la qualité est plutôt bonne. Bien sûr, ça ne vaut pas les Focal 3 voies de mon salon, mais pour écouter dans le métro ou dans la rue ça convient parfaitement.
A noter que j'ai essayé pour comparer avec les écouteurs fournis avec le SBH20, et il n'y a pas photo !
le 7 mai 2016
J'avais achetée auparavant ces écouteurs en boutique et ils ont tenus deux ans!!!!! Le son était de très bonne qualité c'est la raison qui m'a pousser à les racheter mais en ligne.
J'ignore si il tiendront aussi longtemps et si la qualité sera la même dû fait que ils n'étaient pas en boutique mais je pense qu'ils dureront beaucoup plus longtemps que les écouteurs offerts avec les portables (tenus six mois à peine).
Je suis quelqu'un qui prend soin de ses affaires alors elles durent longtemps en générales.
le 24 février 2014
Bon, ce type de casque finit toujours par casser, ce n'est pas vraiment du à la qualité intrasèque de l'objet, mais de son traitement et de sa constitution (je ne vous fais pas un dessin), mais ce casque Sony a un excellent son, de surcroit est facile à ranger, et surtout n'est pas cher !
Que dire de plus ;-)
le 13 décembre 2015
Ces écouteurs sont géniaux j'avais les mêmes auparavant mais ils se sont cassés au bout de 2 ans d'utilisations. Le son qui en sort est très bien, ils sont solides et ne font pas mal aux oreilles (même si ce critère n'est pas généralisable). De plus, le fil de ses écouteurs est très long ce qui est un petit plus si vous voulez le brancher à la tour de votre PC fixe. Je les recommandes sans hésitation!
le 4 avril 2014
Ces écouteurs se placent naturellement dans mes oreilles. Je les préfère aux écouteurs qui s'enfoncent à l'intérieur des oreilles même s'il faut augmenter le volume du son pour couvrir les bruits extérieurs.
J'écoute surtout des podcasts d'émissions de talkshow (France culture, France inter et radio suisse). L'absence de graves ne nuit pas, bien au contraire.
le 6 août 2014
J'ai eu plusieurs écouteurs Sony de ce genre et dans la même gamme de prix et j'en ai toujours été très satisfait.
En revanche ceux-ci sont très médiocres.
Trop petits à mon goût, mais ça c'est subjectif, et ça peut convenir à d'autres.
Mais le pire, le son plat et vilain. Et j'insiste sur le fait que je les compare à d'autres modèles similaires.
Pour toutes ces raisons je ne les garderais que le temps d'en acheter une autre paire, et d'une autre marque !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.