le 18 mai 2012
Raccordement aisé au téléviseur,

son parfait pour écouter mes programmes en VO sans déranger

Casque qui ne bouge pas sur le crâne,cependant échauffement des oreilles au bout de 2 heures(pas un souci si on fait une pause)

Idéal quand on a la bougeotte car le son passe parfaitement d une pièce à l autre(en appartement)

Je ne regrette absolument pas mon achat :))
le 2 novembre 2013
Casque bien fini qui fait sérieux. Utilisation pour la charge pratique.

Par contre - pour moi, (pour mon age ?(65 ans)) – il n’est pas adapté à l’écoute d’émissions télé.
Le son n’est pas agréable, il met trop en relief les graves et les aigus sont trop étouffés ….. comme les oreilles d’ailleurs, trop enfermées dans les mousses des écouteurs.
Il est certainement plus adapté pour ceux qui veulent écouter - fort !! - de la musique, ou pour visionner des films d’actions avec de gros sons.

Sa principale qualité est la portée de ce casque : elle est totalement EPOUSTOUFLANTE !
Pour tester, j’ai pu sortir à l’extérieur de la maison et me rendre dans le garage en sous sol sans avoir la moindre perturbation au niveau de la réception ; mieux qu’avec mon téléphone fixe !

Petit détail plus agaçant que rédhibitoire :le bouton de réglage du son est difficilement manipulable casque sur la tête. On le cherche car il est trop petit et surtout trop à fleur de la coque, il faudrait au moins, qu’il soit plus en relief.
On se demande comment une telle ergonomie peut être validée lors des tests de conception !!

J’avais avant celui là un autre casque Sonny qui n’est plus commercialisé et qui avait, c’est « marrant » (?)...toutes les qualités qui manquent à celui-ci et les défauts que celui-ci n’a pas !
Difficile - sans l'essayer - de trouver un produit qui réponde à tous nos critères à un prix abordable, c'est pour ça que je l'ai gardé.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2012
Ce casque Sony tient bien sur la tête, le son est très bon dans les basses mais je trouve que les aigus manque de clartés, il marche très bien dans toute la maison, pas de grésillement, pas d'interférence, je ne regrette pas du tout mon achat, pour le prix rien à dire. Je le recommande.
le 22 mars 2012
un bon son, un beau design...

et surtout,
- Une longue autonomie sans le recharger (au moins 30 heures),
- Aucune interférence avec d'autres socles émetteurs ou le microonde (j'habite dans un immeuble).

Un prix un peu élevé mais vous n'aurez pas de surprises désagréables d'utilisation (contrairement à d'autres casques.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2012
Malgré ses impressionnants écouteurs, le casque est léger et tient bien sur la tête.
Le son est très bon pour ce prix et le raccordement est très facile avec le cordon fourni.
Diverses possibilités de raccordement offertes : mini jack/rca ou mini jack/mini jack. C'est rare et mérite de les mentionner.
Comme toujours, Amazon c'est le top
le 26 mars 2013
Je suis déçue pour un casque Sony car il se coupe régulièrement et en plus il ya eu un bruit de fond dans l'écouteur gauche au bout d'une demi heure d'écoute!!! sinon il est plutot léger et tient bien sur la tête
le 20 février 2012
Satisfait de cet article; mise en utilisation facile et qualité de son honnête. Il ne faut pas non plus comparer ceci à des casques haut de gamme question son, mais c'est OK.
En appartement, pas de perte du signal; et je l'ai aussi essayé en extérieur ...cela va franchement loin. Donc oui, l'appareil correspond parfaitement à mes attentes.
le 17 novembre 2012
Quelle déception, le produit a surement un problème. Il coupe en permanence, je me lève, je débranche et rebranche la prise audio puis rebelote au bout de quelques minutes. J'ai même essayé sur plusieurs TV, même résultat. Amazon me demande de contacter Sony, Sony me demande de contacter Amazon... Help !
33 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2013
Très bon produit ! Il passe pour moi à côté de l'excellence (et des 5 étoiles) en raison de quelques petits défauts…
Premiers réglages pas forcément évidents, on tatonne un peu… Ensuite, la molette de réglage du son sur le casque n'est pas idéalement placée et il a une légère tendance à saturer quand on monte le son très fort (mais comme, personnellement, je ne tiens pas à rejoindre les futures hordes de Beethoven qui auront le bonheur de découvrir la surdité précocement, cela ne me gène pas).
Sinon, la qualité Sony est au rendez-vous, très bon son, pas de souffle (s'il est bien réglé et que ça base est bien placée hors champ de perturbation) ; il parait assez imposant, mais il est assez léger à porter et on le supporte facilement durant des heures ; la portée est assez longue et ne semble pas souffrir de la présence des murs… Enfin, comme il fonctionne sur batterie, si on le replace bien sur son support après usage, on a jamais de mauvaise surprise de charge et pas à se soucier de piles…
Pour moi, très bon rapport qualité/ prix !… Je le recommande sans problème.
le 28 mai 2014
Bon matériel mais sans plus. Je trouve qu'il manque un peu de puissance. Je l'ai acheté pour une personne malentendante et cela lui convient largement. En réponse à tous les commentaires qui disent que ce casque coupe toute les 3 mns, arrêtez de le débrancher à chaque coupure. Cela engendre la coupure suivante. Quand le casque se coupe, regardez la base, elle clignote, c'est qu'elle recherche le casque. Quand la liaison est de nouveau faite entre les deux, plus une seule coupure. Personnellement, j'ai acheté le Sennheiset RS 180, Il est plus cher mais de qualité bien supérieure.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.