5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix
C'est pas la qualité de son des casques à 300 euros, mais à ce prix la il n'y a rien d'autre d'aussi bon. Les basses sont très puissantes et bien distinguées, le reste est tout à fait correct, on est loin du niveau de simples oreillettes. De nombreux casques bien plus chers que j'ai essayés sont moins bons.
Par contre...
Publié le 8 mai 2012 par Théo Valensi

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Bon casque pour le prix qu'il coûte. On ne peut pas mettre le son très fort et il ne faut pas compter sur les basses, mais il reste très pratique et solide, alors qu'il est baladé dans mon sac à main depuis un certain temps.
Publié il y a 12 mois par Zuza

5.0 étoiles sur 5 Très robuste !!!, 20 juillet 2014
La sylphide (Entre Bresse et Jura...) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Je suis une grande consomatrice de casques depuis 30 ans !! Toutes les formes, tous les prix, tout y est passé !!! Un casque me dure généralement entre 1semaine et 1 ans car je ne les ménage pas du tout : bourrés au fond du sac, emmêlés dans mon lit, oubliés dans la voiture... Je suis un véritable crash-test !
Celui-ci est le plus robuste que j'ai jamais eu !!! Je l'utilise tous les jours, et je l'ai depuis plus de DEUX ANS !!! Un record !!!

De plus, j'ai l'ai pas mal prêté à mon fils de 13 ans pour aller au collège, cette année, et il est toujours impeccable !! Ça aussi c'est un test intéressant !!

Je l'utilise avec mon iPhone, pour écouter de la musique, mais il est aussi un très bon main libre pour la voiture. Le micro est assez puissant pour pouvoir une conversation claire malgré le bruit du moteur.

En gros, si vous chercher un produit solide, de bonne qualité, et avec un son des plus corrects je vous recommande ce casque !!

5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix, 8 mai 2012
Par contre question ergonomie et confort c'est pas toujours tip top, le fil est trop long, l'isolation est incomplète, mais au vu du prix ça n'a aucune importance, un casque avec un aussi bon son et confortable vous reviendrait 5 fois plus cher, prenez tout de suite!

5.0 étoiles sur 5 Un super casque !!, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Un très très bon casque, très jolie, tiens bien ^^ que demander de plus, il est génial !! Contente^^ et je le recommande! Et son prix très raisonnable!! Il pourrait peu etre proposer d'autres coloris.

5.0 étoiles sur 5 super puissant, 12 novembre 2011
super puissant avec de bonne basse super pour ce prix la n'hésiter pas je vous le conseil en plus la qualité est la et bien fini

5.0 étoiles sur 5 casque, 9 novembre 2013
casque avec une qualité de son équivalent à d'autres grandes marques ,très confortable,solide et se manipule facilement pour le ranger

5.0 étoiles sur 5 Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc, 2 janvier 2014
Casque agréable à porter . Peut être un peut juste pour les petites têtes mais cela tiens quand même mais il ne faut pas secouer la tête dans tous les sens tel un rockeur .

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 20 janvier 2012
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
casques pris à Noël a chacun de mes fils, bilan au bout d'un mois : ils en sont tous les deux ravis un bon confort, bien isolé du monde extérieur, une très belle qualité de son .... un bon prix pour une bonne qualité! et le petit plus de pouvoir replier les hauts parleurs est bien vu !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2012
Rien à redire, le vendeur est à recommander. Et je suis très contente du casque, très bon son et très agréable à régler, j'en suis très satisfaite et ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2013
Certes en dessous du ZX 600 mais largement suffisant pour une utilisation quotidienne.
Le son est bon, les basses présentes mais pas trop. On n'est pas dans du haut de gamme certes, mais pour le prix il est franchement bien.
Pourquoi payer plus cher, je vous le demande ;)

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité d'écoute et très beau casque, 15 juillet 2013
Pour le prix rien à redire qualité d'écoute parfaite.
Livraison rapide comme toujours pas déçue de ma commande. Déjà commandé en noir et très joli aussi en blanc