le 6 septembre 2013
un très bon produit pour le prix une fois en main il donnes de bon résultats je le recommande à tous ce qui vont dans la nature ou comme moi à la pêche
le 17 mars 2014
Outre la très mauvaise qualité de l'optique, l'APN ne photographie pas ce que l'on voit dans les jumelles, mais ce qui se trouve devant l'objectif, un APN avec zoom est donc plus utile.
le 22 janvier 2014
Article de qualité, de marque Vivitar, qui est une marque très connue d'appareils photos. Il fait de très belles photos. 8 Mpix sont très bien. Le seul reproche, c'est le manque de notice en Français, qui est pourtant obligatoire. J'ai réclamé au vendeur mais je n'ai eu aucune réponse. Amazon, très commercial, comme d’habitude, a proposé de le renvoyer. Mais, j'ai préféré le garder car il me semble que c'est le seul sur le marché à un prix aussi compétitif. Je recommande l'article et Amazon mais pas le vendeur.
le 10 janvier 2014
j'ai un trop grand nez et ne pouvais pas approcher les lentilles des yeux ... retour du produit...sinon prix bon
marché
le 20 juin 2014
Des jumelles portées d'un poids dérisoire qui empêche toute prise de vue à "main nue". De plus un interrupteur mécanique qui imprime vibrations et mouvements inopportuns lors de prise de vue : résultats, c'est toujours bougé et donc flou.
Dommage qu'une si bonne idée se transforme en un tel bide.
le 6 mai 2015
c'est juste une paire de jumelles de mauvaise qualité sur lequel on a fixé un APN de mauvaise qualité et les 2 sont indépendants ==> n'imaginez pas prendre en photo ce que vous voyez dans les jumelles