5.0 étoiles sur 5 Un bon casque...Bonne autonomie et pas d'interférences.
un bon son, un beau design...

et surtout,
- Une longue autonomie sans le recharger (au moins 30 heures),
- Aucune interférence avec d'autres socles émetteurs ou le microonde (j'habite dans un immeuble).

Publié le 22 mars 2012 par Patrick

1.0 étoiles sur 5 Coupe en permanence
Quelle déception, le produit a surement un problème. Il coupe en permanence, je me lève, je débranche et rebranche la prise audio puis rebelote au bout de quelques minutes. J'ai même essayé sur plusieurs TV, même résultat. Amazon me demande de contacter Sony, Sony me demande de contacter Amazon... Help !
Publié il y a 17 mois par Greg

5.0 étoiles sur 5 Un bon casque...Bonne autonomie et pas d'interférences., 22 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Fournitures de bureau)
un bon son, un beau design...

et surtout,
- Une longue autonomie sans le recharger (au moins 30 heures),

Un prix un peu élevé mais vous n'aurez pas de surprises désagréables d'utilisation (contrairement à d'autres casques.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme annoncé., 20 février 2012
Satisfait de cet article; mise en utilisation facile et qualité de son honnête. Il ne faut pas non plus comparer ceci à des casques haut de gamme question son, mais c'est OK.
En appartement, pas de perte du signal; et je l'ai aussi essayé en extérieur ...cela va franchement loin. Donc oui, l'appareil correspond parfaitement à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 casque sony, 18 mai 2012
Raccordement aisé au téléviseur,

son parfait pour écouter mes programmes en VO sans déranger

Casque qui ne bouge pas sur le crâne,cependant échauffement des oreilles au bout de 2 heures(pas un souci si on fait une pause)

Idéal quand on a la bougeotte car le son passe parfaitement d une pièce à l autre(en appartement)

Je ne regrette absolument pas mon achat :))

4.0 étoiles sur 5 casque sony, 27 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce casque Sony tient bien sur la tête, le son est très bon dans les basses mais je trouve que les aigus manque de clartés, il marche très bien dans toute la maison, pas de grésillement, pas d'interférence, je ne regrette pas du tout mon achat, pour le prix rien à dire. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Casque sans fil - Sony - MDR-RF865RK, 16 décembre 2011
Content de mon achat bien que le casque soit un peu lourd, le lot je pense des casques circum-auraux. Bonne restitution du son et principe de rechargement de l'appareil sur socle efficace.
Délai livraison et conditions emballage Amazon au top.
Pour un article moyenne gamme, je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Coupe en permanence, 17 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré ses impressionnants écouteurs, le casque est léger et tient bien sur la tête.
Le son est très bon pour ce prix et le raccordement est très facile avec le cordon fourni.
Diverses possibilités de raccordement offertes : mini jack/rca ou mini jack/mini jack. C'est rare et mérite de les mentionner.
Comme toujours, Amazon c'est le top

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent casque. Très satisfait. Agréable à porter, pas trop lourd, boutons de bonne taille, son excellent, réception excellente même dehors. Excellent rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait ! La qualité est au rendez-vous…, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit ! Il passe pour moi à côté de l'excellence (et des 5 étoiles) en raison de quelques petits défauts…
Premiers réglages pas forcément évidents, on tatonne un peu… Ensuite, la molette de réglage du son sur le casque n'est pas idéalement placée et il a une légère tendance à saturer quand on monte le son très fort (mais comme, personnellement, je ne tiens pas à rejoindre les futures hordes de Beethoven qui auront le bonheur de découvrir la surdité précocement, cela ne me gène pas).
Sinon, la qualité Sony est au rendez-vous, très bon son, pas de souffle (s'il est bien réglé et que ça base est bien placée hors champ de perturbation) ; il parait assez imposant, mais il est assez léger à porter et on le supporte facilement durant des heures ; la portée est assez longue et ne semble pas souffrir de la présence des murs… Enfin, comme il fonctionne sur batterie, si on le replace bien sur son support après usage, on a jamais de mauvaise surprise de charge et pas à se soucier de piles…
Pour moi, très bon rapport qualité/ prix !… Je le recommande sans problème.

1.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du casque mais trop de soucis au niveau de l'écoute;, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le casque possède un son de très bonne qualité mais nous avons eu des soucis au niveau des fréquences qui changeaient au bout de 10 minutes d'écoute, il fallait à chaque fois réinitialiser ; nous l'avons retourné à nos frais pour un montant de 22 euros non remboursé par le vendeur AVIDES ! Nous déconseillons ce vendeur pour cette raison.

ARRAY(0xf7d830c)

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir