5.0 étoiles sur 5 nice
TOUJOURS ÉGALES À LA MARQUE LES ÉCOUTEURS INTRA AURICULAIRES SONT POURVUS D\'UN SONS TOP et de de très bonnes qualités.
Publié il y a 3 mois par Asdod PIERRE

1.0 étoiles sur 5 Une horreur
Tout simplement la pire qualité de son que j'ai jamais entendu avec des écouteurs. Préférez largement des bons vieux MDR-E818LP, meilleur son et moins cher...
Publié il y a 9 mois par Faust

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 7 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir (Appareils électroniques)
Je n'ai retenu aucun points positifs.

J'utilise mon MP3 principalement lors de mes sorties à vélo pour écouter la radio les médium et aigu sont dégueulasses avec la radio, c'est un peu mieux avec les MP3 mais ça ne vaut pas le coup pour autant.

Au niveau du confort dans l'oreille c'est la même chose, comment peut-on commercialiser de tels produits?!!..

Dans le même genre mais un peu plus volumineux les "Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume" sont bien mieux, par rapport au MDR-E9LPB on à l'impression d'utiliser un casque audio lors de la première utilisation, de bonnes basses, médium et aigu très convaincants.

5.0 étoiles sur 5 nice, 9 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 a vous de voir ou plutôt d'entendre, 5 octobre 2013
bon rapport qualité prix malgré que le son ne soit pas terrible.les mousses des ecouteurs sont difficiles a mettrent et sont tres fragiles.

2.0 étoiles sur 5 Qualité sonore, 8 avril 2013
Produit moins confortable que les oreillettes d'origine ipod shuffle, moins bonne qualité sonore. En espérant qu'ils tiennent plus longtemps que les apple.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 juin 2014
Manque un peu de basse sinon correct ! bonne tenue dans les oreilles (dans les miennes en tout cas :-) )

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
pas cher et super, comme ce du commerce. recu bien emballer, ideal rapport qualité prix,a acheté sans frais de prot en accumulant 25euros d'achat, sinon prix identique avec un magasin

1.0 étoiles sur 5 Absolument minable !!!, 18 décembre 2013
Cet article est absolument minable !! Je suis extrêmement déçu du produit, SONY étant une bonne marque le produit n'est pas à la hauteur du tout !! Le son est absolument horrible, comment un produit aussi déficient peut-il être mis en vente ?!! En plus de la qualité minable ils paraissent très fragiles, à peine je les ai-je reçu que le son grésille lorsque on effleure la prise... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT LE PRODUIT !!!

1.0 étoiles sur 5 Sony en baisse., 6 août 2014
J'ai eu plusieurs écouteurs Sony de ce genre et dans la même gamme de prix et j'en ai toujours été très satisfait.
En revanche ceux-ci sont très médiocres.
Trop petits à mon goût, mais ça c'est subjectif, et ça peut convenir à d'autres.
Mais le pire, le son plat et vilain. Et j'insiste sur le fait que je les compare à d'autres modèles similaires.
Pour toutes ces raisons je ne les garderais que le temps d'en acheter une autre paire, et d'une autre marque !

1.0 étoiles sur 5 Envoyé depuis le Japon, 21 mai 2014
Envoyé depuis le Japon: Ce n'est pas logique d'envoyer un tel produit de si loin. Peut importe le cout du produit; le cout environnemental et très haut. On devrait indiquer l'origine du colis dans le descriptif du produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir