5.0 étoiles sur 5 Un bon casque...Bonne autonomie et pas d'interférences.
un bon son, un beau design...

et surtout,
- Une longue autonomie sans le recharger (au moins 30 heures),
- Aucune interférence avec d'autres socles émetteurs ou le microonde (j'habite dans un immeuble).

Publié le 22 mars 2012 par Patrick

3.0 étoiles sur 5 Peu adapté à mon utilisation
Casque bien fini qui fait sérieux. Utilisation pour la charge pratique.

Par contre - pour moi, (pour mon age ?(65 ans)) – il n’est pas adapté à l’écoute d’émissions télé.
Publié il y a 9 mois par papiclaude

5.0 étoiles sur 5 Un bon casque...Bonne autonomie et pas d'interférences., 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Fournitures de bureau)
un bon son, un beau design...

et surtout,
- Une longue autonomie sans le recharger (au moins 30 heures),

Un prix un peu élevé mais vous n'aurez pas de surprises désagréables d'utilisation (contrairement à d'autres casques.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme annoncé., 20 février 2012
Satisfait de cet article; mise en utilisation facile et qualité de son honnête. Il ne faut pas non plus comparer ceci à des casques haut de gamme question son, mais c'est OK.
En appartement, pas de perte du signal; et je l'ai aussi essayé en extérieur ...cela va franchement loin. Donc oui, l'appareil correspond parfaitement à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 casque sony, 18 mai 2012
Raccordement aisé au téléviseur,

son parfait pour écouter mes programmes en VO sans déranger

Casque qui ne bouge pas sur le crâne,cependant échauffement des oreilles au bout de 2 heures(pas un souci si on fait une pause)

Idéal quand on a la bougeotte car le son passe parfaitement d une pièce à l autre(en appartement)

Je ne regrette absolument pas mon achat :))

4.0 étoiles sur 5 casque sony, 27 mai 2012
Ce casque Sony tient bien sur la tête, le son est très bon dans les basses mais je trouve que les aigus manque de clartés, il marche très bien dans toute la maison, pas de grésillement, pas d'interférence, je ne regrette pas du tout mon achat, pour le prix rien à dire. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 13 septembre 2013
J'ai acheté ce casque pour écouter la télé sur mon tapis de course.
Au déballage, je l'ai trouvé très "classe" et "pro" de présentation. Il m'a paru lourd mais ce n'est pas le cas à l'usage et il est très confortable.
Il ne réduit pas beaucoup les bruits extérieurs pendant les phases de silence mais sa puissance et son ambiance sonore les masquent très correctement.
Ne pas hésiter à essayer plusieurs sources de son ! La sortie casque de mon téléviseur est vraiment criarde.
Ce n'est pas imputable au casque car la sortie RCA est vraiment excellente.
Je n'ai pas pu tester la portée max mais strictement aucune perte de niveau ni de qualité au fond du jardin, à 40m.
Pas non plus détecté de parasité, ce que l'on trouve comme reproche aux liaisons FM sur les forums...
J'ai hésité avec des modèles à 200euros+, je ne regrette pas ce choix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 juin 2012
Malgré ses impressionnants écouteurs, le casque est léger et tient bien sur la tête.
Le son est très bon pour ce prix et le raccordement est très facile avec le cordon fourni.
Diverses possibilités de raccordement offertes : mini jack/rca ou mini jack/mini jack. C'est rare et mérite de les mentionner.
Comme toujours, Amazon c'est le top

5.0 étoiles sur 5 Casque sans fil - Sony - MDR-RF865RK, 16 décembre 2011
Content de mon achat bien que le casque soit un peu lourd, le lot je pense des casques circum-auraux. Bonne restitution du son et principe de rechargement de l'appareil sur socle efficace.
Délai livraison et conditions emballage Amazon au top.
Pour un article moyenne gamme, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2012
Excellent casque. Très satisfait. Agréable à porter, pas trop lourd, boutons de bonne taille, son excellent, réception excellente même dehors. Excellent rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 Peu adapté à mon utilisation, 2 novembre 2013
Casque bien fini qui fait sérieux. Utilisation pour la charge pratique.

Le son n’est pas agréable, il met trop en relief les graves et les aigus sont trop étouffés ….. comme les oreilles d’ailleurs, trop enfermées dans les mousses des écouteurs.
Il est certainement plus adapté pour ceux qui veulent écouter - fort !! - de la musique, ou pour visionner des films d’actions avec de gros sons.

Sa principale qualité est la portée de ce casque : elle est totalement EPOUSTOUFLANTE !
Pour tester, j’ai pu sortir à l’extérieur de la maison et me rendre dans le garage en sous sol sans avoir la moindre perturbation au niveau de la réception ; mieux qu’avec mon téléphone fixe !

Petit détail plus agaçant que rédhibitoire :le bouton de réglage du son est difficilement manipulable casque sur la tête. On le cherche car il est trop petit et surtout trop à fleur de la coque, il faudrait au moins, qu’il soit plus en relief.
On se demande comment une telle ergonomie peut être validée lors des tests de conception !!

J’avais avant celui là un autre casque Sonny qui n’est plus commercialisé et qui avait, c’est « marrant » (?)...toutes les qualités qui manquent à celui-ci et les défauts que celui-ci n’a pas !
Difficile - sans l'essayer - de trouver un produit qui réponde à tous nos critères à un prix abordable, c'est pour ça que je l'ai gardé.

4.0 étoiles sur 5 repond a mes attentes, 22 juillet 2013
le produit fonctionne très bien malgré certain mauvais commentaire le son ne coupe pas est je n'est entendu aucun grésillement ni de coupure même a distance, cependant je ne l'est pas encor utiliser plus d'une heure d affiler, en revanche je retire une étoile pour la puissance du son, sony aurai pu amplifier plus le son et le casque tien chaud a la tête "comme beaucoup d'autre" mai cela ne me gène pas personnellement sinon très bon produit a recommander

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir