5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix
C'est pas la qualité de son des casques à 300 euros, mais à ce prix la il n'y a rien d'autre d'aussi bon. Les basses sont très puissantes et bien distinguées, le reste est tout à fait correct, on est loin du niveau de simples oreillettes. De nombreux casques bien plus chers que j'ai essayés sont moins bons.
Par contre...
Publié il y a 23 mois par Théo Valensi

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Publié il y a 13 mois par N.M

5.0 étoiles sur 5 Impressionant pour son prix, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Par contre question ergonomie et confort c'est pas toujours tip top, le fil est trop long, l'isolation est incomplète, mais au vu du prix ça n'a aucune importance, un casque avec un aussi bon son et confortable vous reviendrait 5 fois plus cher, prenez tout de suite!

5.0 étoiles sur 5 Au delà de mes espérences!, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super casque rien à dire.
Très bon son surtout pour son prix!
Ne vaut pas un casque à 200€ c'est sûr mais il fait très bien son boulot!
Je recommande, à acheter les yeux fermés

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100P Casque pour lecteur mp3/mp4 Rose (Accessoire)
Un très bon produit au niveau de la qualité d'écoute, mais ce qui est dommage ce sont les finitions en plastique qui font beaucoup trop jouet pour enfant à mon sens, mais l'essentiel est là, le son est correct et pour son prix, cela reste tout de même une bonne acquisition. Bon rapport qualité prix, je le recommande pour le son, pas pour le matériau de conception.

5.0 étoiles sur 5 super puissant, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
super puissant avec de bonne basse super pour ce prix la n'hésiter pas je vous le conseil en plus la qualité est la et bien fini

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 20 janvier 2012
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
casques pris à Noël a chacun de mes fils, bilan au bout d'un mois : ils en sont tous les deux ravis un bon confort, bien isolé du monde extérieur, une très belle qualité de son .... un bon prix pour une bonne qualité! et le petit plus de pouvoir replier les hauts parleurs est bien vu !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, le vendeur est à recommander. Et je suis très contente du casque, très bon son et très agréable à régler, j'en suis très satisfaite et ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit ,pour écouter la télé sans déranger , la qualité sonore est au RDV , la qualité du son me semble même être
supérieur à celle des HP du poste qui est aussi un SONY .

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité d'écoute et très beau casque, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix rien à redire qualité d'écoute parfaite.
Livraison rapide comme toujours pas déçue de ma commande. Déjà commandé en noir et très joli aussi en blanc

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 20 février 2012
Excellent casque, bon rapport qualité-prix. Livraison comme prévu dans les temps. Mes fils en sont très satisfaits. A conseiller à toute personne ne voulant pas partager sa musique. Ne fonctionne pas seulement avec les mp3 et mp4, voire IPhone.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai acheté ce casque pour écouter de la musique et surfer sur internet, regarder des vidéos ...
Je suis agréablement satisfait ! Le design est vraiment jolie, le son est très bon aussi !

Pour son prix, c'est une affaire à ne pas rater !

ARRAY(0xa92568c4)

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc