un très bon produit pour le prix une fois en main il donnes de bon résultats je le recommande à tous ce qui vont dans la nature ou comme moi à la pêche
Publié il y a 7 mois par BRUGNIAU

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mes attentes
Outre la très mauvaise qualité de l'optique, l'APN ne photographie pas ce que l'on voit dans les jumelles, mais ce qui se trouve devant l'objectif, un APN avec zoom est donc plus utile.
Publié il y a 1 mois par BORRALHO Manuel

5.0 étoiles sur 5 Vivitar VIV-CV-1225V Jumelles 12 X 25 avec appareil photo de 8 Mpix intégré Noir, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar 12X25 CV-1225V Digicam Jumelles Portée (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à mes attentes, 17 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article de qualité, de marque Vivitar, qui est une marque très connue d'appareils photos. Il fait de très belles photos. 8 Mpix sont très bien. Le seul reproche, c'est le manque de notice en Français, qui est pourtant obligatoire. J'ai réclamé au vendeur mais je n'ai eu aucune réponse. Amazon, très commercial, comme d’habitude, a proposé de le renvoyer. Mais, j'ai préféré le garder car il me semble que c'est le seul sur le marché à un prix aussi compétitif. Je recommande l'article et Amazon mais pas le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 morphologie, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai un trop grand nez et ne pouvais pas approcher les lentilles des yeux ... retour du produit...sinon prix bon
marché

ARRAY(0xa64d46e4)

Vivitar 12X25 CV-1225V Digicam Jumelles Portée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat