le 22 décembre 2012
Comme d'habitude envoi très rapide embalage nickel, le produit est pour l'instant très efficace. Il m'a était recommandé par ma mère et je suis très contente du résultat. Il vous permet d'avoir un robot pâtissier combinait avec un robot classique qui râpe vos légumes, fruits et peu aussi mixer cocktail smootie et soupe. Je recommande donc cette appareil.
le 3 juin 2013
Je ne regrette pas mon achat : robot multifonction bien placé en rapport qualité prix
Acheter sans souci
------------------------------------------------------------------------------------------
le 24 octobre 2013
On m'a offert ce robot de cuisine, et franchement j'en suis vraiment très contente. Monter ses blancs en neige, faire ses pâtes à gateau, couper, raper, est devenu pour moi facile et agréable. Le nettoyage est simple. Je conseille vivement ce robot. Je compte d'ailleurs acheter le hachoir à viande et l'entonnoir à saucisse afin de compléter mon appareil.
le 19 janvier 2013
Un robot qui fonctionne très bien à tout faire est les pâtes sont super ainsi il découpe bien je le conseil
Acheter ce robot il y 2 ans , et déjà plusieurs panne ... le plastique casse comme du verre , les vis ne tienne plus , tout se fend ! je précise qu'il n'est jamais tombé ou eu de choc ! J'ai du remplacer les vis par des vis a bois , le sélecteur de vitesse se déboite tout seul et c'est un cauchemars a remettre en place . Bref ce robot est vraiment plus que nul , surtout pour un Bosch a ce prix , je ne m'attendait pas a une qualité digne du fin fond de la Chine , produit ou il et produit réellement d'ailleurs . Bref , a la prochaine panne je ne pourrais plus rien faire , tout et trop "fatigué" , si seulement c'était par l'usure , ce qui n'est même pas le cas . très très déçu par Bosch , c'est assurément mon dernier de cette marque
le 20 décembre 2013
Très bon appareil, solide et esthétique. Bon rapport qualité-prix!! Très satisfaite de la marque et du produit!!! Je le conseil fortement!!!
le 16 décembre 2013
Le seul petit bémol c'est pour rappée les légumes. Sinon il est très bien pour les œufs en neige les meringues ect...