5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix
C'est pas la qualité de son des casques à 300 euros, mais à ce prix la il n'y a rien d'autre d'aussi bon. Les basses sont très puissantes et bien distinguées, le reste est tout à fait correct, on est loin du niveau de simples oreillettes. De nombreux casques bien plus chers que j'ai essayés sont moins bons.
Par contre...
Publié le 8 mai 2012 par Théo Valensi

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Publié il y a 18 mois par N.M

5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Par contre question ergonomie et confort c'est pas toujours tip top, le fil est trop long, l'isolation est incomplète, mais au vu du prix ça n'a aucune importance, un casque avec un aussi bon son et confortable vous reviendrait 5 fois plus cher, prenez tout de suite!

5.0 étoiles sur 5 super puissant, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
super puissant avec de bonne basse super pour ce prix la n'hésiter pas je vous le conseil en plus la qualité est la et bien fini

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100P Casque pour lecteur mp3/mp4 Rose (Accessoire)
Un très bon produit au niveau de la qualité d'écoute, mais ce qui est dommage ce sont les finitions en plastique qui font beaucoup trop jouet pour enfant à mon sens, mais l'essentiel est là, le son est correct et pour son prix, cela reste tout de même une bonne acquisition. Bon rapport qualité prix, je le recommande pour le son, pas pour le matériau de conception.

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 20 janvier 2012
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
casques pris à Noël a chacun de mes fils, bilan au bout d'un mois : ils en sont tous les deux ravis un bon confort, bien isolé du monde extérieur, une très belle qualité de son .... un bon prix pour une bonne qualité! et le petit plus de pouvoir replier les hauts parleurs est bien vu !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2012
Rien à redire, le vendeur est à recommander. Et je suis très contente du casque, très bon son et très agréable à régler, j'en suis très satisfaite et ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 casque, 9 novembre 2013
casque avec une qualité de son équivalent à d'autres grandes marques ,très confortable,solide et se manipule facilement pour le ranger

4.0 étoiles sur 5 Pour un MP3, 27 juillet 2013
Drean Emile (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon petit-fils. Choisi pour son rapport qualité-prix et le commentaires positifs des clients d'Amazon. Je ne sais pas si un mélomane averti serait aussi satisfait, mais mon petit-fils est ravi. Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un super casque !!, 7 août 2013
Un très très bon casque, très jolie, tiens bien ^^ que demander de plus, il est génial !! Contente^^ et je le recommande! Et son prix très raisonnable!! Il pourrait peu etre proposer d'autres coloris.

5.0 étoiles sur 5 Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc, 2 janvier 2014
Casque agréable à porter . Peut être un peut juste pour les petites têtes mais cela tiens quand même mais il ne faut pas secouer la tête dans tous les sens tel un rockeur .

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité d'écoute et très beau casque, 15 juillet 2013
Pour le prix rien à redire qualité d'écoute parfaite.
Livraison rapide comme toujours pas déçue de ma commande. Déjà commandé en noir et très joli aussi en blanc